Un type d'extrême-gauche dit que la Cocaïne est banal, et qu'on est des nolifes !
Le 08 juin 2022 à 11:00:55 Opinel777 a écrit :
Bah c'est réel, c'est banal
Ok y'a "que" 5% des gens qui ont testés, mais ducoup on a tous un ami, un collègue, un voisin qui en prend,Le catamaran aussi y'a que 5% des gens qui en font, on dit pas pour autant que c'est rare ou pas banal :Noël:
On s'en fout de trouver ça "banal" ou "relativement courant" ou pas à 1%, 5% ou 10%
Oui "on connait tous quelqu'un qui", l'important c'est de comprendre à quel point on est biaisé quand on ne connait que ça
Le 08 juin 2022 à 11:04:14 :
Le 08 juin 2022 à 11:00:55 Opinel777 a écrit :
Bah c'est réel, c'est banal
Ok y'a "que" 5% des gens qui ont testés, mais ducoup on a tous un ami, un collègue, un voisin qui en prend,Le catamaran aussi y'a que 5% des gens qui en font, on dit pas pour autant que c'est rare ou pas banal :Noël:
On s'en fout de trouver ça "banal" ou "relativement courant" ou pas à 1%, 5% ou 10%
Oui "on connait tous quelqu'un qui", l'important c'est de comprendre à quel point on est biaisé quand on ne connait que ça
Quand on ne connaît que ça? Hein?
Le 08 juin 2022 à 11:04:11 :
Le 08 juin 2022 à 11:01:38 :
Le 08 juin 2022 à 11:00:12 Veneration a écrit :
Le 08 juin 2022 à 10:57:41 :
Le 08 juin 2022 à 10:53:57 Veneration a écrit :
> Le 08 juin 2022 à 10:46:45 :
>> Le 08 juin 2022 à 10:38:14 Veneration a écrit :
> >> Le 08 juin 2022 à 10:32:11 :
> > >> Le 08 juin 2022 à 10:22:17 Veneration a écrit :
> > > >> Le 08 juin 2022 à 10:10:11 :
> > > > >> Le 08 juin 2022 à 10:03:44 Veneration a écrit :
> > > > > >> Le 08 juin 2022 à 09:56:53 :
> > > > > > >> Le 08 juin 2022 à 09:54:37 Veneration a écrit :
> > > > > > > >Je lis un peu les commentaires c'est vraiment lunaire. Entre le premier qui généralise la consommation de cocaïne à l'ensemble de la population alors que ça en concerne 0,7% parce qu'il sort jamais de son milieu composé de teuffeurs crasseux séropositifs et de bobos de la street et l'ahuri qui se croit malin en mettant ça au même niveau que la consommation de sucre placé insidieusement dans les plats industriels à bas-coût histoire de bien relativiser ce comportement à base de "gngn personne est mieux que moi g pas à culpabiliser" on tient une sacrée brochette de dégénérés
> > > > > > >
> > > > > > > Sors de chez toi, tous les groupes sociaux consomment de la coke.
> > > > > > > De l'étudiant en soirée au chef d'entreprise a l'emploi du temps chargé, au daron bon vivant.
> > > > > > > C'est juste pas comme la weed, les gens n'en parlent pas, ca reste ultra tabou
> > > > > >
> > > > > > De la drogue oui, de la cocaïne non, certainement pas. Déjà statistiquement la consommation régulière est très faible, 0,7% de la population en consomme sur une année. Ensuite pour connaître des gens qui le font c'est des microcosmes extrêmement spécifiques, et chez les moins aisés ça se restreint aux gens qui travaillent dans le monde de la nuit ou à des déchets marginaux qui se ruinent là-dedans et vivent des allocs ensuite. C'est pas parce que vous évoluez dans ces milieux là ou du bon côté du rail économiquement parlant que c'est commun. Faut arrêter vos délires et essayer de côtoyer des gens normaux un peu.
> > > > >
> > > > > Tu te fais tes questions réponses tout seul alors que t en as à l'évidence aucune idée
> > > > > Tes stats valent rien parce que les gens n'en parlent PAS, c'est pas la différence avec la weed qui est "tolérée" en France, même culturellement. Forcément vu ton balai dans le cul et comme t'es obtus, personne viendra te dire qu'il consomme si tu demandes.
> > > > >
> > > > > Et invente pas non plus des vies aux gens, dans la communication il y en a beaucoup, dans l'immobilier c'est courant aussi, dans les grandes boites de manières générales également, la politique, tous les milieux médiatiques, la restauration\hôtellerie etc.
> > > >
> > > > Je viens littéralement de dire que je connais des gens qui en consomment, mais bref. Allez, admettons. T'es conscient que tu cites des milieux spécifiques justement parce que c'est plus courant dedans que dans la population générale qui en écrasante majorité ne consomme pas de cocaïne ? Et allons un peu plus loin, même "plus courant dans ces milieux" ça ne veut pas dire que c'est généralisé dedans. Si tout le monde autour de vous se poudre le nez va falloir que vous réalisiez que c'est vous qui évoluez dans un milieu particulier (et pas forcément très sain) et pas juste une banalité du quotidien de M. Tout le monde.
> > >
> > > C'est quoi un milieu spécifique? Je t'ai ris des exemples comme d'autres, on peut parler aussi du juridique, c'est assez courant chez les avocats, ou de la médecine à cause des gros rythmes à tenir.
> > > C'est toi qui veut absolument en faire un truc rare et le catégoriser pour te rassurer, il y en a absolument PARTOUT. Surtout la ou il y a du fric.
> > >
> >
> > Les statistiques disent le contraire mais bon sert à rien de batailler avec des gens qui viennent et te disent qu'eux, Pinacolado59 et Day-Lewis du blabla 18-25 ans de Jeuxvideo.com, sont grâce à leur expérience personnelle dans des milieux cocaïnomanes, sont plus qualifiés que des instituts spécialisés pour chiffrer la consommation de cocaïne de la population française.
>
> Je ne suis PAS consommateur pour commencer, je réponds juste aux débiles de zeteticiens qui vivent a travers leurs stats faussées.
> Qui va répondre honnêtement à un sondeur pour dire qu'il consomme à visage découvert, ou via une liste téléphonique ou son nom est affiché, réfléchissez deux secondes putain
>
> VOUS n'avez aucune connaissance du monde qui vous entoure, donc vous vivez à travers des stats bidons pour vous rassurer.
Oui oui Corentin, ton expérience personnelle t'apporte une connaissance du monde étendue et supérieure à des méthodes statistiques bien rodées, dont on connait et sait éliminer les biais, et qu'on applique avec rigueur à des échantillons représentatifs. Par ailleurs ton expérience personnelle vaut plus que celle de quiconque rapporte quelque chose de différent, si l'expérience personnelle de quelqu'un ne colle pas avec la tienne, alors cette personne ne "connaît pas la vie", ne "sort pas de chez elle" parce que quiconque sort de chez soi a exactement la même expérience que toi. Oui oui Corentin, tu détiens la vérité absolue et la raison, tu as tout fait tu as tout vu, tu connais tout grâce à ton expérience personnelle qui est éminemment objective, complète et représentative de la réalité vraie. Ah, et non Corentin, tu n'es absolument pas ridicule évidemment.
Typique des zététiciens low IQ et qui n'ont aucune putain d'expérience de vie et qui ne vivent qu'a travers leur Google Scholar sans remettre une seconde leurs protocoles en questions.
Ne pas réussir à comprendre de base que l'immense majorité des consommateurs ne répondront pas à ton sondage de merde
Tu sembles n'avoir pas le QI nécessaire pour comprendre comment les statistiques fonctionnent.
Explique nous Jean Zeteticiens, on prend 1000 gars de force et on les pique pour savoir s'ils ont consommé au cours de l'année?
T'es con ou quoi
Oui
Le 08 juin 2022 à 11:05:26 Veneration a écrit :
Le 08 juin 2022 à 11:04:11 :
Le 08 juin 2022 à 11:01:38 :
Le 08 juin 2022 à 11:00:12 Veneration a écrit :
Le 08 juin 2022 à 10:57:41 :
> Le 08 juin 2022 à 10:53:57 Veneration a écrit :
>> Le 08 juin 2022 à 10:46:45 :
> >> Le 08 juin 2022 à 10:38:14 Veneration a écrit :
> > >> Le 08 juin 2022 à 10:32:11 :
> > > >> Le 08 juin 2022 à 10:22:17 Veneration a écrit :
> > > > >> Le 08 juin 2022 à 10:10:11 :
> > > > > >> Le 08 juin 2022 à 10:03:44 Veneration a écrit :
> > > > > > >> Le 08 juin 2022 à 09:56:53 :
> > > > > > > >> Le 08 juin 2022 à 09:54:37 Veneration a écrit :
> > > > > > > > >Je lis un peu les commentaires c'est vraiment lunaire. Entre le premier qui généralise la consommation de cocaïne à l'ensemble de la population alors que ça en concerne 0,7% parce qu'il sort jamais de son milieu composé de teuffeurs crasseux séropositifs et de bobos de la street et l'ahuri qui se croit malin en mettant ça au même niveau que la consommation de sucre placé insidieusement dans les plats industriels à bas-coût histoire de bien relativiser ce comportement à base de "gngn personne est mieux que moi g pas à culpabiliser" on tient une sacrée brochette de dégénérés
> > > > > > > >
> > > > > > > > Sors de chez toi, tous les groupes sociaux consomment de la coke.
> > > > > > > > De l'étudiant en soirée au chef d'entreprise a l'emploi du temps chargé, au daron bon vivant.
> > > > > > > > C'est juste pas comme la weed, les gens n'en parlent pas, ca reste ultra tabou
> > > > > > >
> > > > > > > De la drogue oui, de la cocaïne non, certainement pas. Déjà statistiquement la consommation régulière est très faible, 0,7% de la population en consomme sur une année. Ensuite pour connaître des gens qui le font c'est des microcosmes extrêmement spécifiques, et chez les moins aisés ça se restreint aux gens qui travaillent dans le monde de la nuit ou à des déchets marginaux qui se ruinent là-dedans et vivent des allocs ensuite. C'est pas parce que vous évoluez dans ces milieux là ou du bon côté du rail économiquement parlant que c'est commun. Faut arrêter vos délires et essayer de côtoyer des gens normaux un peu.
> > > > > >
> > > > > > Tu te fais tes questions réponses tout seul alors que t en as à l'évidence aucune idée
> > > > > > Tes stats valent rien parce que les gens n'en parlent PAS, c'est pas la différence avec la weed qui est "tolérée" en France, même culturellement. Forcément vu ton balai dans le cul et comme t'es obtus, personne viendra te dire qu'il consomme si tu demandes.
