On m’a volé mon velo j’ai la haine
SuppriméLe 07 juin 2022 à 00:05:32 :
La France serait facilement un des pires pays du monde en matière d’insécurité, de criminalité et de qualité de vie si on avait de VRAIES STATISTIQUES
Apres ca va j’ai le doliprane de remboursee pq se plaindre
Ils diront toujours que les statistiques mentent
Le 07 juin 2022 à 00:04:45 :
khey je suis désolé pour toi. Ca dégoute. Ont peux rien avoir en faite toujours obligé de faire attention a cause de ces putains de voleurs.
Merci clef
Moi la semaine dernière on m'a volé mon antenne et pété mon feu arrière
J'ai une simple 206
Le 07 juin 2022 à 00:06:41 I_Kuja_I a écrit :
on couperait les bras des voleurs ... il y aurait moins de vélos volés ... et d'agressions .... et de viols ... mais bon ...
Ahi
Le 06 juin 2022 à 23:57:27 :
Fallait mieux le sécuriser hein, c'est a cause de gens comme toi qu'on a des voleurs hein
Non ça change rien, j'ai été porter plainte pour le vol de mon vélo à Toulouse (c'était un cadeau de Noël de ma famille donc j'y tenais) et le policier m'a dit que la taille des anti-vols n'avait aucune importance, une dame s'était fait voler un vélo électrique en plein milieu d'une rue commerçante, et il était pourtant attaché avec un énorme anti-vol
Le 07 juin 2022 à 00:07:19 Cipamoa3 a écrit :
Le 06 juin 2022 à 23:57:27 :
Fallait mieux le sécuriser hein, c'est a cause de gens comme toi qu'on a des voleurs heinNon ça change rien, j'ai été porter plainte pour le vol de mon vélo à Toulouse (c'était un cadeau de Noël de ma famille donc j'y tenais) et le policier m'a dit que la taille des anti-vols n'avait aucune importance, une dame s'était fait voler un vélo électrique en plein milieu d'une rue commerçante, et il était pourtant attaché avec un énorme anti-vol
Oui ça ne change rien, anti-vol ou pas si le mec veut te le voler, il te le volera car ce n'est certainement pas son premier coup
Le 07 juin 2022 à 00:08:10 --Artec-- a écrit :
Ne pas mettre au moins 2 antivols en 2022.
Ne pas sortir avec une bombe lacrymo, un couteau, un piège à ours, un coran, un pistolet à poudre noire, un gilet pare-balles et une minerve en 2022
dans ma vie jai du avoir 5 velos je crois, je m’en suis fais voler 3
alors que j’habite en campagne
meme quand il etait posé chez moi dehors je m’en suis fais chourer un et bordel il etait beau
ce pays
Le 07 juin 2022 à 00:03:30 :
Le 07 juin 2022 à 00:02:28 :
Ca m'est arrivé ya qques années à Toulouse, on m'a coupé mon anti-vol, il restait plus que le casque par terre, j'ai dû appeler mon frère pour qu'il me ramène en voiture. Ca m'a rendu temporairement parano cette histoire, je soupçonnais tous les étudiants de ma classe.Ca fout surtt un coup au moral apres je suis prident mais j’etais mefiant que cela m’arrive un jour et c’est arrivé helas
je pensais que ça n'arrivait qu'aux autres ces trucs là, en plus mon vélo a été volé à un endroit où il y a beaucoup de passage, je suis sûr qu'il y a eu des témoins mais qu'ils n'ont rien fait
Bordel ceux qui disent « c’est à cause des antivol de merde qu’il y a des voleurs »
Japon/Corée -> tu laisses ce que tu veux dehors sans protection, tu le retrouves des heures après
Juste une question d’avoir les codes
Le 07 juin 2022 à 00:10:03 -REDPILL- a écrit :
Bordel ceux qui disent « c’est à cause des antivol de merde qu’il y a des voleurs »Japon/Corée -> tu laisses ce que tu veux dehors sans protection, tu le retrouves des heures après
Quelle est la différence entre la France et le Japon/la Corée ?
Le 07 juin 2022 à 00:11:26 :
Le 07 juin 2022 à 00:10:03 -REDPILL- a écrit :
Bordel ceux qui disent « c’est à cause des antivol de merde qu’il y a des voleurs »Japon/Corée -> tu laisses ce que tu veux dehors sans protection, tu le retrouves des heures après
Quelle est la différence entre la France et le Japon/la Corée ?
le climat ?
Le 07 juin 2022 à 00:09:34 :
dans ma vie jai du avoir 5 velos je crois, je m’en suis fais voler 3alors que j’habite en campagne
meme quand il etait posé chez moi dehors je m’en suis fais chourer un et bordel il etait beau
ce pays
On se rend pas compte mais il y a des voleurs partout. Une fois mon frère avait oublié sa sacoche devant un supermarché, quand il l'a retrouvée une demi-heure plus tard, il manquait de l'argent liquide, heureusement on lui avait pas volé sa carte bleue.
Même en école d'ingénieur, j'ai connu un étudiant qui s'était fait voler son ordinateur portable en plein amphi (il faut une carte étudiant pour rentrer dans l'école donc c'était forcément un élève). Je sais qu'il y a aussi eu des vols dans le local vélo de l'école, le secrétariat envoyait régulièrement des mails à ce sujet
Données du topic
- Auteur
- Alertealabombe
- Date de création
- 6 juin 2022 à 23:56:04
- Date de suppression
- 7 juin 2022 à 00:53:38
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC