Un parfum d'alpha ?
Le 07 juin 2022 Ă 23:11:30 :
« Fleur danus » de Jean-prout
Jean prout ou jean pest ?
Généralement, les odeurs fortes comme le patchouli, le santal, le oud donnent des parfums très affirmés. Maintenant si tu veux rester sur le côté homme dur mais élégant, exit les odeurs d’épices (vanille), de citron (bergamote) et de fleurs ou de boisé sucré (fougère, ylang-ylang, pêche etc) et privilégies des odeurs plus nobles comme l’ambre, le cèdre ou le musc. Attention avec le musc cependant, car ça peut vite faire féminin.
Maintenant s’il s’agit de donner plus de personnalité au parfum, le cèdre, la fève de cacao ou le poivre peuvent être de bons compléments. Éventuellement, on peut introduire une note plus légère comme de l’orange
Le premier qui me vient en tête serait Cacao Aztèque de Perris Monte Carlo. De rien.
Dans le grand public, Terre D’Hermes est pas mal, mais les notes de pamplemousse donnent un aspect trop volubile au parfum; à mon goût. Donc définitivement moins masculin.
Le 07 juin 2022 Ă 23:14:09 :
Bon parfumeur - 603
Dior - Bois d'argent
Montblanc - Legend
NON
Replica Jazz club
Maison margiela
Le 07 juin 2022 Ă 23:10:07 :
les meufs s'en branlent de ton odeur.
Tu ne réponds donc jamais ?
Le 07 juin 2022 Ă 23:14:09 :
Bon parfumeur - 603
Dior - Bois d'argent
Montblanc - Legend
Merci je les garde sous le coude
Le 07 juin 2022 Ă 23:15:53 :
Mon père à Terre d'Hermès, c'est pas mal
C'est particulier terre d'hermes, et ça fait daron
Le 07 juin 2022 Ă 23:13:12 :
Le 07 juin 2022 Ă 23:12:19 :
Eau de Lierre de Dyptique. Frais comme la clairière d’une forêt.Il ne veut pas un parfum de niche
C’est quoi un parfum de niche ? Un parfum qu’on peut pas acheter chez Marionneau ?
Le 07 juin 2022 Ă 23:17:02 :
Sinon t'as el famoso Baccarat Rouge mais j'ai l'impression que tout le monde l'a en ce moment
t'as du te tromper dans l'orthographe ça existe pas BACCARAT
Données du topic
- Auteur
- KFCman
- Date de création
- 7 juin 2022 Ă 23:06:18
- Nb. messages archivés
- 163
- Nb. messages JVC
- 162