Topic de Darse3 :

[PHOTO] La GUEULE de HILLARY CLINTON BORDEL

Elle est pedosataniste. Normal qu elle ressemble à une sorcière.

Le 12 juin 2022 à 11:18:02 :

Le 12 juin 2022 à 11:13:11 :
L'op ta grand-mère doit ressembler à ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/7/1655025167-fotolia-74141359-subscription-monthly-xxl.jpg pourquoi t'oses critiquer les personnes agées ?

Ma grand-mère n'a pas encouragé la guerre d'Irak, planifié l'intervention en Libye, soutenu les groupes armés islamistes en Syrie... :)

Osef complet tu parles que du physique sur ton topic :)

Elle est pedosataniste. Normal qu elle ressemble à une sorcière.

Encore une énième preuve que le Seigneur montre la vraie nature de ces gens à travers leur visage en les enlaidissant.

J'aimerais pas être à sa place le jour du jugement dernier.

Le 12 juin 2022 à 11:27:33 :
Encore une énième preuve que le Seigneur montre la vraie nature de ces gens à travers leur visage en les enlaidissant.

Mais de quoi tu parles ?

Ta grand mère ne vieillit pas et ressemble à Jennifer alors ou sa "vraie" nature a pris le dessus ?

Le 12 juin 2022 à 11:31:54 :

Mais de quoi tu parles ?

Ta grand mère ne vieillit pas et ressemble à Jennifer alors ou sa "vraie" nature a pris le dessus ?

On voit des vieux avec le visage repoussant, au delà des traits de la vieillesse, et d'autres le visage radieux malgré les traces du temps, fies toi à ton instinct.

La nature d'une personne apparait sur son visage avec le temps.

Le 12 juin 2022 à 11:39:20 :

Le 12 juin 2022 à 11:31:54 :

Mais de quoi tu parles ?

On voit des vieux avec le visage repoussant, au delà des traits de la vieillesse, et d'autres le visage radieux malgré les traces du temps, fies toi à ton instinct.

La nature d'une personne apparait sur son visage avec le temps.

C'est subjectif ça, et très influencé par le contexte

A 74 ans elle fait bien conservée, si on en savait rien sur sa personne elle ferait pas "diabolique" :non:

Données du topic

Auteur
Darse3
Date de création
12 juin 2022 à 10:59:19
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 290