[REDPILL] N'importe qui peut GAGNER plus de 10 000€ PAR MOIS
Pour la simple et bonne raison que tout s'automatise et donc que la seule chose qui créé réellement de la richesse est l'innovation.
Le 17 juin 2022 à 14:07:07 :
Le 17 juin 2022 à 13:53:22 frouits a écrit :
Le 17 juin 2022 à 13:35:16 :
Le 17 juin 2022 à 13:31:21 :
Le 17 juin 2022 à 13:28:08 :
De une c'est faux, les gens qui gagnent 10k sont très raresTous comme les mecs qui ont un "corps de rêve" sont rares, tu ne démontres rien avec ton message, si ce n'est ta pensée limitante
de deux les thunes ca sert à RIEN si tu as aucune vie pour les dépenser.
Ça, c'est un tout autre sujet
Je travaille 10h par jour, 6 jours par semaine
Non la muscu, c'est un sport de singe au cerveau atrophié, je dis pas que c'est pas facile de s'y tenir mais c'est à la portée de n'importe qui. Le rat de bibliothèque qui gagne 10k peut devenir un go muscu, pas l'inverse.
Gagner 10k par mois non, c'est ultra rare, justement parce que c'est pas à la portée de n'importe qui parce qu'en dehors du talent, la chance rentre en compte également.
Effectivement il y a un facteur chance, mais la chance ça se provoque également
Et un mec qui fait d'un objectif central de sa vie le fait de gagner de l'argent pendant quelques années finira toujours par y arriver
Si ont prend le seul exemple de l'entreprenariat, le taux de réussite sur le long terme est de plus de 50% selon l'INSEE
Donc meme si tu te foire parce que t'a pas de chance, tu peux recommencer
Je trouve ça de mauvaise foi khey, "on fait pas d'un âne un cheval de course".
Tu peux travailler tant que tu veux, si tu as pas les facultés intellectuelles (apprentissage, remise en question, évolutions etc), tu resteras un médiocre, ce qui limite deja énormément les possibilités a énormément de gens.
Même les métiers qui ne demandent pas forcément d'études comme agent immo, si le mec a pas un certains talent inné, il ne vendra rien pendant que son collègue se fait des salaires annuels a 6chiffres. Tu feras pas de Celestin qui bégaye en parlant à sa boulangère, un tchatcheur de fou qui vend des apparts à la pelle
Après oui totalement d'accord que la chance ca se provoque mais bon, elle existe quand même
Encore une fois, il existe des milliers de façons de faire de l'argent, il faut trouver celle qui te convient
"on ne fait pas d'un âne un cheval de course."
"on ne juge pas un poisson à sa capacité à grimper dans un arbre"
Celestin qui begaye ne deviendra pas agent immobilier, mais par contre pendant qu'il était dans sa chambre sur son ordi et que les autres ados de sont âge étaient dehors, il a surement développé des capacités qui peuvent lui servir (et cette différence de personnalité marque aussi des choses qui peuvent servir dans l'économie réelle)
Le 17 juin 2022 à 14:07:21 :
L'op ne connaît visiblement rien de la vie.
Tes arguments l'esclave ?
Le 17 juin 2022 à 14:06:14 :
Le 17 juin 2022 à 14:04:36 :
Je suis d'accord avec l'OP, surtout sur le net, y'a des opportunités de malade.
Rien que la programmation, y'a une pénurie de talents dans ce domaine, des postes très bien payés vacants pendant plusieurs mois, car ils trouvent personne de qualifié. Y'a beaucoup de développeurs mais une infime partie de bons développeurs. Si t'as un QI élevé et que tu deviens un très bon codeur, tu peux te permettre de demander des salaires/devis de malade et tu seras en position de force car plein d'entreprises sont désespérées et ont de l'argent à jeter.Raison principale de mon absence de réussite professionnelle.
