Topic de
EnormeQManger3
:
Les issou JE FAIS LA pelleᅠ ឵឴឵឵឵
SuppriméDdb Boosted
Quel temps il va faire demain déjà ? ឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឴឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵
L'amour te tombera dessus au moment où tu t'y attendras le moins crois moi ឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵͏឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឴឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵
Pourquoi tu dis ça ? ឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵
Depuis quand ? ឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵
Votre youtubeur préféré c'est qui ? J'aime bien Squeezie ឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵͏឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឵឴឴
Ma réaction à chaud ? ent ឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵͏឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឴឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឴឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵
Son point de vue est à considérer, mais restons prudents ឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵͏឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵͏឵឴឵឵឵឵
Je préfère être sur pc perso ឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵͏឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឴឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឴឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵
Le lièvre ou la tortue ? ឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵
Je ronge trop souvent mes ongles ឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴
Sérieusement ? ឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵
Sérieusement ? ឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵
ça marche ឵឵឴឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឴឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵
Les goûts et les couleurs hein... ឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵
Données du topic
- Auteur
- EnormeQManger3
- Date de création
- 11 juin 2022 à 16:39:35
- Date de suppression
- 11 juin 2022 à 20:58:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1760
- Nb. messages JVC