> > > > > >
> > > > > > Et invente pas non plus des vies aux gens, dans la communication il y en a beaucoup, dans l'immobilier c'est courant aussi, dans les grandes boites de manières générales également, la politique, tous les milieux médiatiques, la restauration\hôtellerie etc.
> > > > >
> > > > > Je viens littéralement de dire que je connais des gens qui en consomment, mais bref. Allez, admettons. T'es conscient que tu cites des milieux spécifiques justement parce que c'est plus courant dedans que dans la population générale qui en écrasante majorité ne consomme pas de cocaïne ? Et allons un peu plus loin, même "plus courant dans ces milieux" ça ne veut pas dire que c'est généralisé dedans. Si tout le monde autour de vous se poudre le nez va falloir que vous réalisiez que c'est vous qui évoluez dans un milieu particulier (et pas forcément très sain) et pas juste une banalité du quotidien de M. Tout le monde.
> > > >
> > > > C'est quoi un milieu spécifique? Je t'ai ris des exemples comme d'autres, on peut parler aussi du juridique, c'est assez courant chez les avocats, ou de la médecine à cause des gros rythmes à tenir.
> > > > C'est toi qui veut absolument en faire un truc rare et le catégoriser pour te rassurer, il y en a absolument PARTOUT. Surtout la ou il y a du fric.
> > > >
> > >
> > > Les statistiques disent le contraire mais bon sert à rien de batailler avec des gens qui viennent et te disent qu'eux, Pinacolado59 et Day-Lewis du blabla 18-25 ans de Jeuxvideo.com, sont grâce à leur expérience personnelle dans des milieux cocaïnomanes, sont plus qualifiés que des instituts spécialisés pour chiffrer la consommation de cocaïne de la population française.
> >
> > Je ne suis PAS consommateur pour commencer, je réponds juste aux débiles de zeteticiens qui vivent a travers leurs stats faussées.
> > Qui va répondre honnêtement à un sondeur pour dire qu'il consomme à visage découvert, ou via une liste téléphonique ou son nom est affiché, réfléchissez deux secondes putain
> >
> > VOUS n'avez aucune connaissance du monde qui vous entoure, donc vous vivez à travers des stats bidons pour vous rassurer.
>
> Oui oui Corentin, ton expérience personnelle t'apporte une connaissance du monde étendue et supérieure à des méthodes statistiques bien rodées, dont on connait et sait éliminer les biais, et qu'on applique avec rigueur à des échantillons représentatifs. Par ailleurs ton expérience personnelle vaut plus que celle de quiconque rapporte quelque chose de différent, si l'expérience personnelle de quelqu'un ne colle pas avec la tienne, alors cette personne ne "connaît pas la vie", ne "sort pas de chez elle" parce que quiconque sort de chez soi a exactement la même expérience que toi. Oui oui Corentin, tu détiens la vérité absolue et la raison, tu as tout fait tu as tout vu, tu connais tout grâce à ton expérience personnelle qui est éminemment objective, complète et représentative de la réalité vraie. Ah, et non Corentin, tu n'es absolument pas ridicule évidemment.
Typique des zététiciens low IQ et qui n'ont aucune putain d'expérience de vie et qui ne vivent qu'a travers leur Google Scholar sans remettre une seconde leurs protocoles en questions.
Ne pas réussir à comprendre de base que l'immense majorité des consommateurs ne répondront pas à ton sondage de merde
Tu sembles n'avoir pas le QI nécessaire pour comprendre comment les statistiques fonctionnent.
Explique nous Jean Zeteticiens, on prend 1000 gars de force et on les pique pour savoir s'ils ont consommé au cours de l'année?
T'es con ou quoi
Oui
Et la réponse elle est ou le low?
Explique nous comment tes sondages peuvent être FIABLES, si PERSONNE ne répond HONNÊTEMENT à ton sondage?
Le 08 juin 2022 à 11:00:33 :
Le 08 juin 2022 à 10:58:48 :
Le 08 juin 2022 à 10:57:15 :
Le 08 juin 2022 à 10:56:52 :
Le 08 juin 2022 à 10:55:44 :
> Le 08 juin 2022 à 10:53:03 :
>> Le 08 juin 2022 à 10:51:18 :
> >> Le 08 juin 2022 à 10:50:15 :
> > >> Le 08 juin 2022 à 10:48:01 :
> > > >> Le 08 juin 2022 à 10:44:32 :
> > > > >Classique, les toxicos qui essayent de normaliser leur consommation en disant que si t'en prends pas c'est que t'es déconnecté/puceau/coincé etc... Alors que dans les faits ta 90% de la pop qui n'a jamais touché à cette merde, pareil pour le cannabis, full propagande aidée par le showbiz full consommateur. Pour te donner l'impression qu'ils sont majoritaires alors qu'en réalité ils sont ultra marginaux.
> > > >
> > > > en même temps la c ça doit être 15 fois plus cher par gramme que du hash x) par contre le cannabis tout le monde connaît et c'est pas de la propagande, tu vois la différence avec d'autres pays ou c'est pas le cas
> > > >
> > > > En Roumanie personne connaît l'odeur limite à part quelques marginaux en France l'odeur est parfois omniprésente et reconnue par presque tous
> > >
> > > Cannabis en France doit y avoir genre 2 millions de consommateurs réguliers et on essaye de te faire croire que "tout le monde en fume aujourd'hui".
> >
> >
> > Même que deux millions d'utilisateurs quotidiens je vois pas comment c'est possible comment veux-tu que ce marché représente autant d'argent si c'est le cas ? la majorité des fumeurs de beuh quotidien fument moins d'1g par jour
>
> sur quoi tu te bases pour les rentrées d'argent des dealers sur le cannabis?
ben sur les simulations ce que ça rapporterait à l'État si c'était légalisé, ça peut pas être un marché aussi intéressant un et un truc aussi peu répandu
quelles simulations? sur quelle base? TVA, fiscalité spécifique, monopole d'État?
comme tu veux
j'ai aucune idée des simulations et des chiffres que tu veux avancer, je peux littéralement pas discuter à l'aveugle
bah juste si c'était anodin le montant on serait pas à en parler, à quoi ça te sert d'avoir les précisions sur une approximation ça ne te fais pas t'approcher de la vérité
???? Un marché peut représenter plusieurs milliards avec une poignée de consommateurs? Et alors? Depuis le départ la question des recette que ça pourrait engendrer pour l'État c'est qu'une seconde intention pour pousser à la légalisation
Le 08 juin 2022 à 11:06:19 :
Le 08 juin 2022 à 11:05:26 Veneration a écrit :
Le 08 juin 2022 à 11:04:11 :
Le 08 juin 2022 à 11:01:38 :
Le 08 juin 2022 à 11:00:12 Veneration a écrit :
> Le 08 juin 2022 à 10:57:41 :
>> Le 08 juin 2022 à 10:53:57 Veneration a écrit :
> >> Le 08 juin 2022 à 10:46:45 :
> > >> Le 08 juin 2022 à 10:38:14 Veneration a écrit :
> > > >> Le 08 juin 2022 à 10:32:11 :
> > > > >> Le 08 juin 2022 à 10:22:17 Veneration a écrit :
> > > > > >> Le 08 juin 2022 à 10:10:11 :
> > > > > > >> Le 08 juin 2022 à 10:03:44 Veneration a écrit :
> > > > > > > >> Le 08 juin 2022 à 09:56:53 :
> > > > > > > > >> Le 08 juin 2022 à 09:54:37 Veneration a écrit :
> > > > > > > > > >Je lis un peu les commentaires c'est vraiment lunaire. Entre le premier qui généralise la consommation de cocaïne à l'ensemble de la population alors que ça en concerne 0,7% parce qu'il sort jamais de son milieu composé de teuffeurs crasseux séropositifs et de bobos de la street et l'ahuri qui se croit malin en mettant ça au même niveau que la consommation de sucre placé insidieusement dans les plats industriels à bas-coût histoire de bien relativiser ce comportement à base de "gngn personne est mieux que moi g pas à culpabiliser" on tient une sacrée brochette de dégénérés
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Sors de chez toi, tous les groupes sociaux consomment de la coke.
> > > > > > > > > De l'étudiant en soirée au chef d'entreprise a l'emploi du temps chargé, au daron bon vivant.
> > > > > > > > > C'est juste pas comme la weed, les gens n'en parlent pas, ca reste ultra tabou
> > > > > > > >
> > > > > > > > De la drogue oui, de la cocaïne non, certainement pas. Déjà statistiquement la consommation régulière est très faible, 0,7% de la population en consomme sur une année. Ensuite pour connaître des gens qui le font c'est des microcosmes extrêmement spécifiques, et chez les moins aisés ça se restreint aux gens qui travaillent dans le monde de la nuit ou à des déchets marginaux qui se ruinent là-dedans et vivent des allocs ensuite. C'est pas parce que vous évoluez dans ces milieux là ou du bon côté du rail économiquement parlant que c'est commun. Faut arrêter vos délires et essayer de côtoyer des gens normaux un peu.
> > > > > > >
> > > > > > > Tu te fais tes questions réponses tout seul alors que t en as à l'évidence aucune idée
> > > > > > > Tes stats valent rien parce que les gens n'en parlent PAS, c'est pas la différence avec la weed qui est "tolérée" en France, même culturellement. Forcément vu ton balai dans le cul et comme t'es obtus, personne viendra te dire qu'il consomme si tu demandes.
> > > > > > >
> > > > > > > Et invente pas non plus des vies aux gens, dans la communication il y en a beaucoup, dans l'immobilier c'est courant aussi, dans les grandes boites de manières générales également, la politique, tous les milieux médiatiques, la restauration\hôtellerie etc.
> > > > > >
> > > > > > Je viens littéralement de dire que je connais des gens qui en consomment, mais bref. Allez, admettons. T'es conscient que tu cites des milieux spécifiques justement parce que c'est plus courant dedans que dans la population générale qui en écrasante majorité ne consomme pas de cocaïne ? Et allons un peu plus loin, même "plus courant dans ces milieux" ça ne veut pas dire que c'est généralisé dedans. Si tout le monde autour de vous se poudre le nez va falloir que vous réalisiez que c'est vous qui évoluez dans un milieu particulier (et pas forcément très sain) et pas juste une banalité du quotidien de M. Tout le monde.
> > > > >
> > > > > C'est quoi un milieu spécifique? Je t'ai ris des exemples comme d'autres, on peut parler aussi du juridique, c'est assez courant chez les avocats, ou de la médecine à cause des gros rythmes à tenir.
> > > > > C'est toi qui veut absolument en faire un truc rare et le catégoriser pour te rassurer, il y en a absolument PARTOUT. Surtout la ou il y a du fric.
