Vous PÉTEZ avec votre GO dans le BED ?
Le 07 juin 2022 à 04:43:58 :
Le 07 juin 2022 à 04:42:46 :
Le 07 juin 2022 à 04:42:13 :
une meuf dans le même lit que toi qui peteElle a jamais PÉTÉ pendant que tu la BAISAIS ?
je suis pas avec une fille mais si ma femme pete devant moi et encore plus dans le lit je l’a dégage direct cette malpropre
Moi une fois elle a PÉTÉ pendant le missionnaire
Le 07 juin 2022 à 04:43:13 sejthfoi a écrit :
Le 07 juin 2022 à 04:42:40 :
Le 07 juin 2022 à 04:41:29 https://www.jeuxvideo.com/profil/sejthfoi?mode=infos a écrit :
Le 07 juin 2022 à 04:40:35 :
Le 07 juin 2022 à 04:34:16 https://www.jeuxvideo.comcom/profil/sejthfoi?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
Le 07 juin 2022 à 04:33:58 :
Le 07 juin 2022 à 04:33:10 :
Le 07 juin 2022 à 04:30:36 :
wahou les joies de la vie en couplej'avais déjà fait un topic la dessus, c'est cool les 6 premiers mois d'être en couple mais après une routine s'installe, plus de place dans le lit, vous vous pétez dessus, vous vous entendez chier dans les toilettes , vous devez supporter l'humeur de l'autre
Après quelques temps de relation j'ai toujours pas pété dans le bed avec ma chick ahi
Ouais parfois
c'est horrible
perso je suis une machine à pets, je sais pas roter par contre
j'avais pas pris en compte ce paramètre, j'ai vraiment perdu l'amour de ma vieLe plus chiant c'est l'odeur c'est encore plus gênant que le bruit
ben, si t'es à l'aise ça va
je sais pas si je pourrais être à l'aise avec d'autres,
en plus ça stresse de pas pouvoir peter, donc tu as plus envie encoreOui quand tu t'en fous de la meuf tu peux même chier dans le lit que tu t'en fous
c'est vrai
j'ai du mal à imaginer la meuf que je tchatche sur tinder comme une potentielle ouverte à ce genre de laisser aller
Le 07 juin 2022 à 04:44:50 :
Le 07 juin 2022 à 04:43:13 sejthfoi a écrit :
Le 07 juin 2022 à 04:42:40 :
Le 07 juin 2022 à 04:41:29 https://www.jeuxvideo.com/profil/sejthfoi?mode=infos a écrit :
Le 07 juin 2022 à 04:40:35 :
Le 07 juin 2022 à 04:34:16 https://www.jeuxvideo.comcom/profil/sejthfoi?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
Le 07 juin 2022 à 04:33:58 :
Le 07 juin 2022 à 04:33:10 :
Le 07 juin 2022 à 04:30:36 :
wahou les joies de la vie en couplej'avais déjà fait un topic la dessus, c'est cool les 6 premiers mois d'être en couple mais après une routine s'installe, plus de place dans le lit, vous vous pétez dessus, vous vous entendez chier dans les toilettes , vous devez supporter l'humeur de l'autre
Après quelques temps de relation j'ai toujours pas pété dans le bed avec ma chick ahi
Ouais parfois
c'est horrible
perso je suis une machine à pets, je sais pas roter par contre
j'avais pas pris en compte ce paramètre, j'ai vraiment perdu l'amour de ma vieLe plus chiant c'est l'odeur c'est encore plus gênant que le bruit
ben, si t'es à l'aise ça va
je sais pas si je pourrais être à l'aise avec d'autres,
en plus ça stresse de pas pouvoir peter, donc tu as plus envie encoreOui quand tu t'en fous de la meuf tu peux même chier dans le lit que tu t'en fous
c'est vrai
j'ai du mal à imaginer la meuf que je tchatche sur tinder comme une potentielle ouverte à ce genre de laisser aller
Ouais ça c'est bien embêtant c'est que t'es pas totalement à l'aise avec
Le 07 juin 2022 à 04:44:37 pocof33 a écrit :
au début non puis au bout de 6 mois sans vegogne
comment t'as unlock la situation ?
enfait je crois que la technique c'est de péter sans qu'elle s'en rende compte, elle dit ça pue berk, et là "bim" prout assumé pour l'embêter
après progressivement ça revient pour rigoler et après festival de prouts
Le 07 juin 2022 à 04:46:14 :
au début non puis au bout de 6 mois sans vegognecomment t'as unlock la situation ?
enfait je crois que la technique c'est de péter sans qu'elle s'en rende compte, elle dit ça pue berk, et là "bim" prout assumé pour l'embêter
Le 07 juin 2022 à 04:47:04 :
au début non puis au bout de 6 mois sans vegognecomment t'as unlock la situation ?
