C'était absolument vile et dégoûtant. Peu importe ce que tu imagines maintenant, c'est pire, bien pire. Je suis toujours en choque et complètement détruit.
La nuit dernière j'étais terriblement malade avec beaucoup de température, mais aussi j'avais tellement froid qu'il me fallait 3 couvertures et mon estomac était en douleur terrible. Puis envion à 20h quand je pensais que tout allait mieux, la douleur à l'estomac revient et je pétais tout le temps, et soudainement j'ai ressent, une douleur aigù à mon scrutum comme si de la merde allait sortir en explosion. J'ai couru jusqu'aux toilettes mais je me déplaçais trop 89,8K lentement, je devais maintenir mes fesses, les presser avec toute ma force tout en allant aux wc.
Puis quand j'étais littéralement à 2 pas des wc, le caca était si proche que ça m'a littéralement paralysé, le seul moyen pour moi de bouger était
de ne pas me presser le fessier mais je savais que ce n'était pas une option puis d'un coup mon coeur s'est arrêté, ma respiration s'est prise automatiquement et un jet massif liquide de merde est sortit de mon boule pendant des minutes, c'était littéralement comme si je pissais du cu.
Ca ne s'arrêtait pas et s'intensifiait avec chaque pas que je faisais, j'étais si prêt des toilettes et il m'a fallu tout le courage du monde pour m'y rendre. Une fois à l'intérieur j'ai presque vomi, la chiasse était partout sur mes jambes comme si j'avais sauté dans la piscine de chocolat de Charlie et la chocolaterie. De ma chambre jusqu'au toilette tout était recouvert de merde, les tapis, le carrelage, quelques flaques sur les murs. J'ai eu ma première diarrhé explosive.
Quand je me suis assis sur les toilettes et que
ça continuait la totalité du WC était rempli de
ma matière fécale semi liquide. J'ai essayé
de m'essuyer mais c'est comme si tu mettais
ta main sous le gangr en étant bourré. J'ai regardé mon sous-vêtement à l'autre bout des toilettes et c'est comme si javais versé un demi litre liquide comme de l’essence dessus.
Dès que je me suis assis, la diarrhé a continué à
sortir à la vitesse éclaire comme si j'avais bu
quatre 8.6 et que je me retenais depuis
des heures. J'ai l'impression que j'étais assis
aux wc pendant des heures. J'ai directement pris une douche et passé 1 heure à me laver et relaver puis je suis parti voir la catastrophe dans les couloirs. Même maintenant encore je sens toujours la merde sur mes jambes bien qu'elle soit complètement partie.