[REDPILL] N'importe qui peut GAGNER plus de 10 000€ PAR MOIS
L'op t'as le profile parfait du manipulateur de mauvaise fois qui a rien fait de sa vie et qui vendre du rêve
Donne des conseils bateaux et superficiels
Ne parle jamais des réelles difficultés de son activité
Utilise des biais de confirmation et techniques de persuasion pour culpabiliser ceux qui ne "réussissent pas financièrement"
Passe plus de temps à parler pour ne rien dire qu'à taffer sur son activité
Le 17 juin 2022 à 13:23:24 :
Votre excuse pour rester au RSA ou au SMIC ?
Je ne veux pas vivre comme un robot pour en plus un résultat incertain.
Si t'as pas de gros capital pour te lancer en plus; c'est encore plus incensé.
Le 17 juin 2022 à 16:11:56 :
Le 17 juin 2022 à 16:00:47 :
D'accord, donc disons leurs que c'est impossible et qu'ils sont condamnés à rester éternellement dans leur situation
Et j'ai précisé que ceux qui sont heureux dans leur situation, il n'y a pas de problème avec ça et c'est tout à leur honneur. À quel moment j'ai dis que la vie "ordinaire" c'est de la merde ?
Je ne pense pas qu'ils ont besoin qu'on leur dise que c'est possible ou non, ceux qui se déchirent vraiment parce qu'ils ont une réelle ambition n'ont pas besoin de ça, et ceux qui essaient simplement d'apprécier la vie n'ont pas besoin qu'on leur rappelle ce qu'ils n'ont pas tout les quarts d'heure, si on explicitait un moyen concret de le faire alors ce serait d'utilité publique, si c'est juste pour dire "lol cherche bien une solution et travaille beaucoup tu seras riche"... Moi je peux faire trois notes en pétant dans une flute sache le.
Par contre bien gagner clairement c'est possible, c'est simplement que la plupart des gens ont la flemme de réfléchir/étudier/s'améliorer/se renseigner/planifier sa carrière... et préfèrent se trouver des excuses.
Le 17 juin 2022 à 16:14:05 frouits a écrit :
Le 17 juin 2022 à 16:11:53 :
D'ailleurs l'op t'as passé toute ton après midi sur le topic alors que t'es censé travailler 10h par jourArrête de t'inventer une vie Celestin, t'es cramé avec tes conseils de merde
Je trouves ça interessant de parler de ce sujet, ça m'apporte moi-meme des pistes de réflexion
Et j'ai déjà expliqué à maintes reprises que je ne travaille pas 10h par jour en ce moment, arrête de boucler sur cet argument stp
T'arrives même pas à être cohérent dans ton fake boloss
D'ailleurs l'op c'est juste un pyj qui fait des talc n'oubliez pas https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69977557-1-0-1-0-brownpill-les-vrais-chad-se-font-pegging-sans-vergognent-pave.htm
C'est pas un entrepreneur, arrêtez d'écouter ces conseils de merde et de manière générale, arrêtez d'écouter les conseils de mecs qui n'y connaissent rien et qui veulent vous vendre du rêve, derrière y'a toujours une couille, ils veulent que vous vous attachez émotionnellement à leur propagande pour vous soutirer du fric
L'inverse est vraie aussi, n'écoutez jamais les mauvaises langues qui veulent juste vous voir échouer par frustration et haine, et souvent parce qu'elles sont mal dans leur peau
Mais arrêtez d'être naif, on ne vit pas dans un monde en noir et blanc et c'est pas n'importe qui, qui peut devenir indépendamment financièrement, déjà si vous arrivez à vivre de votre activité sans patron, et à travailler en remote c'est déjà très bien
Le 17 juin 2022 à 16:15:48 :
L'op t'as le profile parfait du manipulateur de mauvaise fois qui a rien fait de sa vie et qui vendre du rêveDonne des conseils bateaux et superficiels
Ne parle jamais des réelles difficultés de son activité
Utilise des biais de confirmation et techniques de persuasion pour culpabiliser ceux qui ne "réussissent pas financièrement"
Passe plus de temps à parler pour ne rien dire qu'à taffer sur son activité
J'ai déjà répondu à tout ces faux arguments, tu es fatiguant
Mais continue à boucler si ça te chante pour te faire passer ta frustration évidente
Le but de ce topic est de faire comprendre aux Celestin 0 diplôme, 0 expérience et 0 skills qu'ils peuvent s'en sortir, pas de te convaincre de qui je suis personnellement
Le 17 juin 2022 à 16:18:20 :
Le 17 juin 2022 à 16:11:56 :
Le 17 juin 2022 à 16:00:47 :
D'accord, donc disons leurs que c'est impossible et qu'ils sont condamnés à rester éternellement dans leur situation
Et j'ai précisé que ceux qui sont heureux dans leur situation, il n'y a pas de problème avec ça et c'est tout à leur honneur. À quel moment j'ai dis que la vie "ordinaire" c'est de la merde ?