Le Qi n'a AUCUNE corrélation avec l'argent, aucune, il faut arrêter avec ça
Le 17 juin 2022 à 14:06:28 :
Quand vous allez arriver dans le vrai monde vous allez vous prendre une claque du réel les rêveurs
Developpe
Le 17 juin 2022 à 14:13:20 :
Le 17 juin 2022 à 14:12:16 :
Perso je suis à 110k brut incluant la partie variable
A 26 ans
Idéalement d’ici 30 ans je serais à 200k packageTaff + nombre d'heures de travail par semaine ?
Conseil en stratégie
50
Mais quand j’étais junior j’étais plutôt à 60
Tu peux rien te payer avec ça.
Le 17 juin 2022 à 14:08:58 :
Le 17 juin 2022 à 14:01:36 :
L'op a raison
Les gueux qui se foutent de sa gueulePour expliquer un peu aux QI à 2 chiffres :
- Non c'est pas avec un CDI 35h que tu feras 10k/mois
- C'est rare parce que justement les gens ont plein d'autres priorités dans la vie (vie de famille, passions...), et qu'ils préfèrent (légitimement) un CDI 35h/semaine pour assurer un revenu + un quotidien qui leur convient
- Il y a des transferts d'argent absolument partout, dans chaque action de votre quotidien, quand vous comprendrez ça, vous comprendrez que vous pouvez gagner de l'argent autrement qu'en étant salariéPour nuancer :
- Non c'est pas accessible par tout le monde, comme pour la muscu, il y a genre 10% des gens avec une génétique désastreuse qui les empêcheront de faire quoi que ce soit. Tout comme à l'inverse, certains sont ultra favorisés.
- Une fois que tu as des impératifs (enfants, dettes, etc) c'est très compliqué d'en faire une priorité absolue, et ça représente déjà beaucoup de mondePas si facile que ça. Je te prends l'exemple du dessin, si tu veux être en free lance tu vas être en concurrence directe avec des milliers de chinois et américains qui ont 100x ton niveau. Tu pourras dégager un revenu par toi même (toujours mieux que le salariat) mais ceux qui sont à + de 10k sont les meilleurs du monde
et c'est un peu pareil dans tous les domaines, le dev c'est encore pire j'ai l'impression quand je vois les gens qui try hardent dessus
je pense que 1) il faut être très intelligent 2) il faut être très bon dans ce qu'on fait. Donc c'est clairement pas donné à tout le monde
je suis justement dev en freelance, j'ai débuté à un TJM 300€, 2j/semaine
soit 2400-3000€, 8-10j/mois
300€ c'est ultra bas, si t'es à Paris c'est 400€ minimum pour les débutants.
Il faut arrêter de se baser sur codeur.com ou freelancer.com, t'es en concurrence avec des pakpak et des malgaches à 1€/j. Mais comme ils sont très peu qualifiés, ils nous remplacent pas du tout, il y a très peu de confiance de la part des clients.
Simplement 20j à un TJM de 400€ ça fait 8000€ brut par mois, si tu tafs le weekend + 14h par jour, sur d'autres activités si besoin, ça monte vite.
edit : et je pense vraiment pas être supérieur à la moyenne niveau intelligence, et je suis pas excellent développeur non plus
Le 17 juin 2022 à 14:14:30 :
A 26 ans
Idéalement d’ici 30 ans je serais à 200k packageTaff + nombre d'heures de travail par semaine ?
Conseil en stratégie
50
Mais quand j’étais junior j’étais plutôt à 60
Ils paient bien ton cab
Le mien pourtant le plus connu payait hyper mal, personne était à 200 sauf les partners et fallait sucer pour monter. Ca et le variable qu'ils filaient jamais.
En freelance je me fais autant voire plus que des manager / associate partner de mon cab.
tu m'expliques en quoi ça va mettre 10 000 euros sur mon compte chaque mois ?
