Equipe de France, le système à 3 défenseurs de Deschamps est bancal, ma solution.
Le 06 juin 2022 à 19:13:35 :
Il faut enchainer le plus de défaites possibles avec un jolie fiasco au mondial au qatar cet hiver pour que tout cela change : que l'entraineur laisse enfin sa place au lieu de forcer, que les joueurs qui on fait leur temps ne soit plus sélectionnés (varane, griezmaan, lloris, pavard, ect...), que la fraude de benzema qui à complétement changé le jeu de l'équipe sur le terrain dégage, que des nouveaux joueurs frais soit sélectionnés, que giroud fasse sont retour en EDF
Je préférerais éviter la catastrophe pendant la CDM perso
Les 3 derniers champions du monde sont sortis éliminés piteusement en poule de la coupe du monde suivante.
J'aimerais autant pas continuer la chaîne
Le 06 juin 2022 à 19:15:52 :
Il faut enchainer le plus de défaites possibles avec un jolie fiasco au mondial au qatar cet hiver pour que tout cela change : que l'entraineur laisse enfin sa place au lieu de forcer, que les joueurs qui on fait leur temps ne soit plus sélectionnés (varane, griezmaan, lloris, pavard, ect...), que la fraude de benzema qui à complétement changé le jeu de l'équipe sur le terrain dégage, que des nouveaux joueurs frais soit sélectionnés, que giroud fasse sont retour en EDFJe préférerais éviter la catastrophe pendant la CDM perso
Les 3 derniers champions du monde sont sortis éliminés piteusement en poule de la coupe du monde suivante.
Il faut que l'EDF se fasse ridiculiser comme au dernier Euro sinon il y aura jamais de changement
Persoent --->
Maignan
Pavard-Konaté-L.Hernandez-Digne
Kanté-Pogba (ou Tchouameni)
Dembele (tout sauf Coman )-Griezmann (Nkunku)-Mbapprout
Benzema (ou Giroud )
Le système sans fioriture de 2018 à peu près. On pourrait même virer un offensif latéral pour mettre un Camavinga plus défensif mais polyvalent un peu comme Matuidi à la CDM 2018 pour retrouver notre défense de fer de 2018 avec un pseudo 4-3-3
Le 06 juin 2022 à 19:17:06 :
Le 06 juin 2022 à 19:15:52 :
Il faut enchainer le plus de défaites possibles avec un jolie fiasco au mondial au qatar cet hiver pour que tout cela change : que l'entraineur laisse enfin sa place au lieu de forcer, que les joueurs qui on fait leur temps ne soit plus sélectionnés (varane, griezmaan, lloris, pavard, ect...), que la fraude de benzema qui à complétement changé le jeu de l'équipe sur le terrain dégage, que des nouveaux joueurs frais soit sélectionnés, que giroud fasse sont retour en EDFJe préférerais éviter la catastrophe pendant la CDM perso
Il faut que l'EDF se fasse ridiculiser comme au dernier Euro sinon il y aura jamais de changement
Si on se fait branloter par la Croatie ce soir, Deschamps étant un pragmatique il est possible qu'il change ses plans.
Ca va dépendre des joueurs aussi.
Apparemment ca bouge déjà :
Retour au 4-2-3-1 du mondial 2018 ce soir
Le 06 juin 2022 à 19:23:49 :
Persoent --->
Maignan
Pavard-Konaté-L.Hernandez-Digne
Kanté-Pogba (ou Tchouameni)
Dembele (tout sauf Coman )-Griezmann (Nkunku)-Mbapprout
Benzema (ou Giroud )Le système sans fioriture de 2018 à peu près. On pourrait même virer un offensif latéral pour mettre un Camavinga plus défensif mais polyvalent un peu comme Matuidi à la CDM 2018 pour retrouver notre défense de fer de 2018 avec un pseudo 4-3-3
Très intéressant ça kheyou, Camavinga pourrait effectivement tout à fait remplir ce rôle comme Matuidi en 2018.
J'avais pas DU TOUT pensé à ca.
Données du topic
- Auteur
- Patrck53Bateman
- Date de création
- 6 juin 2022 à 17:23:48
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 33