> > > > >
> > > >
> > > > Les statistiques disent le contraire mais bon sert à rien de batailler avec des gens qui viennent et te disent qu'eux, Pinacolado59 et Day-Lewis du blabla 18-25 ans de Jeuxvideo.com, sont grâce à leur expérience personnelle dans des milieux cocaïnomanes, sont plus qualifiés que des instituts spécialisés pour chiffrer la consommation de cocaïne de la population française.
> > >
> > > Je ne suis PAS consommateur pour commencer, je réponds juste aux débiles de zeteticiens qui vivent a travers leurs stats faussées.
> > > Qui va répondre honnêtement à un sondeur pour dire qu'il consomme à visage découvert, ou via une liste téléphonique ou son nom est affiché, réfléchissez deux secondes putain
> > >
> > > VOUS n'avez aucune connaissance du monde qui vous entoure, donc vous vivez à travers des stats bidons pour vous rassurer.
> >
> > Oui oui Corentin, ton expérience personnelle t'apporte une connaissance du monde étendue et supérieure à des méthodes statistiques bien rodées, dont on connait et sait éliminer les biais, et qu'on applique avec rigueur à des échantillons représentatifs. Par ailleurs ton expérience personnelle vaut plus que celle de quiconque rapporte quelque chose de différent, si l'expérience personnelle de quelqu'un ne colle pas avec la tienne, alors cette personne ne "connaît pas la vie", ne "sort pas de chez elle" parce que quiconque sort de chez soi a exactement la même expérience que toi. Oui oui Corentin, tu détiens la vérité absolue et la raison, tu as tout fait tu as tout vu, tu connais tout grâce à ton expérience personnelle qui est éminemment objective, complète et représentative de la réalité vraie. Ah, et non Corentin, tu n'es absolument pas ridicule évidemment.
>
> Typique des zététiciens low IQ et qui n'ont aucune putain d'expérience de vie et qui ne vivent qu'a travers leur Google Scholar sans remettre une seconde leurs protocoles en questions.
>
> Ne pas réussir à comprendre de base que l'immense majorité des consommateurs ne répondront pas à ton sondage de merde
>
> Mais c'est bon Google l'a dit hein
Tu sembles n'avoir pas le QI nécessaire pour comprendre comment les statistiques fonctionnent.
Explique nous Jean Zeteticiens, on prend 1000 gars de force et on les pique pour savoir s'ils ont consommé au cours de l'année?
T'es con ou quoi
Oui
Et la réponse elle est ou le low?
Explique nous comment tes sondages peuvent être FIABLES, si PERSONNE ne répond HONNÊTEMENT à ton sondage?
Car les gens n'ont aucun intérêt à y mentir ou à répondre pour mentir? Car y'a un gros échantillon?
Le 08 juin 2022 à 11:01:38 pinacolado59 a écrit :
Le 08 juin 2022 à 11:00:12 Veneration a écrit :
Le 08 juin 2022 à 10:57:41 :
Le 08 juin 2022 à 10:53:57 Veneration a écrit :
Le 08 juin 2022 à 10:46:45 :
> Le 08 juin 2022 à 10:38:14 Veneration a écrit :
>> Le 08 juin 2022 à 10:32:11 :
> >> Le 08 juin 2022 à 10:22:17 Veneration a écrit :
> > >> Le 08 juin 2022 à 10:10:11 :
> > > >> Le 08 juin 2022 à 10:03:44 Veneration a écrit :
> > > > >> Le 08 juin 2022 à 09:56:53 :
> > > > > >> Le 08 juin 2022 à 09:54:37 Veneration a écrit :
> > > > > > >Je lis un peu les commentaires c'est vraiment lunaire. Entre le premier qui généralise la consommation de cocaïne à l'ensemble de la population alors que ça en concerne 0,7% parce qu'il sort jamais de son milieu composé de teuffeurs crasseux séropositifs et de bobos de la street et l'ahuri qui se croit malin en mettant ça au même niveau que la consommation de sucre placé insidieusement dans les plats industriels à bas-coût histoire de bien relativiser ce comportement à base de "gngn personne est mieux que moi g pas à culpabiliser" on tient une sacrée brochette de dégénérés
> > > > > >
> > > > > > Sors de chez toi, tous les groupes sociaux consomment de la coke.
> > > > > > De l'étudiant en soirée au chef d'entreprise a l'emploi du temps chargé, au daron bon vivant.
> > > > > > C'est juste pas comme la weed, les gens n'en parlent pas, ca reste ultra tabou
> > > > >
> > > > > De la drogue oui, de la cocaïne non, certainement pas. Déjà statistiquement la consommation régulière est très faible, 0,7% de la population en consomme sur une année. Ensuite pour connaître des gens qui le font c'est des microcosmes extrêmement spécifiques, et chez les moins aisés ça se restreint aux gens qui travaillent dans le monde de la nuit ou à des déchets marginaux qui se ruinent là-dedans et vivent des allocs ensuite. C'est pas parce que vous évoluez dans ces milieux là ou du bon côté du rail économiquement parlant que c'est commun. Faut arrêter vos délires et essayer de côtoyer des gens normaux un peu.
> > > >
> > > > Tu te fais tes questions réponses tout seul alors que t en as à l'évidence aucune idée
> > > > Tes stats valent rien parce que les gens n'en parlent PAS, c'est pas la différence avec la weed qui est "tolérée" en France, même culturellement. Forcément vu ton balai dans le cul et comme t'es obtus, personne viendra te dire qu'il consomme si tu demandes.
> > > >
> > > > Et invente pas non plus des vies aux gens, dans la communication il y en a beaucoup, dans l'immobilier c'est courant aussi, dans les grandes boites de manières générales également, la politique, tous les milieux médiatiques, la restauration\hôtellerie etc.
> > >
> > > Je viens littéralement de dire que je connais des gens qui en consomment, mais bref. Allez, admettons. T'es conscient que tu cites des milieux spécifiques justement parce que c'est plus courant dedans que dans la population générale qui en écrasante majorité ne consomme pas de cocaïne ? Et allons un peu plus loin, même "plus courant dans ces milieux" ça ne veut pas dire que c'est généralisé dedans. Si tout le monde autour de vous se poudre le nez va falloir que vous réalisiez que c'est vous qui évoluez dans un milieu particulier (et pas forcément très sain) et pas juste une banalité du quotidien de M. Tout le monde.
> >
> > C'est quoi un milieu spécifique? Je t'ai ris des exemples comme d'autres, on peut parler aussi du juridique, c'est assez courant chez les avocats, ou de la médecine à cause des gros rythmes à tenir.
> > C'est toi qui veut absolument en faire un truc rare et le catégoriser pour te rassurer, il y en a absolument PARTOUT. Surtout la ou il y a du fric.
> >
>
> Les statistiques disent le contraire mais bon sert à rien de batailler avec des gens qui viennent et te disent qu'eux, Pinacolado59 et Day-Lewis du blabla 18-25 ans de Jeuxvideo.com, sont grâce à leur expérience personnelle dans des milieux cocaïnomanes, sont plus qualifiés que des instituts spécialisés pour chiffrer la consommation de cocaïne de la population française.
Je ne suis PAS consommateur pour commencer, je réponds juste aux débiles de zeteticiens qui vivent a travers leurs stats faussées.
Qui va répondre honnêtement à un sondeur pour dire qu'il consomme à visage découvert, ou via une liste téléphonique ou son nom est affiché, réfléchissez deux secondes putain
VOUS n'avez aucune connaissance du monde qui vous entoure, donc vous vivez à travers des stats bidons pour vous rassurer.
Oui oui Corentin, ton expérience personnelle t'apporte une connaissance du monde étendue et supérieure à des méthodes statistiques bien rodées, dont on connait et sait éliminer les biais, et qu'on applique avec rigueur à des échantillons représentatifs. Par ailleurs ton expérience personnelle vaut plus que celle de quiconque rapporte quelque chose de différent, si l'expérience personnelle de quelqu'un ne colle pas avec la tienne, alors cette personne ne "connaît pas la vie", ne "sort pas de chez elle" parce que quiconque sort de chez soi a exactement la même expérience que toi. Oui oui Corentin, tu détiens la vérité absolue et la raison, tu as tout fait tu as tout vu, tu connais tout grâce à ton expérience personnelle qui est éminemment objective, complète et représentative de la réalité vraie. Ah, et non Corentin, tu n'es absolument pas ridicule évidemment.
Typique des zététiciens low IQ et qui n'ont aucune putain d'expérience de vie et qui ne vivent qu'a travers leur Google Scholar sans remettre une seconde leurs protocoles en questions.
Ne pas réussir à comprendre de base que l'immense majorité des consommateurs ne répondront pas à ton sondage de merde
Tu sembles n'avoir pas le QI nécessaire pour comprendre comment les statistiques fonctionnent.
Explique nous Jean Zeteticiens, on prend 1000 gars de force et on les pique pour savoir s'ils ont consommé au cours de l'année?
On en sait rien on a pas lu la méthodologie... mais même sans ça on part du principe que la population étudiée est représentative et un minimum bien analysée
Contrairement au ressenti de merde d'un abruti qui ose parler de stats alors qu'il ne comprend même pas que le principe d'un sondage c'est se baser sur un échantillon le plus représentatif possible de la population et pas sur la part de la population qui partage un caractère commun comme tu nous l'as sorti
C'est au programme de seconde bordel, tu maitrises pas ça tu la ferme et t'écoutes
Le 08 juin 2022 à 11:05:24 Opinel777 a écrit :
Le 08 juin 2022 à 11:04:14 :
Le 08 juin 2022 à 11:00:55 Opinel777 a écrit :
Bah c'est réel, c'est banal
Ok y'a "que" 5% des gens qui ont testés, mais ducoup on a tous un ami, un collègue, un voisin qui en prend,Le catamaran aussi y'a que 5% des gens qui en font, on dit pas pour autant que c'est rare ou pas banal :Noël:
On s'en fout de trouver ça "banal" ou "relativement courant" ou pas à 1%, 5% ou 10%
Oui "on connait tous quelqu'un qui", l'important c'est de comprendre à quel point on est biaisé quand on ne connait que çaQuand on ne connaît que ça? Hein?