C'est clair bordel après ça se plaint que ça couche ailleurs
Le 07 juin 2022 à 04:47:33 sejthfoi a écrit :
Le 07 juin 2022 à 04:44:37 https://www.jeuxvideo.com/profil/pocof33?mode=infos a écrit :
après progressivement ça revient pour rigoler et après festival de proutsC'est clair bordel après ça se plaint que ça couche ailleurs
elle m'a tej parceque je suis sortit
elle était sans doute en manque
trop dommage en dépit j'aurais bien prouté toute ma vie avec elle
Le 07 juin 2022 à 04:48:30 :
Le 07 juin 2022 à 04:47:33 sejthfoi a écrit :
Le 07 juin 2022 à 04:44:37 https://www.jeuxvideo.com/profil/pocof33?mode=infos a écrit :
après progressivement ça revient pour rigoler et après festival de proutsC'est clair bordel après ça se plaint que ça couche ailleurs
elle m'a tej parceque je suis sortit
elle était sans doute en manque
trop dommage en dépit j'aurais bien prouté toute ma vie avec elle
Ahi mais quand t'as une femme faut s'occupe d'elle et pas sortir khey
Le 07 juin 2022 à 04:48:50 :
comment vous êtes pas dégoûté de votre femme qui pete ?
Bof ça va c'est naturel en soi
Le 07 juin 2022 à 04:50:33 :
L'odeur des pets protéiné à la whey nous enivrent
Quand tu bouffe mcdo c'est pas mal aussi
elle m'avait fait une scène et avait imposé une condition à ma venue "si t'es bourré je veux pas"
après elle m'a tel en pleurant et m'a pas laissé en placer une, quand je lui ai dit tu veux que je vienne elle a préféré me traiter de monstre parceque j'étais sortit, il était pas tard en plus
tout ça parceque j'avais bu des bieres et été dans l'abus en journée avec un pote
enfin je veux pas changer le sujet désolé
Le 07 juin 2022 à 04:53:07 :
elle m'avait fait une scène et avait imposé une condition à ma venue "si t'es bourré je veux pas"
après elle m'a tel en pleurant et m'a pas laissé en placer une, quand je lui ai dit tu veux que je vienne elle a préféré me traiter de monstre parceque j'étais sortit, il était pas tard en plus
tout ça parceque j'avais bu des bieres et été dans l'abus en journée avec un pote
enfin je veux pas changer le sujet désolé
Faut pas écouter ce que disent les femmes mot pour mot c'est pas une bonne idée khey
T'inquiètes ça gêne pas c'est posé on discute
ouais je sais mais j'ai pas aimé la condition d'une nana qui se plaint et fais aucun efforts ...
elle veut elle veut elle veut pas et fais la gueule ben je sors
ensuite elle me hurlait dessus me disant que je l'abandonnais une fois de plus pour l'alcool/soirée, alors que c'est arrivé peu de fois
donc jpense que bon
j'ai perdu une super fille mais elle a fait peu d'efforts depuis, surtout au tel donc elle m'a dit " tu vas le regretter et t'en mordre les doigts de pas rentrer donc" et elle m'a bloqué de partout
c'est clairement égoiste, surtout qu'elle discutait pas elle hurlait et pleurais
dur à gérer quoi
depuis elle est pas revenue une fois, et je l'aurais pas eu au tel si je l'avais pas appelé plusieurs fois
elle est super imbue d'elle même, me dit des trucs comme quoi j'ai no future et se gène pas à essayer de me piquer
encore une fois comme si elle seule avait eu du mal dans notre relation et qu'elle cherchait à se venger
bref ahi elle m'a rappelé parcequ'elle a su que j'étais sur tinder, une pote à elle ou elle qui me stalk ici, je sais qu'elle me stalk, ou stalkait jusqu'à il y a encore quelques jours
osef, elle revient pas c'est son choix maintenant
et sinon toi tu pètes avec tes go dans le kingsize ?
Le 07 juin 2022 à 05:01:02 :
ouais je sais mais j'ai pas aimé la condition d'une nana qui se plaint et fais aucun efforts ...
elle veut elle veut elle veut pas et fais la gueule ben je sorsensuite elle me hurlait dessus me disant que je l'abandonnais une fois de plus pour l'alcool/soirée, alors que c'est arrivé peu de fois
donc jpense que bon
j'ai perdu une super fille mais elle a fait peu d'efforts depuis, surtout au tel donc elle m'a dit " tu vas le regretter et t'en mordre les doigts de pas rentrer donc" et elle m'a bloqué de partoutc'est clairement égoiste, surtout qu'elle discutait pas elle hurlait et pleurais
dur à gérer quoi
depuis elle est pas revenue une fois, et je l'aurais pas eu au tel si je l'avais pas appelé plusieurs fois
elle est super imbue d'elle même, me dit des trucs comme quoi j'ai no future et se gène pas à essayer de me piquer
encore une fois comme si elle seule avait eu du mal dans notre relation et qu'elle cherchait à se vengerbref ahi elle m'a rappelé parcequ'elle a su que j'étais sur tinder, une pote à elle ou elle qui me stalk ici, je sais qu'elle me stalk, ou stalkait jusqu'à il y a encore quelques jours
osef, elle revient pas c'est son choix maintenant
et sinon toi tu pètes avec tes go dans le kingsize ?
Si tu veux en discuter en MP ou quoi t'hésite pas j'ai l'impression que t'en as gros sur le coeur
Et le pire c'est que la réaction est pas tellement étonnante, montres lui juste que t'es pas bléssé parce-que c'est juste ce qu'elle cherche surtout quand elle te dis que tu vas le regretter
Le meilleur conseil c'est continue sans lui porter attention et ça va l'intriguer
T'en fais pas si c'est pas elle ce sera une autre mais rentre pas dans son jeu en tout cas, elle veut juste te faire culpabiliser
Perso non je pètes pas j'me sens gêné mais elles par contre se retiennent pas
Données du topic
- Auteur
- sejthfoi
- Date de création
- 7 juin 2022 à 04:21:46
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 47