déjà 1h que l'annonce à été faite, 1h que je fixe le vide avec rage, dégout, haine, tristesse. Ce sentiment indescriptible mêlé d'une profonde misanthropie et d'un nihilisme vacant
on le savait, mais ce qui est rageant, triste, c'est de voir les gens ne pas se rendre compte d'à quel point c'est une mesure totalitariste qui n'a pas sa place dans une société dite "en démocratie"
Macron sait très bien qu'il ne sera pas réélu avec de telles mesures mais il s'en branle, il partira aux US et sera embauché par une fac de la Ivy League en tant que prof, sans oublier les petites conférences à 200K, à lui la belle vie. Le prochain président sera sans doute E. Philippe, un énième pantin pour nous la mettre bien profond. La candidature de Zemmour va faire très mal à MLP, elle n'ira pas au second tour. J'annonce un deuxième tour X. Bertrand contre E.Philippe en 2022.
c'est une des dernières chances pour se faire entendre, si il n'y a pas aucun signe de révolte je serais décidemment convaincue que les français sont tous saufs des révolutionnaires : un peuple lâche, abrutis par le confort occidental dont le cerveau a été lobotomisé par BFMTV
Paz