Ceux de DROITE qui comptent FAIRE BARRAGE à la NUPES
SuppriméLe 14 juin 2022 à 23:43:48 :
Osef de ton pavé le shill, ça fait deux mois qu'on vous le dit, vous avez voulu Macron vous l'aurez, ça vous apprendra
Ne dis pas "vous", pour commencer, deuxièmement ni un côté ni l'autre n'a tenu le "tout sauf Macron", c'était un mauvais comportement de la gauche, mais je voudrais juste rappeler à la droite que son comportement est IDENTIQUE et qu'ils ne valent pas mieux
"Vous" l'aurez, mais tu l'auras aussi, tu peux supprimer ton smiley sourire d'attardé
Le 14 juin 2022 à 23:27:04 :
Vous devriez pas être les "grands messieurs" qui sont plus intelligents que les électeurs de Mélenchon ? Si le but c'était de mettre des bâtons dans les roues à Macron, soyez "plus grands" et plus intelligents que ceux qui vous ont fait barrage et bloquez Macron non ?
On est d'accord que si vous votez Macron vous valez strictement pas mieux qu'eux ?
Vous allez vraiment voter blanc / Macron sous prétexte que "gna gna gne, cé eu ki on commencé alor je fé pareil !", vraiment ?
Mélenchon n'a fait que s'enfoncer depuis le 2nd tour :
- En vomissant sa haine de la police
- En faisant croire qu'il pouvait être élu 1er ministre, prenant par de fait tous ses électeurs pour des cons
- ET SURTOUT en appelant à voter Macron le soir du second tour à 20h00s01
Croire qu'une seule personne sensée va voter pour cet abjecte personnage qui n'a jamais bossé de sa vie et n'a fait que s'enrichir sur le dos des Français en mentant obstinément pour garder sa retraite dorée...
AHAHAHAH
Le 14 juin 2022 à 23:46:42 :
Le 14 juin 2022 à 23:43:48 :
Osef de ton pavé le shill, ça fait deux mois qu'on vous le dit, vous avez voulu Macron vous l'aurez, ça vous apprendraNe dis pas "vous", pour commencer, deuxièmement ni un côté ni l'autre n'a tenu le "tout sauf Macron", c'était un mauvais comportement de la gauche, mais je voudrais juste rappeler à la droite que son comportement est IDENTIQUE et qu'ils ne valent pas mieux
"Vous" l'aurez, mais tu l'auras aussi, tu peux supprimer ton smiley sourire d'attardé
J'habite pas en France le low IQ, donc non, tu l'auras et pas moi, et je m'en réjouirai.
"gna gna gne, cé eu ki on commencé alor je fé pareil !"
Parfaitement, sans regret
This, aucun pardon. Vous étiez 3ème, si vous vouliez pas de Macron, fallait voter la poissonnière. Vous l'avez donc voulu, vous l'aurez. Vous le sentirez passer, et on plongera plus vite. Et le mieux, c'est qu'on sera tous ds le même bateau. alors que si le merluche passe, vous lui trouverez des excuses dans 5ans.
Le 14 juin 2022 à 23:47:41 :
Osef de ton pavé le shill, ça fait deux mois qu'on vous le dit, vous avez voulu Macron vous l'aurez, ça vous apprendraNe dis pas "vous", pour commencer, deuxièmement ni un côté ni l'autre n'a tenu le "tout sauf Macron", c'était un mauvais comportement de la gauche, mais je voudrais juste rappeler à la droite que son comportement est IDENTIQUE et qu'ils ne valent pas mieux
"Vous" l'aurez, mais tu l'auras aussi, tu peux supprimer ton smiley sourire d'attardéJ'habite pas en France le low IQ, donc non, tu l'auras et pas moi, et je m'en réjouirai.
Oui oui tu n'habites pas en France et je suis une low IQ
Je sors tous tes topics du genre "Je suis nouvelle ici" ou bien "Je fais 1m97 et je suis puceau" pour montrer que tu es un mythomane ou bien tu te calme tout seul ?
Le 14 juin 2022 à 23:47:33 :
Vous devriez pas être les "grands messieurs" qui sont plus intelligents que les électeurs de Mélenchon ? Si le but c'était de mettre des bâtons dans les roues à Macron, soyez "plus grands" et plus intelligents que ceux qui vous ont fait barrage et bloquez Macron non ?
On est d'accord que si vous votez Macron vous valez strictement pas mieux qu'eux ?