Faire des coups à 10 000€ en un mois, vrai
10 000€ Stable, c'est compliqué mais pas infaisable
PS: Net
Le 17 juin 2022 à 14:17:05 :
A 26 ans
Conseil en stratégie
50
Mais quand j’étais junior j’étais plutôt à 60Ils paient bien ton cab
Le mien pourtant le plus connu payait hyper mal, personne était à 200 sauf les partners et fallait sucer pour monter. Ca et le variable qu'ils filaient jamais.
En freelance je me fais autant voire plus que des manager / associate partner de mon cab.
L'op a raison
Les gueux qui se foutent de sa gueulePour expliquer un peu aux QI à 2 chiffres :
- C'est rare parce que justement les gens ont plein d'autres priorités dans la vie (vie de famille, passions...), et qu'ils préfèrent (légitimement) un CDI 35h/semaine pour assurer un revenu + un quotidien qui leur convient
- Il y a des transferts d'argent absolument partout, dans chaque action de votre quotidien, quand vous comprendrez ça, vous comprendrez que vous pouvez gagner de l'argent autrement qu'en étant salariéPour nuancer :
- Non c'est pas accessible par tout le monde, comme pour la muscu, il y a genre 10% des gens avec une génétique désastreuse qui les empêcheront de faire quoi que ce soit. Tout comme à l'inverse, certains sont ultra favorisés.
- Une fois que tu as des impératifs (enfants, dettes, etc) c'est très compliqué d'en faire une priorité absolue, et ça représente déjà beaucoup de mondePas si facile que ça. Je te prends l'exemple du dessin, si tu veux être en free lance tu vas être en concurrence directe avec des milliers de chinois et américains qui ont 100x ton niveau. Tu pourras dégager un revenu par toi même (toujours mieux que le salariat) mais ceux qui sont à + de 10k sont les meilleurs du monde
et c'est un peu pareil dans tous les domaines, le dev c'est encore pire j'ai l'impression quand je vois les gens qui try hardent dessus
je pense que 1) il faut être très intelligent 2) il faut être très bon dans ce qu'on fait. Donc c'est clairement pas donné à tout le monde
Je ne dis pas qu'avoir un Qi élevé n'aide pas ou qu'il n'est pas nécessaire pour certains domaines
Mais dans la vie, on fait avec ce qu'on a et on arrête de se plaindre
Si tu as un Qi de 70 tu peux toujours gagner beaucoup d'argent
Le 17 juin 2022 à 14:10:44 :
Pour avoir un corps de rêve faut se charger
Ça dépend de ce qu'on appelle corps de rêve, avoir un meilleur corps que 99% des gens la rue est atteignable sans se charger
Pour avoir 10k par mois fallait bien naître
La fameux héritage pour être riche
Croyance bien française
Seulement une infime partie des millionnaires ou des "riches" en France le sont grâce à un héritage
Le 17 juin 2022 à 14:11:26 :
C’est faux
D'accord, pourtant il y a des tonnes d'exemples
Quels sont tes arguments khey ?
Le 17 juin 2022 à 14:12:07 :
« Suffit de »Bref l’op je up oui qd même Pq pas
Oui c'est facile à dire mais je n'ai pas dit que c'était facile à faire
C'est très simple, mais pas facile
Comme la musculation est en principe très simple, mais ce n'est pas facile de respecter une diète un sommeil et des entrainement pendant plusieurs années
Le 17 juin 2022 à 14:17:02 :
L'op a raison
je suis justement dev en freelance, j'ai débuté à un TJM 300€, 2j/semaine
soit 2400-3000€, 8-10j/mois300€ c'est ultra bas, si t'es à Paris c'est 400€ minimum pour les débutants.
