Topic de
Sozil
:
êtes-vous optimiste quant à l'avenir en général ?
Oui très optimiste
Tout le monde n'est pas dans la descente aux enfers Française des pays vont bien
Je suis réaliste, en gros tout est foutu
Non tout est fini/foutu
Aucun espoir, ma vieillesse sera infernale. Je suis né dans un monde trop facile et je serai vieux dans un monde apocalyptique, pas préparé à cette vie et dans un corps fragile de vieux
(Si je vis jusque là) je sens que ça sera bien l’enfer …
Aucun espoir, ma vieillesse sera infernale. Je suis né dans un monde trop facile et je serai vieux dans un monde apocalyptique, pas préparé à cette vie et dans un corps fragile de vieux
(Si je vis jusque là) je sens que ça sera bien l’enfer …
Difficile a dire. Nonobstant que je ne serais plus en vie pour voir le monde revivre, je reste optimiste.
Gros changement dans ma boîte qui vont être très interessant et me permettre de rentrer des salaires plutôt intéressant et on m’a proposé deux job qui ce font par visio ou juste téléphone pour à côté de mon taf.
Malgré toutes les merdes qui ce passe je devrais m’en sortir correctement
L’op qui dis ça comme si il était victime de tout ça alors qu’il est de droite
Cocasse
Foutu
C'est la vie ma foi
C'est la vie ma foi
Le 12 juin 2022 à 00:37:05 :
Gros changement dans ma boîte qui vont être très interessant et me permettre de rentrer des salaires plutôt intéressant et on m’a proposé deux job qui ce font par visio ou juste téléphone pour à côté de mon taf.
Le 12 juin 2022 à 00:47:49 :
Le 12 juin 2022 à 00:46:26 :
Le 12 juin 2022 à 00:38:04 :
L’op qui dis ça comme si il était victime de tout ça alors qu’il est de droiteCocasse
Je comprends que ce soit trop subtil pour ton cerveau
L'avenir ? Je préfère ne pas y penser
Données du topic
- Auteur
- Sozil
- Date de création
- 12 juin 2022 à 00:17:54
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29
En ligne sur JvArchive 342