C'est une hyperbole
Juste faut arriver à relativiser son expérience personnelle quand les statistiques fiables montrent qu'elle n'est pas représentative
Le 08 juin 2022 à 11:06:19 :
Le 08 juin 2022 à 11:05:26 Veneration a écrit :
Le 08 juin 2022 à 11:04:11 :
Le 08 juin 2022 à 11:01:38 :
Le 08 juin 2022 à 11:00:12 Veneration a écrit :
> Le 08 juin 2022 à 10:57:41 :
>> Le 08 juin 2022 à 10:53:57 Veneration a écrit :
> >> Le 08 juin 2022 à 10:46:45 :
> > >> Le 08 juin 2022 à 10:38:14 Veneration a écrit :
> > > >> Le 08 juin 2022 à 10:32:11 :
> > > > >> Le 08 juin 2022 à 10:22:17 Veneration a écrit :
> > > > > >> Le 08 juin 2022 à 10:10:11 :
> > > > > > >> Le 08 juin 2022 à 10:03:44 Veneration a écrit :
> > > > > > > >> Le 08 juin 2022 à 09:56:53 :
> > > > > > > > >> Le 08 juin 2022 à 09:54:37 Veneration a écrit :
> > > > > > > > > >Je lis un peu les commentaires c'est vraiment lunaire. Entre le premier qui généralise la consommation de cocaïne à l'ensemble de la population alors que ça en concerne 0,7% parce qu'il sort jamais de son milieu composé de teuffeurs crasseux séropositifs et de bobos de la street et l'ahuri qui se croit malin en mettant ça au même niveau que la consommation de sucre placé insidieusement dans les plats industriels à bas-coût histoire de bien relativiser ce comportement à base de "gngn personne est mieux que moi g pas à culpabiliser" on tient une sacrée brochette de dégénérés
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Sors de chez toi, tous les groupes sociaux consomment de la coke.
> > > > > > > > > De l'étudiant en soirée au chef d'entreprise a l'emploi du temps chargé, au daron bon vivant.
> > > > > > > > > C'est juste pas comme la weed, les gens n'en parlent pas, ca reste ultra tabou
> > > > > > > >
> > > > > > > > De la drogue oui, de la cocaïne non, certainement pas. Déjà statistiquement la consommation régulière est très faible, 0,7% de la population en consomme sur une année. Ensuite pour connaître des gens qui le font c'est des microcosmes extrêmement spécifiques, et chez les moins aisés ça se restreint aux gens qui travaillent dans le monde de la nuit ou à des déchets marginaux qui se ruinent là-dedans et vivent des allocs ensuite. C'est pas parce que vous évoluez dans ces milieux là ou du bon côté du rail économiquement parlant que c'est commun. Faut arrêter vos délires et essayer de côtoyer des gens normaux un peu.
> > > > > > >
> > > > > > > Tu te fais tes questions réponses tout seul alors que t en as à l'évidence aucune idée
> > > > > > > Tes stats valent rien parce que les gens n'en parlent PAS, c'est pas la différence avec la weed qui est "tolérée" en France, même culturellement. Forcément vu ton balai dans le cul et comme t'es obtus, personne viendra te dire qu'il consomme si tu demandes.
> > > > > > >
> > > > > > > Et invente pas non plus des vies aux gens, dans la communication il y en a beaucoup, dans l'immobilier c'est courant aussi, dans les grandes boites de manières générales également, la politique, tous les milieux médiatiques, la restauration\hôtellerie etc.
> > > > > >
> > > > > > Je viens littéralement de dire que je connais des gens qui en consomment, mais bref. Allez, admettons. T'es conscient que tu cites des milieux spécifiques justement parce que c'est plus courant dedans que dans la population générale qui en écrasante majorité ne consomme pas de cocaïne ? Et allons un peu plus loin, même "plus courant dans ces milieux" ça ne veut pas dire que c'est généralisé dedans. Si tout le monde autour de vous se poudre le nez va falloir que vous réalisiez que c'est vous qui évoluez dans un milieu particulier (et pas forcément très sain) et pas juste une banalité du quotidien de M. Tout le monde.
> > > > >
> > > > > C'est quoi un milieu spécifique? Je t'ai ris des exemples comme d'autres, on peut parler aussi du juridique, c'est assez courant chez les avocats, ou de la médecine à cause des gros rythmes à tenir.
> > > > > C'est toi qui veut absolument en faire un truc rare et le catégoriser pour te rassurer, il y en a absolument PARTOUT. Surtout la ou il y a du fric.
> > > > >
> > > >
> > > > Les statistiques disent le contraire mais bon sert à rien de batailler avec des gens qui viennent et te disent qu'eux, Pinacolado59 et Day-Lewis du blabla 18-25 ans de Jeuxvideo.com, sont grâce à leur expérience personnelle dans des milieux cocaïnomanes, sont plus qualifiés que des instituts spécialisés pour chiffrer la consommation de cocaïne de la population française.
> > >
> > > Je ne suis PAS consommateur pour commencer, je réponds juste aux débiles de zeteticiens qui vivent a travers leurs stats faussées.
> > > Qui va répondre honnêtement à un sondeur pour dire qu'il consomme à visage découvert, ou via une liste téléphonique ou son nom est affiché, réfléchissez deux secondes putain
> > >
> > > VOUS n'avez aucune connaissance du monde qui vous entoure, donc vous vivez à travers des stats bidons pour vous rassurer.
> >
> > Oui oui Corentin, ton expérience personnelle t'apporte une connaissance du monde étendue et supérieure à des méthodes statistiques bien rodées, dont on connait et sait éliminer les biais, et qu'on applique avec rigueur à des échantillons représentatifs. Par ailleurs ton expérience personnelle vaut plus que celle de quiconque rapporte quelque chose de différent, si l'expérience personnelle de quelqu'un ne colle pas avec la tienne, alors cette personne ne "connaît pas la vie", ne "sort pas de chez elle" parce que quiconque sort de chez soi a exactement la même expérience que toi. Oui oui Corentin, tu détiens la vérité absolue et la raison, tu as tout fait tu as tout vu, tu connais tout grâce à ton expérience personnelle qui est éminemment objective, complète et représentative de la réalité vraie. Ah, et non Corentin, tu n'es absolument pas ridicule évidemment.
>
> Typique des zététiciens low IQ et qui n'ont aucune putain d'expérience de vie et qui ne vivent qu'a travers leur Google Scholar sans remettre une seconde leurs protocoles en questions.
>
> Ne pas réussir à comprendre de base que l'immense majorité des consommateurs ne répondront pas à ton sondage de merde
>
> Mais c'est bon Google l'a dit hein
Tu sembles n'avoir pas le QI nécessaire pour comprendre comment les statistiques fonctionnent.
Explique nous Jean Zeteticiens, on prend 1000 gars de force et on les pique pour savoir s'ils ont consommé au cours de l'année?
T'es con ou quoi
Oui
Et la réponse elle est ou le low?
Explique nous comment tes sondages peuvent être FIABLES, si PERSONNE ne répond HONNÊTEMENT à ton sondage?
Tu veux que je te tienne la bite pour pas pisser à côté des toilettes aussi ?
Le 08 juin 2022 à 11:09:21 glossateur7936 a écrit :
Le 08 juin 2022 à 11:01:38 pinacolado59 a écrit :
Le 08 juin 2022 à 11:00:12 Veneration a écrit :
Le 08 juin 2022 à 10:57:41 :
Le 08 juin 2022 à 10:53:57 Veneration a écrit :
> Le 08 juin 2022 à 10:46:45 :
>> Le 08 juin 2022 à 10:38:14 Veneration a écrit :
> >> Le 08 juin 2022 à 10:32:11 :
> > >> Le 08 juin 2022 à 10:22:17 Veneration a écrit :
> > > >> Le 08 juin 2022 à 10:10:11 :
> > > > >> Le 08 juin 2022 à 10:03:44 Veneration a écrit :
> > > > > >> Le 08 juin 2022 à 09:56:53 :
> > > > > > >> Le 08 juin 2022 à 09:54:37 Veneration a écrit :
> > > > > > > >Je lis un peu les commentaires c'est vraiment lunaire. Entre le premier qui généralise la consommation de cocaïne à l'ensemble de la population alors que ça en concerne 0,7% parce qu'il sort jamais de son milieu composé de teuffeurs crasseux séropositifs et de bobos de la street et l'ahuri qui se croit malin en mettant ça au même niveau que la consommation de sucre placé insidieusement dans les plats industriels à bas-coût histoire de bien relativiser ce comportement à base de "gngn personne est mieux que moi g pas à culpabiliser" on tient une sacrée brochette de dégénérés
> > > > > > >
> > > > > > > Sors de chez toi, tous les groupes sociaux consomment de la coke.
> > > > > > > De l'étudiant en soirée au chef d'entreprise a l'emploi du temps chargé, au daron bon vivant.
> > > > > > > C'est juste pas comme la weed, les gens n'en parlent pas, ca reste ultra tabou
> > > > > >
> > > > > > De la drogue oui, de la cocaïne non, certainement pas. Déjà statistiquement la consommation régulière est très faible, 0,7% de la population en consomme sur une année. Ensuite pour connaître des gens qui le font c'est des microcosmes extrêmement spécifiques, et chez les moins aisés ça se restreint aux gens qui travaillent dans le monde de la nuit ou à des déchets marginaux qui se ruinent là-dedans et vivent des allocs ensuite. C'est pas parce que vous évoluez dans ces milieux là ou du bon côté du rail économiquement parlant que c'est commun. Faut arrêter vos délires et essayer de côtoyer des gens normaux un peu.
> > > > >
> > > > > Tu te fais tes questions réponses tout seul alors que t en as à l'évidence aucune idée
> > > > > Tes stats valent rien parce que les gens n'en parlent PAS, c'est pas la différence avec la weed qui est "tolérée" en France, même culturellement. Forcément vu ton balai dans le cul et comme t'es obtus, personne viendra te dire qu'il consomme si tu demandes.
> > > > >
> > > > > Et invente pas non plus des vies aux gens, dans la communication il y en a beaucoup, dans l'immobilier c'est courant aussi, dans les grandes boites de manières générales également, la politique, tous les milieux médiatiques, la restauration\hôtellerie etc.
> > > >
> > > > Je viens littéralement de dire que je connais des gens qui en consomment, mais bref. Allez, admettons. T'es conscient que tu cites des milieux spécifiques justement parce que c'est plus courant dedans que dans la population générale qui en écrasante majorité ne consomme pas de cocaïne ? Et allons un peu plus loin, même "plus courant dans ces milieux" ça ne veut pas dire que c'est généralisé dedans. Si tout le monde autour de vous se poudre le nez va falloir que vous réalisiez que c'est vous qui évoluez dans un milieu particulier (et pas forcément très sain) et pas juste une banalité du quotidien de M. Tout le monde.
> > >
> > > C'est quoi un milieu spécifique? Je t'ai ris des exemples comme d'autres, on peut parler aussi du juridique, c'est assez courant chez les avocats, ou de la médecine à cause des gros rythmes à tenir.
> > > C'est toi qui veut absolument en faire un truc rare et le catégoriser pour te rassurer, il y en a absolument PARTOUT. Surtout la ou il y a du fric.