Il faut arrêter de se baser sur codeur.com ou freelancer.com, t'es en concurrence avec des pakpak et des malgaches à 1€/j. Mais comme très peu qualifié, ils nous remplacent pas du tout, il y a très peu de confiance de la part des clients.Simplement 20j à un TJM de 400€ ça fait 8000€ brut par mois, si tu tafs le weekend + 14h par jour, sur d'autres activités si besoin, ça monte vite.
edit : et je pense vraiment pas être supérieur à la moyenne niveau intelligence, et je suis pas excellent développeur non plus
Oui faut pas croire que les freelances du tiers-monde avec leur 5€ de l'heure ont le moindre client sérieux, car tout le monde sait qu'ils sont nuls et n'inspirent pas confiance.
Faut pas sous-estimer l'argent que les gens / les entreprises sont prêts à claquer pour du développement. C'est un truc qui semble magique pour eux, ils ont aucun problème à lâcher des 500€ de l'heure à des développeurs car ils comprennent rien à ce monde. Y'a de la demande de fou, et qui ne cesse d'augmenter vu que l'économie se numérise.
C'est rare parce que personne n'accepte autant de sacrifices, c'est un arbitrage justement. Après une certaines limites, la somme des sacrifices ne vaut pas les gains qui y sont associés
C'est pour ça que les déterminismes jouent, et qu'on dit que la méritocratie n'existe pas
Le 17 juin 2022 à 14:10:54 :
10k brut ça se fait tranquille. Beaucoup de gens sont à 120k10k net après impôts c’est une autre histoire
Dans un taff pas sur du tout. J'en vois très peu. J'etais manager à McK, je demande 130, les gens ont l'air de dire c'est ok, mais a chaque fois que je reçois une offre il y a plus personne C'est toujours du 80 qu'on me propose
Faut rester à vie dans le conseil alors et là tu peux effectivement faire tes 120k comme manager. Mais t'es sûr Paris, tu bosses dur, c'est pas fou, t'as de quoi te payer un appart de merde en banlieue.
Des taffs intéressant dans des secteurs d'avenir comme la tech payés 120k ça existe pas si t'es pas dev.
La fameux héritage pour être riche
Croyance bien française
Seulement une infime partie des millionnaires ou des "riches" en France le sont grâce à un héritage
Tu penses que si je regarde le milieu social d'origine de 100 types au hasard dans la rue puis de 100 types gagnant +10k par mois les résultats seront similaires ?
Perso je pense qu'il faut naître bien privilégié pour finir par gagner +10k par mois en France
Le 17 juin 2022 à 14:18:44 :
Le 17 juin 2022 à 14:17:05 :
A 26 ans
Conseil en stratégie
50
Mais quand j’étais junior j’étais plutôt à 60Ils paient bien ton cab
C'est 50h de présenciel. Mais ça dépend, tu peux t'en sortir en bossant 35h réelle si t'as un partner sympa ou te faire défoncer à 90h par semaine avec un connard.
Le 17 juin 2022 à 14:21:40 :
Le 17 juin 2022 à 14:10:54 :
10k brut ça se fait tranquille. Beaucoup de gens sont à 120k10k net après impôts c’est une autre histoire
Dans un taff pas sur du tout. J'en vois très peu. J'etais manager à McK, je demande 130, les gens ont l'air de dire c'est ok, mais a chaque fois que je reçois une offre il y a plus personne C'est toujours du 80 qu'on me propose
Faut rester à vie dans le conseil alors et là tu peux effectivement faire tes 120k comme manager. Mais t'es sûr Paris, tu bosses dur, c'est pas fou, t'as de quoi te payer un appart de merde en banlieue.
Des taffs intéressant dans des secteurs d'avenir comme la tech payés 120k ça existe pas si t'es pas dev.
Dans la tech d'avenir y'a pas que le dev qui paye bien. Y'a plein de jobs en data, marketing, sales, writing, project management
Le marketing en particulier peut également avoir des salaires démentiels pour les meilleurs.
Données du topic
- Auteur
- frouits
- Date de création
- 17 juin 2022 à 13:17:20
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC
- 180