Topic de 19VEINEUXahi :

[Expat] La Bolivie

  • 1

Salut les khey !

Je vis en Bolivie, et je reçois beaucoup de messages en mp de khey qui me posent des questions.

Et l'un a eu une idée pas si mauvaise, il m'a dit d'en faire un topic et d'essayer de centraliser les questions que les gens se posent et je tenterai au mieux d'y répondre.

Questions sur, Le côut de la vie , danger , Fille , nourriture , ville , drogue , ect... :-) hésitez pas

C’est toi le fameux khey bolivien qui a fait une vidéo y a pas longtemps ?

Le 06 juin 2022 à 09:09:36 :
C’est toi le fameux khey bolivien qui a fait une vidéo y a pas longtemps ?

Correcte, je peux aidez ?

slt ça donne quoi niveau prix, fille, drogue et nourriture. Merci :hap:
Non ahi, la video m’avait fait marrer
Profite bien, la vie a l’air plus sympa qu’ici

Le 06 juin 2022 à 09:14:08 :
slt ça donne quoi niveau prix, fille, drogue et nourriture. Merci :hap:

Côut de la vie pour vivre a l'Européenne 600€ par mois ou plus
Fille selon la classe social et ville TOP TOP sportive fraîche souriante chaude :hap:
Nourriture la viande est meilleur en Bolivie, pour le reste faut s'habituer après ont kiffe.
Drogue faut pas te faire attraper par la police... sinon a n'importe qu'elle soirée y'a de la coke quasiment

Le 06 juin 2022 à 09:14:23 :
salut l'ami https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/5/1513899101-bolivie.png

es tu expat en Bolivie ? si oui prouve le. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/1/1650849172-hans-kundt-guerre-du-chaco.png

Prix du logement ? Bon pays pour quelqu’un qui touche 1200 euros par mois sans bosser, pour y vivre ? La météo/Climat ? Tu conseilles quel ville pas trop touristique mais où il y a des choses à faire ?

On rappelle que quitter la France c'est :
- ne plus voir des gens dépressifs qui se plaignent H24
-ne plus subir les castors qui manifestent et qui bloquent les rues ou les transports en commun
-ne plus payer la.lingerie des députés
- ne plus payer la retraite des boomers qui vous crachent dessus
- ne plus cotiser pour une retraite que vous toucherez pas
- ne plus être en insécurité où se faire planter pour un regard
- pouvoir sortir avec sa copine sans qu'elle se fasse insulter
- trouver une femme qui a des valeurs qui sait cuisiner autre chose que des pates
- pouvoir sortir en banlieue sans se sentir dans un autre pays
- avoir le droit de se défendre si quelqu'un pénètre dans votre propriété privée.
- ne plus payer des impôts
- nu plus payer pour le RSA des khey
- ne plus payer l'AAH des gens qui s'inventent un problème psy
- ne plus payer l'AME des clandestins
- Ne plus payer les aides "attente droit d'asile"
- ne plus payer le train des ukrainiens
- ne plus payer les bourses des étudiants qui vont pas en cours
- ne plus payer la CAF des ksos qui font 9 gosses
- ne plus payer pour Kimberley 2 gosses a 17 ans
- ne plus payer pour le 5eme avortement de Gwendoline
- ne plus payer pour l'opération de changement de sexe de Brandon
- ne plus payer pour Younes qui va aux urgences pour un mal de tête car c'est gratuit
- ne pas se faire extraire ses organes a sa mort pour qu'ils soient transplantés a la terre promise
- ne pas se faire GR'ED
- ne plus payer des logements hors de prix
- ne plus payer pour la sécurité sociale tout court alors que tu n'y a pas le droit en étant non vax
- avoir le droit de construire sur son terrain sans demander le droit a la mairie et sans permis de construire
- Ne plus avoir un salaire divise par 2 par rapport a nos voisins car faut payer tous les assistes du pays
- Ne pas travailler gratuitement le lundi de pentecote alias le jour des "solidarites"

Ton excuse pour rester dans ce shit hole ? :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/3/1652284446-golemgunahi.png

Le 06 juin 2022 à 09:19:06 :
Prix du logement ? Bon pays pour quelqu’un qui touche 1200 euros par mois sans bosser, pour y vivre ? La météo/Climat ? Tu conseilles quel ville pas trop touristique mais où il y a des choses à faire ?

1200€ plus que bien tu vas te mettre bien, les meilleurs appartement avec piscines sur le toit a Santa..Cruz 500€ par moi les plus modestes mais bien situer 100€ et ta un bon truck

Ville selon ta description Sucre, mais y'a que des Blancs là bas no fake que des étranges et joueurs de foot célèbre :hap:

Pourquoi la Bolivie en particulier et pas un autre pays d'Amérique latine ?

Tu parles couramment espagnol ?

Tu fais quoi comme taf la bas ?

c’est safe ?
les gens parlent anglais ?

Le 06 juin 2022 à 09:28:31 :
Pourquoi la Bolivie en particulier et pas un autre pays d'Amérique latine ?

Tu parles couramment espagnol ?

Tu fais quoi comme taf la bas ?

Le hasard je voulais aller dans un pays plus discret moins fréquenté, pour découvrir se qui se passait là bas

Je suis bilingue maintenant

je suis + ou - rentier et j'étudie médecine dans une Université privée

Le 06 juin 2022 à 10:32:22 :
c’est safe ?
les gens parlent anglais ?

Très safe tout les expats te le diront, comparé a la France même au niveau des grandes villes.
Personne ne parlent anglais par contre :hap:

Le 06 juin 2022 à 10:33:03 :
T'as été a la https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/6/1574517902-xi-paz-chine.png

Oui 2 mois presque, et ça dépaysage mais t'auras pas la vida loca là bas, mais j'ai kiffé beau souvenir.

  • 1

Données du topic

Auteur
19VEINEUXahi
Date de création
6 juin 2022 à 09:05:12
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 294