> > >
> >
> > Les statistiques disent le contraire mais bon sert à rien de batailler avec des gens qui viennent et te disent qu'eux, Pinacolado59 et Day-Lewis du blabla 18-25 ans de Jeuxvideo.com, sont grâce à leur expérience personnelle dans des milieux cocaïnomanes, sont plus qualifiés que des instituts spécialisés pour chiffrer la consommation de cocaïne de la population française.
>
> Je ne suis PAS consommateur pour commencer, je réponds juste aux débiles de zeteticiens qui vivent a travers leurs stats faussées.
> Qui va répondre honnêtement à un sondeur pour dire qu'il consomme à visage découvert, ou via une liste téléphonique ou son nom est affiché, réfléchissez deux secondes putain
>
> VOUS n'avez aucune connaissance du monde qui vous entoure, donc vous vivez à travers des stats bidons pour vous rassurer.
Oui oui Corentin, ton expérience personnelle t'apporte une connaissance du monde étendue et supérieure à des méthodes statistiques bien rodées, dont on connait et sait éliminer les biais, et qu'on applique avec rigueur à des échantillons représentatifs. Par ailleurs ton expérience personnelle vaut plus que celle de quiconque rapporte quelque chose de différent, si l'expérience personnelle de quelqu'un ne colle pas avec la tienne, alors cette personne ne "connaît pas la vie", ne "sort pas de chez elle" parce que quiconque sort de chez soi a exactement la même expérience que toi. Oui oui Corentin, tu détiens la vérité absolue et la raison, tu as tout fait tu as tout vu, tu connais tout grâce à ton expérience personnelle qui est éminemment objective, complète et représentative de la réalité vraie. Ah, et non Corentin, tu n'es absolument pas ridicule évidemment.
Typique des zététiciens low IQ et qui n'ont aucune putain d'expérience de vie et qui ne vivent qu'a travers leur Google Scholar sans remettre une seconde leurs protocoles en questions.
Ne pas réussir à comprendre de base que l'immense majorité des consommateurs ne répondront pas à ton sondage de merde
Tu sembles n'avoir pas le QI nécessaire pour comprendre comment les statistiques fonctionnent.
Explique nous Jean Zeteticiens, on prend 1000 gars de force et on les pique pour savoir s'ils ont consommé au cours de l'année?
On en sait rien on a pas lu la méthodologie... mais même sans ça on part du principe que la population étudiée est représentative et un minimum bien analysée
Contrairement au ressenti de merde d'un abruti qui ose parler de stats alors qu'il ne comprend même pas que le principe d'un sondage c'est se baser sur un échantillon le plus représentatif possible de la population et pas sur la part de la population qui partage un caractère commun comme tu nous l'as sorti
C'est au programme de seconde bordel, tu maitrises pas ça tu la ferme et t'écoutes
"On part du principe"
"Échantillon représentatif"
Un sondage dont on a pas le protocole et qui pousse les gens a mentir pour pas avoueur un truc illégal en répondant est plus fiable que l'expérience des dizaines de personnes qui ont répondu sur ce topic. C'est pas des preuves.
Le 08 juin 2022 à 11:14:02 :
Le 08 juin 2022 à 11:09:21 glossateur7936 a écrit :
Le 08 juin 2022 à 11:01:38 pinacolado59 a écrit :
Le 08 juin 2022 à 11:00:12 Veneration a écrit :
Le 08 juin 2022 à 10:57:41 :
> Le 08 juin 2022 à 10:53:57 Veneration a écrit :
>> Le 08 juin 2022 à 10:46:45 :
> >> Le 08 juin 2022 à 10:38:14 Veneration a écrit :
> > >> Le 08 juin 2022 à 10:32:11 :
> > > >> Le 08 juin 2022 à 10:22:17 Veneration a écrit :
> > > > >> Le 08 juin 2022 à 10:10:11 :
> > > > > >> Le 08 juin 2022 à 10:03:44 Veneration a écrit :
> > > > > > >> Le 08 juin 2022 à 09:56:53 :
> > > > > > > >> Le 08 juin 2022 à 09:54:37 Veneration a écrit :
> > > > > > > > >Je lis un peu les commentaires c'est vraiment lunaire. Entre le premier qui généralise la consommation de cocaïne à l'ensemble de la population alors que ça en concerne 0,7% parce qu'il sort jamais de son milieu composé de teuffeurs crasseux séropositifs et de bobos de la street et l'ahuri qui se croit malin en mettant ça au même niveau que la consommation de sucre placé insidieusement dans les plats industriels à bas-coût histoire de bien relativiser ce comportement à base de "gngn personne est mieux que moi g pas à culpabiliser" on tient une sacrée brochette de dégénérés
> > > > > > > >
> > > > > > > > Sors de chez toi, tous les groupes sociaux consomment de la coke.
> > > > > > > > De l'étudiant en soirée au chef d'entreprise a l'emploi du temps chargé, au daron bon vivant.
> > > > > > > > C'est juste pas comme la weed, les gens n'en parlent pas, ca reste ultra tabou
> > > > > > >
> > > > > > > De la drogue oui, de la cocaïne non, certainement pas. Déjà statistiquement la consommation régulière est très faible, 0,7% de la population en consomme sur une année. Ensuite pour connaître des gens qui le font c'est des microcosmes extrêmement spécifiques, et chez les moins aisés ça se restreint aux gens qui travaillent dans le monde de la nuit ou à des déchets marginaux qui se ruinent là-dedans et vivent des allocs ensuite. C'est pas parce que vous évoluez dans ces milieux là ou du bon côté du rail économiquement parlant que c'est commun. Faut arrêter vos délires et essayer de côtoyer des gens normaux un peu.
> > > > > >
> > > > > > Tu te fais tes questions réponses tout seul alors que t en as à l'évidence aucune idée
> > > > > > Tes stats valent rien parce que les gens n'en parlent PAS, c'est pas la différence avec la weed qui est "tolérée" en France, même culturellement. Forcément vu ton balai dans le cul et comme t'es obtus, personne viendra te dire qu'il consomme si tu demandes.
> > > > > >
> > > > > > Et invente pas non plus des vies aux gens, dans la communication il y en a beaucoup, dans l'immobilier c'est courant aussi, dans les grandes boites de manières générales également, la politique, tous les milieux médiatiques, la restauration\hôtellerie etc.
> > > > >
> > > > > Je viens littéralement de dire que je connais des gens qui en consomment, mais bref. Allez, admettons. T'es conscient que tu cites des milieux spécifiques justement parce que c'est plus courant dedans que dans la population générale qui en écrasante majorité ne consomme pas de cocaïne ? Et allons un peu plus loin, même "plus courant dans ces milieux" ça ne veut pas dire que c'est généralisé dedans. Si tout le monde autour de vous se poudre le nez va falloir que vous réalisiez que c'est vous qui évoluez dans un milieu particulier (et pas forcément très sain) et pas juste une banalité du quotidien de M. Tout le monde.
> > > >
> > > > C'est quoi un milieu spécifique? Je t'ai ris des exemples comme d'autres, on peut parler aussi du juridique, c'est assez courant chez les avocats, ou de la médecine à cause des gros rythmes à tenir.
> > > > C'est toi qui veut absolument en faire un truc rare et le catégoriser pour te rassurer, il y en a absolument PARTOUT. Surtout la ou il y a du fric.
> > > >
> > >
> > > Les statistiques disent le contraire mais bon sert à rien de batailler avec des gens qui viennent et te disent qu'eux, Pinacolado59 et Day-Lewis du blabla 18-25 ans de Jeuxvideo.com, sont grâce à leur expérience personnelle dans des milieux cocaïnomanes, sont plus qualifiés que des instituts spécialisés pour chiffrer la consommation de cocaïne de la population française.
> >
> > Je ne suis PAS consommateur pour commencer, je réponds juste aux débiles de zeteticiens qui vivent a travers leurs stats faussées.
> > Qui va répondre honnêtement à un sondeur pour dire qu'il consomme à visage découvert, ou via une liste téléphonique ou son nom est affiché, réfléchissez deux secondes putain
> >
> > VOUS n'avez aucune connaissance du monde qui vous entoure, donc vous vivez à travers des stats bidons pour vous rassurer.
>
> Oui oui Corentin, ton expérience personnelle t'apporte une connaissance du monde étendue et supérieure à des méthodes statistiques bien rodées, dont on connait et sait éliminer les biais, et qu'on applique avec rigueur à des échantillons représentatifs. Par ailleurs ton expérience personnelle vaut plus que celle de quiconque rapporte quelque chose de différent, si l'expérience personnelle de quelqu'un ne colle pas avec la tienne, alors cette personne ne "connaît pas la vie", ne "sort pas de chez elle" parce que quiconque sort de chez soi a exactement la même expérience que toi. Oui oui Corentin, tu détiens la vérité absolue et la raison, tu as tout fait tu as tout vu, tu connais tout grâce à ton expérience personnelle qui est éminemment objective, complète et représentative de la réalité vraie. Ah, et non Corentin, tu n'es absolument pas ridicule évidemment.
Typique des zététiciens low IQ et qui n'ont aucune putain d'expérience de vie et qui ne vivent qu'a travers leur Google Scholar sans remettre une seconde leurs protocoles en questions.
Ne pas réussir à comprendre de base que l'immense majorité des consommateurs ne répondront pas à ton sondage de merde
Tu sembles n'avoir pas le QI nécessaire pour comprendre comment les statistiques fonctionnent.
Explique nous Jean Zeteticiens, on prend 1000 gars de force et on les pique pour savoir s'ils ont consommé au cours de l'année?
On en sait rien on a pas lu la méthodologie... mais même sans ça on part du principe que la population étudiée est représentative et un minimum bien analysée
Contrairement au ressenti de merde d'un abruti qui ose parler de stats alors qu'il ne comprend même pas que le principe d'un sondage c'est se baser sur un échantillon le plus représentatif possible de la population et pas sur la part de la population qui partage un caractère commun comme tu nous l'as sorti
C'est au programme de seconde bordel, tu maitrises pas ça tu la ferme et t'écoutes"On part du principe"
"Échantillon représentatif"Un sondage dont on a pas le protocole et qui pousse les gens a mentir pour pas avoueur un truc illégal en répondant est plus fiable que l'expérience des dizaines de personnes qui ont répondu sur ce topic. C'est pas des preuves.
1 - Avouer quelque chose d'illégal dans le cadre d'un sondage n'a aucune répercussion légale, l'organisme a le devoir de garantir ton anonymat donc il n'y a aucun risque à le faire.
2 - Il n'y a aucun intérêt à mentir quand on peut simplement ignorer le sondage et refuser de répondre si on pense devoir cacher quelque chose.
