Topic de
EnormeQManger3
:
Les issou JE FAIS LA pelleᅠ ឵឴឵឵឵
SuppriméLe 11 juin 2022 à 20:40:11 :
Le 11 juin 2022 à 20:39:46 akashari a écrit :
Le 11 juin 2022 à 20:38:54 :
Malaise les pyjs qui se sont organisés sur un serveur discord pour flooder de la merde pareil avec leurs secondaires.Ta gueule et suce-moi le nœud.
je ne me positionne pas ឵឵឴឴឵឵឵឵឵͏឵឵឵឴឵឴឴឵឴឴឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឴឵
Honnêtement c'est pas si simple ឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵͏឵឵឵឴឵឴឴឵឴឴឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵
Je dis ça je dis rien ឵឵឴឴឵឵឵឵឵͏឵឵឵឴឵឴឴឵឴឴឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵឵឵឵឴឴឴឵
Plus compliqué que ça ឵឵឴឴឵឵឵឵឵͏឵឵឵឴឵឴឴឵឴឴឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵
Je condamne fermement ឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵͏឵឵឵឴឵឴឴឵឴឴឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឴
Honnêtement je ne sais pas ឵឵឴឴឵឵឵឵឵͏឵឵឵឴឵឴឴឵឴឴឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵
Une de perdue dix de retrouvées ឵឵឴឴឵឵឵឵឵͏឵឵឵឴឵឴឴឵឴឴឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵
Bonjour,
Nous avons détecté quelque chose.
Je condamne tous ceux qui ne respecte pas la charte d'un ban définitif. Vous êtes prévenus.
-L'Administrateur
Drôle d'idée ! ឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឴឴឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឴឵឵឵឵឵឴឴឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵
Les prix de l'essence aident pas à se détendre non plus ឵឵឴឴឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឴឵឵
chaud ឵឵឵឴឵឵឴឴឵឵឵឵឵͏឵឵឵឴឵឴឴឵឴឴឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵
Je ne sais pas trop de quel côté me ranger ឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴͏
J'en reviens pas si nofake ឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵
Il faut toujours croire en ses rêves ឵឵឵឴឵឵឴឴឵឵឵឵឵͏឵឵឵឴឵឴឴឵឴឴឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឴឵
ça reste à débattre nonobstant. ឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឴឵឵឵឴
Données du topic
- Auteur
- EnormeQManger3
- Date de création
- 11 juin 2022 à 16:39:35
- Date de suppression
- 11 juin 2022 à 20:58:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1760