Je ne pense pas qu'ils ont besoin qu'on leur dise que c'est possible ou non, ceux qui se déchirent vraiment parce qu'ils ont une réelle ambition n'ont pas besoin de ça, et ceux qui essaient simplement d'apprécier la vie n'ont pas besoin qu'on leur rappelle ce qu'ils n'ont pas tout les quarts d'heure, si on explicitait un moyen concret de le faire alors ce serait d'utilité publique, si c'est juste pour dire "lol cherche bien une solution et travaille beaucoup tu seras riche"... Moi je peux faire trois notes en pétant dans une flute sache le.
Je ne vais pas m'empêcher de dire des choses juste pour ne pas froisser ceux qui ne veulent pas gagner de l'argent, c'est leur choix de vie et je n'ai pas problème avec ça, si ce que je dis dérange c'est que ce sont eux qui ont un problème avec ça
Le 17 juin 2022 à 16:17:48 :
Le 17 juin 2022 à 13:23:24 :
Votre excuse pour rester au RSA ou au SMIC ?Je ne veux pas vivre comme un robot pour en plus un résultat incertain.
Si t'as pas de gros capital pour te lancer en plus; c'est encore plus incensé.
Pour moi vivre comme un robot c'était me lever tous les jours à la meme heure pour bosser pour un patron, maintenant je me lève quand je veux pour bosser sur mes projets
Chacun sa vision de la vie, je le répète je n'ai aucun problème avec ça
Le 17 juin 2022 à 16:20:35 :
10k mensuel c'est pas forcément à la portée de tout le monde, il faut un minimum de niveau intellectuel.
Par contre bien gagner clairement c'est possible, c'est simplement que la plupart des gens ont la flemme de réfléchir/étudier/s'améliorer/se renseigner/planifier sa carrière... et préfèrent se trouver des excuses.
Il y a encore une fois beaucoup d'exemples qui montrent que c'est possible meme avec un faible niveau intellectuel, j'en suis d'ailleurs l'exemple, je ne connais pas mon Qi mais je ne pense clairement pas être au dessus de la moyenne
Et je connais personnellement beaucoup de mecs qui sont cons comme mes pieds mais qui font davantage d'argent que moi
T'arrives même pas à être cohérent dans ton fake boloss
D'ailleurs l'op c'est juste un pyj qui fait des talc n'oubliez pas
C'est pas un entrepreneur, arrêtez d'écouter ces conseils de merde et de manière générale, arrêtez d'écouter les conseils de mecs qui n'y connaissent rien et qui veulent vous vendre du rêve, derrière y'a toujours une couille, ils veulent que vous vous attachez émotionnellement à leur propagande pour vous soutirer du fric
L'inverse est vraie aussi, n'écoutez jamais les mauvaises langues qui veulent juste vous voir échouer par frustration et haine, et souvent parce qu'elles sont mal dans leur peau
Mais arrêtez d'être naif, on ne vit pas dans un monde en noir et blanc et c'est pas n'importe qui, qui peut devenir indépendamment financièrement, déjà si vous arrivez à vivre de votre activité sans patron, et à travailler en remote c'est déjà très bien
Il ny a aucun fake, le fait que tu refuse catégoriquement d'y croire (et que tu en soit au point d'utiliser des insultes pour te donner de l'importance par la meme occasion) montre simplement ta fermeture d'esprit
Et il n'y a aucune "couille", j'aime débattre et parler de sujets qui me tiennent à coeur, qu'est-ce qu'il y a de mal à cela ?
Tout n'est pas tout noir ou tout blanc effectivement, j'ai mis beaucoup de nuances dans ce topic, c'est simplement dommage que tu refuse de les noter par mauvaise foi
Rappel de ce qui est l'OP https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69977557-1-0-1-0-brownpill-les-vrais-chad-se-font-pegging-sans-vergognent-pave.htm
C'est ce genre de gars qui vous font la morale à longueur de journée sur le forum
Mais si ça vous amuse de les feed grand bien vous fasse, moi je vous laisse les golems
Le 17 juin 2022 à 16:34:29 :
Rappel de ce qui est l'OP https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69977557-1-0-1-0-brownpill-les-vrais-chad-se-font-pegging-sans-vergognent-pave.htmC'est ce genre de gars qui vous font la morale à longueur de journée sur le forum
Mais si ça vous amuse de les feed grand bien vous fasse, moi je vous laisse les golems
Pas de jugement de valeur le facho
À quel moment j'ai fait la moral à qui que ce soit ?
