Topic de AMAV17 :

Rupture : à qui la faute

Supprimé
  • 1

Salut les khey j'ai rompu mais je tiens quand même à prendre du recul sur une relation de 3 ans avec une russe.

Pour vraiment résumé rapidement, fac les 2, notre première histoire aux 2, et au final ça s'est détérioré.

J'ai commencé par etre provider, donner l'argent (1000€ pendant l'été dernier etc) les cadeau la bouffe etc. elle a reconnu pas en faire beaucoup en retour et comprenait que ça me saoule car je commençais à plus offrir ni apporter (je faisais elle prenait et basta juste passive). Et point important elle faisait des crises pour vraiment tout (bloquer insulter etc.) mais style j'ai 1h de retard à cause bouchons ou une blague qu'elle aime pas

Bref j'ai arrêté car elle méritait plus à mes yeux mais par contre quand j'ai réduit elle se sentait pas aimé et donc 10 fois plus de crises.

Elle jugeait que je devais refaire comme avant pour m'aimer à nouveau et qu'elle puisse me récompenser pour mes actes.

Du coup la vrai question que j'ai c'est qui avait raison :
1) Moi qui est arrêter de payer etc. (hormis faire le minimum style resto ou promenade en voiture) temps qu'elle ne faisait rien (elle faisait rien 2 ans alors que moi si donc j'en avais marre)

2) Elle qui jugeait que ok elle a rien fait c'était pas cool mais vu que j'ai moins fait elle m'a moins aimé et si je voulais qu'elle fasse je devais refaire assez pour lui donner envie

Juste ça ma question maintenant

Mérité car tu l'as laissé prendre le dessus dans ma relation
donc qui avait raison et quelles furent erreurs
Russe. Pas besoin d'en dire plus :)

Mais encore, ce n'est pas digne du talent de d'analyse des kheys ca

Style j'avais raison à la fin de pas redonner sans recevoir

ou elle avait raison de rien faire si je fais pas

On comprend rien à ton histoire

Le 12 juin 2022 à 14:21:22 :
On comprend rien à ton histoire

Pendant 2 ans je payais bouffe cadeau etc. à une fille sans qu'elle fasse rien en retour

j'ai décidé de réduire ça l'a énervé, elle a reconnu qu'elle aurait du faire plus durant tout ce temps mais que elle m'aime moins depuis que je fais plus rien et veut que je refasse pour qu'elle se mette a bouger

moi je veux qu'elle fasse directement car j'ai fait 2 ans de suite sans rien n'avoir en retour

qui a raison

Tu l'as entretenue tel une prostituée
tu t'attends à ce qu'on te dise quoi ? que c'est une histoire d'amour saine ?

Le 12 juin 2022 à 14:35:04 :
Tu l'as entretenue tel une prostituée
tu t'attends à ce qu'on te dise quoi ? que c'est une histoire d'amour saine ?

Donc quoi qu'il arrive elle aurait cassé les couilles et elle le fera aux autres car son seul intérêt était de recevoir?

Le 12 juin 2022 à 14:15:13 :
Russe. Pas besoin d'en dire plus :)

This + t'es un cuck

quoi les russes ahah
  • 1

Données du topic

Auteur
AMAV17
Date de création
12 juin 2022 à 14:03:36
Date de suppression
12 juin 2022 à 19:20:48
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 92