3 - Il n'y a pas besoin que la majorité des camés répondent pour avoir un échantillon représentatif de la population, suffit d'interroger un nombre suffisant de personnes.
4 - Les biais sont normalement adressés dans la méthodologie du sondage, si tu doutes du sondage c'est très bien, mais va donc lire la méthodologie avant de le nier.
5 - Il n'y a pas eu un seul sondage de réalisé sur la question, les résultats semblent pourtant constants ce qui est un signe de fiabilité.
6 - Retourne à l'école putain
Le 08 juin 2022 à 11:14:02 pinacolado59 a écrit :
Le 08 juin 2022 à 11:09:21 glossateur7936 a écrit :
Le 08 juin 2022 à 11:01:38 pinacolado59 a écrit :
Le 08 juin 2022 à 11:00:12 Veneration a écrit :
Le 08 juin 2022 à 10:57:41 :
> Le 08 juin 2022 à 10:53:57 Veneration a écrit :
>> Le 08 juin 2022 à 10:46:45 :
> >> Le 08 juin 2022 à 10:38:14 Veneration a écrit :
> > >> Le 08 juin 2022 à 10:32:11 :
> > > >> Le 08 juin 2022 à 10:22:17 Veneration a écrit :
> > > > >> Le 08 juin 2022 à 10:10:11 :
> > > > > >> Le 08 juin 2022 à 10:03:44 Veneration a écrit :
> > > > > > >> Le 08 juin 2022 à 09:56:53 :
> > > > > > > >> Le 08 juin 2022 à 09:54:37 Veneration a écrit :
> > > > > > > > >Je lis un peu les commentaires c'est vraiment lunaire. Entre le premier qui généralise la consommation de cocaïne à l'ensemble de la population alors que ça en concerne 0,7% parce qu'il sort jamais de son milieu composé de teuffeurs crasseux séropositifs et de bobos de la street et l'ahuri qui se croit malin en mettant ça au même niveau que la consommation de sucre placé insidieusement dans les plats industriels à bas-coût histoire de bien relativiser ce comportement à base de "gngn personne est mieux que moi g pas à culpabiliser" on tient une sacrée brochette de dégénérés
> > > > > > > >
> > > > > > > > Sors de chez toi, tous les groupes sociaux consomment de la coke.
> > > > > > > > De l'étudiant en soirée au chef d'entreprise a l'emploi du temps chargé, au daron bon vivant.
> > > > > > > > C'est juste pas comme la weed, les gens n'en parlent pas, ca reste ultra tabou
> > > > > > >
> > > > > > > De la drogue oui, de la cocaïne non, certainement pas. Déjà statistiquement la consommation régulière est très faible, 0,7% de la population en consomme sur une année. Ensuite pour connaître des gens qui le font c'est des microcosmes extrêmement spécifiques, et chez les moins aisés ça se restreint aux gens qui travaillent dans le monde de la nuit ou à des déchets marginaux qui se ruinent là-dedans et vivent des allocs ensuite. C'est pas parce que vous évoluez dans ces milieux là ou du bon côté du rail économiquement parlant que c'est commun. Faut arrêter vos délires et essayer de côtoyer des gens normaux un peu.
> > > > > >
> > > > > > Tu te fais tes questions réponses tout seul alors que t en as à l'évidence aucune idée
> > > > > > Tes stats valent rien parce que les gens n'en parlent PAS, c'est pas la différence avec la weed qui est "tolérée" en France, même culturellement. Forcément vu ton balai dans le cul et comme t'es obtus, personne viendra te dire qu'il consomme si tu demandes.
> > > > > >
> > > > > > Et invente pas non plus des vies aux gens, dans la communication il y en a beaucoup, dans l'immobilier c'est courant aussi, dans les grandes boites de manières générales également, la politique, tous les milieux médiatiques, la restauration\hôtellerie etc.
> > > > >
> > > > > Je viens littéralement de dire que je connais des gens qui en consomment, mais bref. Allez, admettons. T'es conscient que tu cites des milieux spécifiques justement parce que c'est plus courant dedans que dans la population générale qui en écrasante majorité ne consomme pas de cocaïne ? Et allons un peu plus loin, même "plus courant dans ces milieux" ça ne veut pas dire que c'est généralisé dedans. Si tout le monde autour de vous se poudre le nez va falloir que vous réalisiez que c'est vous qui évoluez dans un milieu particulier (et pas forcément très sain) et pas juste une banalité du quotidien de M. Tout le monde.
> > > >
> > > > C'est quoi un milieu spécifique? Je t'ai ris des exemples comme d'autres, on peut parler aussi du juridique, c'est assez courant chez les avocats, ou de la médecine à cause des gros rythmes à tenir.
> > > > C'est toi qui veut absolument en faire un truc rare et le catégoriser pour te rassurer, il y en a absolument PARTOUT. Surtout la ou il y a du fric.
> > > >
> > >
> > > Les statistiques disent le contraire mais bon sert à rien de batailler avec des gens qui viennent et te disent qu'eux, Pinacolado59 et Day-Lewis du blabla 18-25 ans de Jeuxvideo.com, sont grâce à leur expérience personnelle dans des milieux cocaïnomanes, sont plus qualifiés que des instituts spécialisés pour chiffrer la consommation de cocaïne de la population française.
> >
> > Je ne suis PAS consommateur pour commencer, je réponds juste aux débiles de zeteticiens qui vivent a travers leurs stats faussées.
> > Qui va répondre honnêtement à un sondeur pour dire qu'il consomme à visage découvert, ou via une liste téléphonique ou son nom est affiché, réfléchissez deux secondes putain
> >
> > VOUS n'avez aucune connaissance du monde qui vous entoure, donc vous vivez à travers des stats bidons pour vous rassurer.
>
> Oui oui Corentin, ton expérience personnelle t'apporte une connaissance du monde étendue et supérieure à des méthodes statistiques bien rodées, dont on connait et sait éliminer les biais, et qu'on applique avec rigueur à des échantillons représentatifs. Par ailleurs ton expérience personnelle vaut plus que celle de quiconque rapporte quelque chose de différent, si l'expérience personnelle de quelqu'un ne colle pas avec la tienne, alors cette personne ne "connaît pas la vie", ne "sort pas de chez elle" parce que quiconque sort de chez soi a exactement la même expérience que toi. Oui oui Corentin, tu détiens la vérité absolue et la raison, tu as tout fait tu as tout vu, tu connais tout grâce à ton expérience personnelle qui est éminemment objective, complète et représentative de la réalité vraie. Ah, et non Corentin, tu n'es absolument pas ridicule évidemment.
Typique des zététiciens low IQ et qui n'ont aucune putain d'expérience de vie et qui ne vivent qu'a travers leur Google Scholar sans remettre une seconde leurs protocoles en questions.
Ne pas réussir à comprendre de base que l'immense majorité des consommateurs ne répondront pas à ton sondage de merde
Tu sembles n'avoir pas le QI nécessaire pour comprendre comment les statistiques fonctionnent.
Explique nous Jean Zeteticiens, on prend 1000 gars de force et on les pique pour savoir s'ils ont consommé au cours de l'année?
On en sait rien on a pas lu la méthodologie... mais même sans ça on part du principe que la population étudiée est représentative et un minimum bien analysée
Contrairement au ressenti de merde d'un abruti qui ose parler de stats alors qu'il ne comprend même pas que le principe d'un sondage c'est se baser sur un échantillon le plus représentatif possible de la population et pas sur la part de la population qui partage un caractère commun comme tu nous l'as sorti
C'est au programme de seconde bordel, tu maitrises pas ça tu la ferme et t'écoutes"On part du principe"
"Échantillon représentatif"Un sondage dont on a pas le protocole et qui pousse les gens a mentir pour pas avoueur un truc illégal en répondant est plus fiable que l'expérience des dizaines de personnes qui ont répondu sur ce topic. C'est pas des preuves.
Non c'est pas des preuves non
Le forum c'est en écrasante majorité des jeunes hommes, c'est déjà deux gros facteurs de risque concernant la délinquance et la toxicomanie donc l'échantillon est biaisé
Pour rappel t'as aucune chance d'être crédible après avoir posté ça : "Ne pas réussir à comprendre de base que l'immense majorité des consommateurs ne répondront pas à ton sondage de merde"
C'est génial putain mais publie le ou imprime le en 4 par 3 et affiche le partout bordel faut que ça se sache qu'on peut poster des trucs pareils et continuer à être aussi sûr de soi
Et tout ça pour essayer de couvrir un petit merdeux de 21 ans de chez NUPES ?
Le 08 juin 2022 à 10:54:03 :
Le 08 juin 2022 à 10:52:43 Plasticoman999 a écrit :
Le 08 juin 2022 à 10:48:33 :
Le 08 juin 2022 à 10:43:56 Plasticoman999 a écrit :
Le 08 juin 2022 à 10:42:31 :
> Le 08 juin 2022 à 10:41:12 Plasticoman999 a écrit :
>> Le 08 juin 2022 à 10:32:11 :
> >> Le 08 juin 2022 à 10:22:17 Veneration a écrit :
> > >> Le 08 juin 2022 à 10:10:11 :
> > > >> Le 08 juin 2022 à 10:03:44 Veneration a écrit :
> > > > >> Le 08 juin 2022 à 09:56:53 :
> > > > > >> Le 08 juin 2022 à 09:54:37 Veneration a écrit :
> > > > > > >Je lis un peu les commentaires c'est vraiment lunaire. Entre le premier qui généralise la consommation de cocaïne à l'ensemble de la population alors que ça en concerne 0,7% parce qu'il sort jamais de son milieu composé de teuffeurs crasseux séropositifs et de bobos de la street et l'ahuri qui se croit malin en mettant ça au même niveau que la consommation de sucre placé insidieusement dans les plats industriels à bas-coût histoire de bien relativiser ce comportement à base de "gngn personne est mieux que moi g pas à culpabiliser" on tient une sacrée brochette de dégénérés
> > > > > >
> > > > > > Sors de chez toi, tous les groupes sociaux consomment de la coke.
> > > > > > De l'étudiant en soirée au chef d'entreprise a l'emploi du temps chargé, au daron bon vivant.
> > > > > > C'est juste pas comme la weed, les gens n'en parlent pas, ca reste ultra tabou
> > > > >
> > > > > De la drogue oui, de la cocaïne non, certainement pas. Déjà statistiquement la consommation régulière est très faible, 0,7% de la population en consomme sur une année. Ensuite pour connaître des gens qui le font c'est des microcosmes extrêmement spécifiques, et chez les moins aisés ça se restreint aux gens qui travaillent dans le monde de la nuit ou à des déchets marginaux qui se ruinent là-dedans et vivent des allocs ensuite. C'est pas parce que vous évoluez dans ces milieux là ou du bon côté du rail économiquement parlant que c'est commun. Faut arrêter vos délires et essayer de côtoyer des gens normaux un peu.
> > > >
> > > > Tu te fais tes questions réponses tout seul alors que t en as à l'évidence aucune idée
> > > > Tes stats valent rien parce que les gens n'en parlent PAS, c'est pas la différence avec la weed qui est "tolérée" en France, même culturellement. Forcément vu ton balai dans le cul et comme t'es obtus, personne viendra te dire qu'il consomme si tu demandes.
> > > >
> > > > Et invente pas non plus des vies aux gens, dans la communication il y en a beaucoup, dans l'immobilier c'est courant aussi, dans les grandes boites de manières générales également, la politique, tous les milieux médiatiques, la restauration\hôtellerie etc.
> > >
> > > Je viens littéralement de dire que je connais des gens qui en consomment, mais bref. Allez, admettons. T'es conscient que tu cites des milieux spécifiques justement parce que c'est plus courant dedans que dans la population générale qui en écrasante majorité ne consomme pas de cocaïne ? Et allons un peu plus loin, même "plus courant dans ces milieux" ça ne veut pas dire que c'est généralisé dedans. Si tout le monde autour de vous se poudre le nez va falloir que vous réalisiez que c'est vous qui évoluez dans un milieu particulier (et pas forcément très sain) et pas juste une banalité du quotidien de M. Tout le monde.
> >
> > C'est quoi un milieu spécifique? Je t'ai ris des exemples comme d'autres, on peut parler aussi du juridique, c'est assez courant chez les avocats, ou de la médecine à cause des gros rythmes à tenir.
> > C'est toi qui veut absolument en faire un truc rare et le catégoriser pour te rassurer, il y en a absolument PARTOUT. Surtout la ou il y a du fric.
> >
>
> Le cadre moyen, l'employé moyen ou l'ouvrier moyen il ne prend pas ces trucs.
>
> La majorité des personnes ne sont pas médecin, avocat ou trader.
J'en ai pas mal à mon taf, et je suis administratif lambda dans la fonction publique, essaye encore
Ah donc maintenant l'INSEE c'est pas une source fiable mais ton expérience personnelle s'étend à toutes les catégories de population ?
Tu dis qu'il y en a pas, je te réponds par un exemple qui te prouve que tu as tort. Insiste pas
Ah oui maintenant c'est cadre moyen ou rien. intéressante analyse
Ben si tu veux savoir si c'est commun ou pas, oui, il faut prendre le cadre moyen, c'est à dire la moyenne des personnes qui sont cadres (dans ce cas), pas des cas particuliers
Le 08 juin 2022 à 11:21:56 :
ça gène personne que les gauchistes tentent de banaliser la consommation de drogue comme la cocaïne, fessant carrément l'apologie du trafique de stupéfiant avec tout ce que ça implique, meurtres, esclavages, vie détruite, trafique international, passeurs, financement du terrorisme etc etc...
Et tout ça pour essayer de couvrir un petit merdeux de 21 ans de chez NUPES ?
C'est ça les mecs financent les cartels mais c'est normal.
Putain de déchets.
Le 08 juin 2022 à 11:19:24 Tetranadon a écrit :
Le 08 juin 2022 à 11:14:02 :
Le 08 juin 2022 à 11:09:21 glossateur7936 a écrit :
Le 08 juin 2022 à 11:01:38 pinacolado59 a écrit :
Le 08 juin 2022 à 11:00:12 Veneration a écrit :
> Le 08 juin 2022 à 10:57:41 :
>> Le 08 juin 2022 à 10:53:57 Veneration a écrit :
> >> Le 08 juin 2022 à 10:46:45 :
> > >> Le 08 juin 2022 à 10:38:14 Veneration a écrit :
> > > >> Le 08 juin 2022 à 10:32:11 :
> > > > >> Le 08 juin 2022 à 10:22:17 Veneration a écrit :
> > > > > >> Le 08 juin 2022 à 10:10:11 :
> > > > > > >> Le 08 juin 2022 à 10:03:44 Veneration a écrit :
> > > > > > > >> Le 08 juin 2022 à 09:56:53 :
> > > > > > > > >> Le 08 juin 2022 à 09:54:37 Veneration a écrit :
> > > > > > > > > >Je lis un peu les commentaires c'est vraiment lunaire. Entre le premier qui généralise la consommation de cocaïne à l'ensemble de la population alors que ça en concerne 0,7% parce qu'il sort jamais de son milieu composé de teuffeurs crasseux séropositifs et de bobos de la street et l'ahuri qui se croit malin en mettant ça au même niveau que la consommation de sucre placé insidieusement dans les plats industriels à bas-coût histoire de bien relativiser ce comportement à base de "gngn personne est mieux que moi g pas à culpabiliser" on tient une sacrée brochette de dégénérés
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Sors de chez toi, tous les groupes sociaux consomment de la coke.
> > > > > > > > > De l'étudiant en soirée au chef d'entreprise a l'emploi du temps chargé, au daron bon vivant.
> > > > > > > > > C'est juste pas comme la weed, les gens n'en parlent pas, ca reste ultra tabou
> > > > > > > >
> > > > > > > > De la drogue oui, de la cocaïne non, certainement pas. Déjà statistiquement la consommation régulière est très faible, 0,7% de la population en consomme sur une année. Ensuite pour connaître des gens qui le font c'est des microcosmes extrêmement spécifiques, et chez les moins aisés ça se restreint aux gens qui travaillent dans le monde de la nuit ou à des déchets marginaux qui se ruinent là-dedans et vivent des allocs ensuite. C'est pas parce que vous évoluez dans ces milieux là ou du bon côté du rail économiquement parlant que c'est commun. Faut arrêter vos délires et essayer de côtoyer des gens normaux un peu.
> > > > > > >
> > > > > > > Tu te fais tes questions réponses tout seul alors que t en as à l'évidence aucune idée
> > > > > > > Tes stats valent rien parce que les gens n'en parlent PAS, c'est pas la différence avec la weed qui est "tolérée" en France, même culturellement. Forcément vu ton balai dans le cul et comme t'es obtus, personne viendra te dire qu'il consomme si tu demandes.
> > > > > > >
> > > > > > > Et invente pas non plus des vies aux gens, dans la communication il y en a beaucoup, dans l'immobilier c'est courant aussi, dans les grandes boites de manières générales également, la politique, tous les milieux médiatiques, la restauration\hôtellerie etc.
> > > > > >
> > > > > > Je viens littéralement de dire que je connais des gens qui en consomment, mais bref. Allez, admettons. T'es conscient que tu cites des milieux spécifiques justement parce que c'est plus courant dedans que dans la population générale qui en écrasante majorité ne consomme pas de cocaïne ? Et allons un peu plus loin, même "plus courant dans ces milieux" ça ne veut pas dire que c'est généralisé dedans. Si tout le monde autour de vous se poudre le nez va falloir que vous réalisiez que c'est vous qui évoluez dans un milieu particulier (et pas forcément très sain) et pas juste une banalité du quotidien de M. Tout le monde.
> > > > >
> > > > > C'est quoi un milieu spécifique? Je t'ai ris des exemples comme d'autres, on peut parler aussi du juridique, c'est assez courant chez les avocats, ou de la médecine à cause des gros rythmes à tenir.
> > > > > C'est toi qui veut absolument en faire un truc rare et le catégoriser pour te rassurer, il y en a absolument PARTOUT. Surtout la ou il y a du fric.
> > > > >
> > > >
> > > > Les statistiques disent le contraire mais bon sert à rien de batailler avec des gens qui viennent et te disent qu'eux, Pinacolado59 et Day-Lewis du blabla 18-25 ans de Jeuxvideo.com, sont grâce à leur expérience personnelle dans des milieux cocaïnomanes, sont plus qualifiés que des instituts spécialisés pour chiffrer la consommation de cocaïne de la population française.
> > >
> > > Je ne suis PAS consommateur pour commencer, je réponds juste aux débiles de zeteticiens qui vivent a travers leurs stats faussées.
> > > Qui va répondre honnêtement à un sondeur pour dire qu'il consomme à visage découvert, ou via une liste téléphonique ou son nom est affiché, réfléchissez deux secondes putain
> > >
> > > VOUS n'avez aucune connaissance du monde qui vous entoure, donc vous vivez à travers des stats bidons pour vous rassurer.
> >
> > Oui oui Corentin, ton expérience personnelle t'apporte une connaissance du monde étendue et supérieure à des méthodes statistiques bien rodées, dont on connait et sait éliminer les biais, et qu'on applique avec rigueur à des échantillons représentatifs. Par ailleurs ton expérience personnelle vaut plus que celle de quiconque rapporte quelque chose de différent, si l'expérience personnelle de quelqu'un ne colle pas avec la tienne, alors cette personne ne "connaît pas la vie", ne "sort pas de chez elle" parce que quiconque sort de chez soi a exactement la même expérience que toi. Oui oui Corentin, tu détiens la vérité absolue et la raison, tu as tout fait tu as tout vu, tu connais tout grâce à ton expérience personnelle qui est éminemment objective, complète et représentative de la réalité vraie. Ah, et non Corentin, tu n'es absolument pas ridicule évidemment.
>
> Typique des zététiciens low IQ et qui n'ont aucune putain d'expérience de vie et qui ne vivent qu'a travers leur Google Scholar sans remettre une seconde leurs protocoles en questions.
>
> Ne pas réussir à comprendre de base que l'immense majorité des consommateurs ne répondront pas à ton sondage de merde
>
> Mais c'est bon Google l'a dit hein
Tu sembles n'avoir pas le QI nécessaire pour comprendre comment les statistiques fonctionnent.
Explique nous Jean Zeteticiens, on prend 1000 gars de force et on les pique pour savoir s'ils ont consommé au cours de l'année?
On en sait rien on a pas lu la méthodologie... mais même sans ça on part du principe que la population étudiée est représentative et un minimum bien analysée
Contrairement au ressenti de merde d'un abruti qui ose parler de stats alors qu'il ne comprend même pas que le principe d'un sondage c'est se baser sur un échantillon le plus représentatif possible de la population et pas sur la part de la population qui partage un caractère commun comme tu nous l'as sorti
C'est au programme de seconde bordel, tu maitrises pas ça tu la ferme et t'écoutes"On part du principe"
"Échantillon représentatif"Un sondage dont on a pas le protocole et qui pousse les gens a mentir pour pas avoueur un truc illégal en répondant est plus fiable que l'expérience des dizaines de personnes qui ont répondu sur ce topic. C'est pas des preuves.
1 - Avouer quelque chose d'illégal dans le cadre d'un sondage n'a aucune répercussion légale, l'organisme a le devoir de garantir ton anonymat donc il n'y a aucun risque à le faire.