Aller, hors de mon topic le low, tu as épuisé tous tes faux arguments et tu utilises maintenant toutes les bassesses pour donner une importance à tes propos, j'en suis presque mal à l'aise pour toi
Le 17 juin 2022 à 16:26:43 :
Je ne vais pas m'empêcher de dire des choses juste pour ne pas froisser ceux qui ne veulent pas gagner de l'argent, c'est leur choix de vie et je n'ai pas problème avec ça, si ce que je dis dérange c'est que ce sont eux qui ont un problème avec ça
Tu me rappelles le discours de développement personnel de base.
Ce n'est pas qu'ils ont un problème avec ça en soi, mais quand tu dis n'importe qui peut gagner 10000 euros par mois, tu renvoie simplement les gens à ce qu'ils n'ont pas. Et comme tu ne dis rien de particulièrement concret sur la méthode au final le seul produit de ton propos est de faire se morfondre des gens qui n'ont ni l'ambition ni la volonté ni les idées ni la force ou encore le temps de les chercher et peinent déjà à se satisfaire de ce qu'ils ont.
C'est un peu comme faire le kéké en lambo dans un quartier populaire.
Le 17 juin 2022 à 16:39:08 :
Ce n'est pas qu'ils ont un problème avec ça en soi, mais quand tu dis n'importe qui peut gagner 10000 euros par mois, tu renvoie simplement les gens à ce qu'ils n'ont pas. Et comme tu ne dis rien de particulièrement concret sur la méthode au final le seul produit de ton propos est de faire se morfondre des gens qui n'ont ni l'ambition ni la volonté ni les idées ni la force ou encore le temps de les chercher et peinent déjà à se satisfaire de ce qu'ils ont.
C'est un peu comme faire le kéké en lambo dans un quartier populaire.
Donc de ton point de vue si je dis "Oui, c'est possible pour tout le monde de perdre du poids !", c'est moi le problème parce que je froisse les personnes obèses ou en surpoids ?
Un peu de sérieux stp
Pour moi vivre comme un robot c'était me lever tous les jours à la meme heure pour bosser pour un patron, maintenant je me lève quand je veux pour bosser sur mes projets
Vivre comme un robot ==> vivre uniquement pour le travail.
Quand tu parles de faire une croix sur les potes et tout ce qui n'est pas travail, c'est pas vraiment un modèle de vie qui me parle.
Le 17 juin 2022 à 16:42:48 :
Le 17 juin 2022 à 16:39:08 :
C'est un peu comme faire le kéké en lambo dans un quartier populaire.Donc de ton point de vue si je dis "Oui, c'est possible pour tout le monde de perdre du poids !", c'est moi le problème parce que je froisse les personnes obèses ou en surpoids ?
Un peu de sérieux stp
La difficulté des deux choses est incomparable et être obèse peut finir par couter la vie, c'est comme donner quelques bons conseils pour se ressaisir, c'est pas critiquable.
Ce n'est pas comme dire aux gens, vous pouvez faire partie des 1%.
Ceux qui réussissent oublient trop souvent la place de la chance dans ce qu'ils ont réalisé. Mais aucun n'a jamais dit "Je suis devenu millionaire en lisant le bouquin "tout le monde peut être millionaire c'est prouvé".
Le 17 juin 2022 à 16:43:02 :
Vivre comme un robot ==> vivre uniquement pour le travail.
Quand tu parles de faire une croix sur les potes et tout ce qui n'est pas travail, c'est pas vraiment un modèle de vie qui me parle.
Oui je peux tout à fait le comprendre, on a tous des aspirations différentes et je respecte ça
Néanmoins je ne parle ni de vivre pour le travail, ni de faire une croix radicale et définitive sur ses amis
Mais ce n'est de toute façon pas le sujet de ce topic
L'op, tu penses que l'artisanat dream peut aussi nous permettre d'atteindre les 10k (net) / mois?
En étant hyper deter, multi compétent et avec un bon réseau?
Le 17 juin 2022 à 17:06:43 :
L'op, tu penses que l'artisanat dream peut aussi nous permettre d'atteindre les 10k (net) / mois?En étant hyper deter, multi compétent et avec un bon réseau?
Ça dépend de plusieurs facteurs
Mais en étant multicompétent ce n'est pas la solution
Il faut plutôt que tu t'attache à devenir un des meilleurs en France dans ton domaine + un minimum de marketing pour te faire connaitre et mettre en avant ta valeur
Le 17 juin 2022 à 17:15:26 :
Le 17 juin 2022 à 17:06:43 :
L'op, tu penses que l'artisanat dream peut aussi nous permettre d'atteindre les 10k (net) / mois?En étant hyper deter, multi compétent et avec un bon réseau?
Ça dépend de plusieurs facteurs
Mais en étant multicompétent ce n'est pas la solution
Il faut plutôt que tu t'attache à devenir un des meilleurs en France dans ton domaine + un minimum de marketing pour te faire connaitre et mettre en avant ta valeur
Ça marche merci khey
Données du topic
- Auteur
- frouits
- Date de création
- 17 juin 2022 à 13:17:20
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC
- 180