Topic de Kyubeysoumis[ :

Bordel ces images de manifs écolos :rires: :rares: : rores:

Le 04 juin 2022 à 10:41:30 :
il faut quand même être une sacrée raclure pour cracher sur la défense des animaux

ça dépend de quels animaux tu parles, le poisson de l'affiche tu n'as pas intérêt à le défendre si tu veux encore trouver d'autres poissons dans ta rivière. En outre, être anti-zoo, ce n'est pas défendre les animaux, que ce soit à l'échelle des individus ou des espèces. :rire2:

Les zoos et les abattoirs d'accord, je préfère consommer moins de viande mais de meilleur qualité.

Le problème de ces gens c'est qu'ils vénèrent les animaux...

Le 04 juin 2022 à 10:43:32 :

Le 04 juin 2022 à 10:41:30 :
il faut quand même être une sacrée raclure pour cracher sur la défense des animaux

Qu'est ce qu'on en a a faire de tuer une poule sérieux :rire:
Je suis contre les zoo et les aquarium mais ptn laissez nous bouffer de la viande

Le 04 juin 2022 à 10:43:32 :

Le 04 juin 2022 à 10:41:30 :
il faut quand même être une sacrée raclure pour cracher sur la défense des animaux

Encore, à la limite, je comprends la logique de vouloir empêcher la souffrance des animaux issus de la domestication et des recherches agronomiques même si leur rôle naturel est de nous servir de bouffe.

Mais être contre, la conservation des espèces et la mise en sûreté d'herbivores qui auraient été des amuse-gueule dans leur environnement naturel, je ne comprends pas. :rire2:

Le 04 juin 2022 à 10:46:12 :
Les zoos et les abattoirs d'accord, je préfère consommer moins de viande mais de meilleur qualité.

Le problème de ces gens c'est qu'ils vénèrent les animaux...

Seul All*h mérite d'être vénérééééé :fou: :-(( :mort:

C'est écrit sur le coran de Namek.

Perso, je préfère vénérer les feets des gueurlz

Qu'ils aillent se faire foutre les écolow

Le 04 juin 2022 à 10:25:50 :
T'imagine que ces personnes qui défilent dans la rue sont forcément passés devant des SDF qui devaient être allongés sur le sol....

Des français, des êtres humains, en train de crever de faim par terre. Alors je dis pas qu'il faut les aider forcément, mais, ceux qui veulent aider les animaux, ils ont pas un problème de priorité ?

La différence avec les sdf n'a pas lieu d'être. Tu peux défendre les droits humains ET les droits des animaux.
L'un n'empêche pas l'autre

Les veaux ont bien le droit de vote, pourquoi pas accorder tous les droits civiques à l'ensemble des animaux

Données du topic

Auteur
Kyubeysoumis[
Date de création
4 juin 2022 à 10:02:21
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 354