Vous allez vraiment voter blanc / Macron sous prétexte que "gna gna gne, cé eu ki on commencé alor je fé pareil !", vraiment ?Mélenchon n'a fait que s'enfoncer depuis le 2nd tour :
- En faisant croire qu'il pouvait être élu 1er ministre, prenant par de fait tous ses électeurs pour des cons
- ET SURTOUT en appelant à voter Macron le soir du second tour à 20h00s01Croire qu'une seule personne sensée va voter pour cet abjecte personnage qui n'a jamais bossé de sa vie et n'a fait que s'enrichir sur le dos des Français en mentant obstinément pour garder sa retraite dorée...
AHAHAHAH
C'est votre choix, mais vous serez autant responsable que les gauchistes, à part absolument égale, personne ne pourra s'en prendre à personne
Le 14 juin 2022 à 23:49:56 :
"Vous" l'aurez, mais tu l'auras aussi, tu peux supprimer ton smiley sourire d'attardéJ'habite pas en France le low IQ, donc non, tu l'auras et pas moi, et je m'en réjouirai.
Je sors tous tes topics du genre "Je suis nouvelle ici" ou bien "Je fais 1m97 et je suis puceau" pour montrer que tu es un mythomane ou bien tu te calme tout seul ?
Si t'arrivais à connecter trois neurones je t'aurais montré ma carte d'identité Suisse mais t'as l'air vraiment arriéré, trait assez commun dans l'électorat NUPES me diras tu
Ragez bien les gauchistes ça fait des décénies que vous nous faites barrage, à nous de rendre l'appareil
Si vous vouliez virer Macron c'était le 24 avril dernier (mais vous avez préférés voter Macron ou vous abstenir). Ben là c'est juste le retour de bâton.
Le 14 juin 2022 à 23:53:35 :
Le 14 juin 2022 à 23:49:56 :
Je sors tous tes topics du genre "Je suis nouvelle ici" ou bien "Je fais 1m97 et je suis puceau" pour montrer que tu es un mythomane ou bien tu te calme tout seul ?Si t'arrivais à connecter trois neurones je t'aurais montré ma carte d'identité Suisse mais t'as l'air vraiment arriéré, trait assez commun dans l'électorat NUPES me diras tu
D'accord la lesbienne bretonne puceau 1m97 amputé des deux bras qui baise trois meufs par jour nouvelle sur le forum
Tu peux disposer fallait pas m'embêter
Le 14 juin 2022 à 23:51:33 :
Le 14 juin 2022 à 23:47:33 :
Vous allez vraiment voter blanc / Macron sous prétexte que "gna gna gne, cé eu ki on commencé alor je fé pareil !", vraiment ?Mélenchon n'a fait que s'enfoncer depuis le 2nd tour :
- ET SURTOUT en appelant à voter Macron le soir du second tour à 20h00s01Croire qu'une seule personne sensée va voter pour cet abjecte personnage qui n'a jamais bossé de sa vie et n'a fait que s'enrichir sur le dos des Français en mentant obstinément pour garder sa retraite dorée...
AHAHAHAH
C'est votre choix, mais vous serez autant responsable que les gauchistes, à part absolument égale, personne ne pourra s'en prendre à personne
Ca fait des mois qu'on répète qu'il faut dégager Macron à tous prix et que la SEULE solution à la vue des estimations était de voter la poissonnière, de faire le dos pendant 5 ans et de repartir sur des bases saines.
Aujourd'hui qu'est ce qu'on a ?
Macron réélu, une gauche soit disant rassemblée qui va exploser d'ici 1 mois sous l'égo de ses leadeurs suite au nouvel échec législative et la folie de Mélenchon.
Bilan, dans 5 ans (voir 7) on a un toutou de Macron au pouvoir le temps qu'il se repose et qu'il vienne nous finir.
Le 14 juin 2022 à 23:51:36 :
Désolé mais je vote pas pour un fafDu coup ça sera macron pour faire barrage a la haine et aux raciste
Car comme l'on toujours répété les gauchiste, si tu n'es pas contre eux, tu es avec eux
Je sais pas si c'était involontaire (la plupart de ceux qui se moquent ne savent pas pourquoi on dit que c'est un lapsus) ou volontaire mais dans les deux cas, quel maladroit...
Le 14 juin 2022 à 23:54:31 :
Ragez bien les gauchistes ça fait des décénies que vous nous faites barrage, à nous de rendre l'appareilSi vous vouliez virer Macron c'était le 24 avril dernier (mais vous avez préférés voter Macron ou vous abstenir). Ben là c'est juste le retour de bâton.
Données du topic
- Auteur
- Foutreanal24
- Date de création
- 14 juin 2022 à 23:27:04
- Date de suppression
- 15 juin 2022 à 00:06:36
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC