Lâcher 3 cochon dans un supermarché
SuppriméLe 10 juin 2022 à 01:12:53 :
Récupérer un petit polo Leclerc et accueillir un client qui vient de rentrer en lui disant qu'il a été sélectionné au hasard pour participer au concours du jour et qu'il a 5 minutes pour récupérer le plus de choses possibles dans son caddie et les ramener jusqu'à sa voiture. Le voir se faire défoncer par la vigile en courant vers la sortie avec son caddie rempli de PS5.
Le 10 juin 2022 à 01:10:33 :
Taguer toutes les maisons d'un quartiers majoritairement peuplés de personnes noires sauf une maison de blanc la nuit et regarder ce qui se passe le lendemain.
j’ai explose
Le 10 juin 2022 à 01:12:53 :
Récupérer un petit polo Leclerc et accueillir un client qui vient de rentrer en lui disant qu'il a été sélectionné au hasard pour participer au concours du jour et qu'il a 5 minutes pour récupérer le plus de choses possibles dans son caddie et les ramener jusqu'à sa voiture. Le voir se faire défoncer par la vigile en courant vers la sortie avec son caddie rempli de PS5.
Les gens marchent dessus en dansant et l'air devient vite irrespirable
(Oui je l'ai déjà fait )
Le 10 juin 2022 à 00:53:45 :
Et les numéroter 1, 3 et 4
Tu sors ça d'un vieil épisode des Simpsons si je me souviens bien.
Au marché de noel de reims y a un vigile la nuit
Je suis venu a 3 heures du matin pour HURLER et déambuler autour du marché pour faire comme dans les films d'horreur
Le 10 juin 2022 à 01:12:53 :
Fake. Y'a pas de PS5
Données du topic
- Auteur
- kikheyban
- Date de création
- 10 juin 2022 à 00:53:45
- Date de suppression
- 10 juin 2022 à 03:48:30
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 246