2 - Il n'y a aucun intérêt à mentir quand on peut simplement ignorer le sondage et refuser de répondre si on pense devoir cacher quelque chose.
3 - Il n'y a pas besoin que la majorité des camés répondent pour avoir un échantillon représentatif de la population, suffit d'interroger un nombre suffisant de personnes.
4 - Les biais sont normalement adressés dans la méthodologie du sondage, si tu doutes du sondage c'est très bien, mais va donc lire la méthodologie avant de le nier.
5 - Il n'y a pas eu un seul sondage de réalisé sur la question, les résultats semblent pourtant constants ce qui est un signe de fiabilité.
6 - Retourne à l'école putain
Bonjour Monsieur, c'est l'insee, c'est pour un sondage. Nous avons eu votre numéro sur nos listes fournit par l'Etat et totalement pas anonymes du tout
Vous tapez de grosses traces de C?
Oui tous les combien de temps?
Votre age? Situation pro?
Merci
Le 08 juin 2022 à 11:21:56 :
ça gène personne que les gauchistes tentent de banaliser la consommation de drogue comme la cocaïne, fessant carrément l'apologie du trafique de stupéfiant avec tout ce que ça implique, meurtres, esclavages, vie détruite, trafique international, passeurs, financement du terrorisme etc etc...
Et tout ça pour essayer de couvrir un petit merdeux de 21 ans de chez NUPES ?
Ils usent de mauvaise foi, ce n'est pas une surprise Perso, oui, c'est un secret de polichinelle que c'est répandu mais désolé, si tu te fais filmer et tu te fais choper, assume et disparais de la vie publique. T'as joué t'as perdu.
Le 08 juin 2022 à 11:26:47 pinacolado59 a écrit :
Le 08 juin 2022 à 11:19:24 Tetranadon a écrit :
Le 08 juin 2022 à 11:14:02 :
Le 08 juin 2022 à 11:09:21 glossateur7936 a écrit :
Le 08 juin 2022 à 11:01:38 pinacolado59 a écrit :
> Le 08 juin 2022 à 11:00:12 Veneration a écrit :
>> Le 08 juin 2022 à 10:57:41 :
> >> Le 08 juin 2022 à 10:53:57 Veneration a écrit :
> > >> Le 08 juin 2022 à 10:46:45 :
> > > >> Le 08 juin 2022 à 10:38:14 Veneration a écrit :
> > > > >> Le 08 juin 2022 à 10:32:11 :
> > > > > >> Le 08 juin 2022 à 10:22:17 Veneration a écrit :
> > > > > > >> Le 08 juin 2022 à 10:10:11 :
> > > > > > > >> Le 08 juin 2022 à 10:03:44 Veneration a écrit :
> > > > > > > > >> Le 08 juin 2022 à 09:56:53 :
> > > > > > > > > >> Le 08 juin 2022 à 09:54:37 Veneration a écrit :
> > > > > > > > > > >Je lis un peu les commentaires c'est vraiment lunaire. Entre le premier qui généralise la consommation de cocaïne à l'ensemble de la population alors que ça en concerne 0,7% parce qu'il sort jamais de son milieu composé de teuffeurs crasseux séropositifs et de bobos de la street et l'ahuri qui se croit malin en mettant ça au même niveau que la consommation de sucre placé insidieusement dans les plats industriels à bas-coût histoire de bien relativiser ce comportement à base de "gngn personne est mieux que moi g pas à culpabiliser" on tient une sacrée brochette de dégénérés
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Sors de chez toi, tous les groupes sociaux consomment de la coke.
> > > > > > > > > > De l'étudiant en soirée au chef d'entreprise a l'emploi du temps chargé, au daron bon vivant.
> > > > > > > > > > C'est juste pas comme la weed, les gens n'en parlent pas, ca reste ultra tabou
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > De la drogue oui, de la cocaïne non, certainement pas. Déjà statistiquement la consommation régulière est très faible, 0,7% de la population en consomme sur une année. Ensuite pour connaître des gens qui le font c'est des microcosmes extrêmement spécifiques, et chez les moins aisés ça se restreint aux gens qui travaillent dans le monde de la nuit ou à des déchets marginaux qui se ruinent là-dedans et vivent des allocs ensuite. C'est pas parce que vous évoluez dans ces milieux là ou du bon côté du rail économiquement parlant que c'est commun. Faut arrêter vos délires et essayer de côtoyer des gens normaux un peu.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu te fais tes questions réponses tout seul alors que t en as à l'évidence aucune idée
> > > > > > > > Tes stats valent rien parce que les gens n'en parlent PAS, c'est pas la différence avec la weed qui est "tolérée" en France, même culturellement. Forcément vu ton balai dans le cul et comme t'es obtus, personne viendra te dire qu'il consomme si tu demandes.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et invente pas non plus des vies aux gens, dans la communication il y en a beaucoup, dans l'immobilier c'est courant aussi, dans les grandes boites de manières générales également, la politique, tous les milieux médiatiques, la restauration\hôtellerie etc.
> > > > > > >
> > > > > > > Je viens littéralement de dire que je connais des gens qui en consomment, mais bref. Allez, admettons. T'es conscient que tu cites des milieux spécifiques justement parce que c'est plus courant dedans que dans la population générale qui en écrasante majorité ne consomme pas de cocaïne ? Et allons un peu plus loin, même "plus courant dans ces milieux" ça ne veut pas dire que c'est généralisé dedans. Si tout le monde autour de vous se poudre le nez va falloir que vous réalisiez que c'est vous qui évoluez dans un milieu particulier (et pas forcément très sain) et pas juste une banalité du quotidien de M. Tout le monde.
> > > > > >
> > > > > > C'est quoi un milieu spécifique? Je t'ai ris des exemples comme d'autres, on peut parler aussi du juridique, c'est assez courant chez les avocats, ou de la médecine à cause des gros rythmes à tenir.
> > > > > > C'est toi qui veut absolument en faire un truc rare et le catégoriser pour te rassurer, il y en a absolument PARTOUT. Surtout la ou il y a du fric.
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Les statistiques disent le contraire mais bon sert à rien de batailler avec des gens qui viennent et te disent qu'eux, Pinacolado59 et Day-Lewis du blabla 18-25 ans de Jeuxvideo.com, sont grâce à leur expérience personnelle dans des milieux cocaïnomanes, sont plus qualifiés que des instituts spécialisés pour chiffrer la consommation de cocaïne de la population française.
> > > >
> > > > Je ne suis PAS consommateur pour commencer, je réponds juste aux débiles de zeteticiens qui vivent a travers leurs stats faussées.
> > > > Qui va répondre honnêtement à un sondeur pour dire qu'il consomme à visage découvert, ou via une liste téléphonique ou son nom est affiché, réfléchissez deux secondes putain
> > > >
> > > > VOUS n'avez aucune connaissance du monde qui vous entoure, donc vous vivez à travers des stats bidons pour vous rassurer.
> > >
> > > Oui oui Corentin, ton expérience personnelle t'apporte une connaissance du monde étendue et supérieure à des méthodes statistiques bien rodées, dont on connait et sait éliminer les biais, et qu'on applique avec rigueur à des échantillons représentatifs. Par ailleurs ton expérience personnelle vaut plus que celle de quiconque rapporte quelque chose de différent, si l'expérience personnelle de quelqu'un ne colle pas avec la tienne, alors cette personne ne "connaît pas la vie", ne "sort pas de chez elle" parce que quiconque sort de chez soi a exactement la même expérience que toi. Oui oui Corentin, tu détiens la vérité absolue et la raison, tu as tout fait tu as tout vu, tu connais tout grâce à ton expérience personnelle qui est éminemment objective, complète et représentative de la réalité vraie. Ah, et non Corentin, tu n'es absolument pas ridicule évidemment.
> >
> > Typique des zététiciens low IQ et qui n'ont aucune putain d'expérience de vie et qui ne vivent qu'a travers leur Google Scholar sans remettre une seconde leurs protocoles en questions.
> >
> > Ne pas réussir à comprendre de base que l'immense majorité des consommateurs ne répondront pas à ton sondage de merde
> >
> > Mais c'est bon Google l'a dit hein
>
> Tu sembles n'avoir pas le QI nécessaire pour comprendre comment les statistiques fonctionnent.
Explique nous Jean Zeteticiens, on prend 1000 gars de force et on les pique pour savoir s'ils ont consommé au cours de l'année?
On en sait rien on a pas lu la méthodologie... mais même sans ça on part du principe que la population étudiée est représentative et un minimum bien analysée
Contrairement au ressenti de merde d'un abruti qui ose parler de stats alors qu'il ne comprend même pas que le principe d'un sondage c'est se baser sur un échantillon le plus représentatif possible de la population et pas sur la part de la population qui partage un caractère commun comme tu nous l'as sorti
C'est au programme de seconde bordel, tu maitrises pas ça tu la ferme et t'écoutes"On part du principe"
"Échantillon représentatif"Un sondage dont on a pas le protocole et qui pousse les gens a mentir pour pas avoueur un truc illégal en répondant est plus fiable que l'expérience des dizaines de personnes qui ont répondu sur ce topic. C'est pas des preuves.
1 - Avouer quelque chose d'illégal dans le cadre d'un sondage n'a aucune répercussion légale, l'organisme a le devoir de garantir ton anonymat donc il n'y a aucun risque à le faire.
2 - Il n'y a aucun intérêt à mentir quand on peut simplement ignorer le sondage et refuser de répondre si on pense devoir cacher quelque chose.
3 - Il n'y a pas besoin que la majorité des camés répondent pour avoir un échantillon représentatif de la population, suffit d'interroger un nombre suffisant de personnes.
4 - Les biais sont normalement adressés dans la méthodologie du sondage, si tu doutes du sondage c'est très bien, mais va donc lire la méthodologie avant de le nier.
5 - Il n'y a pas eu un seul sondage de réalisé sur la question, les résultats semblent pourtant constants ce qui est un signe de fiabilité.
6 - Retourne à l'école putainBonjour Monsieur, c'est l'insee, c'est pour un sondage. Nous avons eu votre numéro sur nos listes fournit par l'Etat et totalement pas anonymes du tout
Vous tapez de grosses traces de C?
Oui tous les combien de temps?
Votre age? Situation pro?
Merci
C'est des professionnels de santé qui demandent ahurin, et qui répètent clairement que la réponse restera anonyme
Comme pour toutes les autres statistiques dans le genre que tu irais jamais remettre en cause alors qu'elles sont potentiellement bien plus honteuses pour les concernés
Données du topic
- Auteur
- RealUnicorn
- Date de création
- 8 juin 2022 à 08:43:34
- Nb. messages archivés
- 295
- Nb. messages JVC
- 296