Cartoon Network 1999-2009 > all
Le 10 août 2022 à 23:34:22 shynoxz2 a écrit :
d'ailleurs, paraît que c'est tellement répétitif que l'éditeur en français de la série a fait une liste des tomes à absolument acheter pour éviter de faire une dépense inutile https://www.kana.fr/assets/uploads/2019/04/ezgif-5-f2dcb0ab2e.pdf-2.jpg
Mais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Il ouvre la porte et en fait c'est un perso connu de dessin animé qui entre et s'incruste... un oiseau noir je crois...
Souvenirs flous, jamais retrouvés... mais traumatisé à vie
d'ailleurs, paraît que c'est tellement répétitif que l'éditeur en français de la série a fait une liste des tomes à absolument acheter pour éviter de faire une dépense inutile https://www.kana.fr/assets/uploads/2019/04/ezgif-5-f2dcb0ab2e.pdf-2.jpg
Moi j'adore, chaque épisode même les fillers ça me dérange pas. On apprend des choses, des coutumes, des petits détails
Le 10 août 2022 à 23:36:24 :
d'ailleurs, paraît que c'est tellement répétitif que l'éditeur en français de la série a fait une liste des tomes à absolument acheter pour éviter de faire une dépense inutile https://www.kana.fr/assets/uploads/2019/04/ezgif-5-f2dcb0ab2e.pdf-2.jpgMoi j'adore, chaque épisode même les fillers ça me dérange pas. On apprend des choses, des coutumes, des petits détails
on s'occupe comme on peut
Le 10 août 2022 à 23:35:29 Hautain-et-Fier a écrit :
D'ailleurs sur Cartoon Network ou Boomerang à Noël... je me souviens d'un dessin animé où un gars habite seul dans une veille maison avec une bougie... il est vieux... Et quelqu'un toque à sa porte en hiver... Il a peur et imagine un fantôme derrière le judas de sa porte (chose montrée et qui m'avais choqué étant petit... je crois que c'est sa femme décédée dans sa vision devant un cimetière). Il y a de la narration à ce moment là (les pensées du gars)
Il ouvre la porte et en fait c'est un perso connu de dessin animé qui entre et s'incruste... un oiseau noir je crois...
Le 10 août 2022 à 23:38:26 :
D'ailleurs sur Cartoon Network ou Boomerang à Noël... je me souviens d'un dessin animé où un gars habite seul dans une veille maison avec une bougie... il est vieux... Et quelqu'un toque à sa porte en hiver... Il a peur et imagine un fantôme derrière le judas de sa porte (chose montrée et qui m'avais choqué étant petit... je crois que c'est sa femme décédée dans sa vision devant un cimetière). Il y a de la narration à ce moment là (les pensées du gars)
Heckel et Jeckel ou Papy McGoo
Le 10 août 2022 à 23:40:02 :
Le 10 août 2022 à 23:38:26 :
Souvenirs flous, jamais retrouvés... mais traumatisé à vieHeckel et Jeckel ou Papy McGoo
Il étaient peut-être deux les persos en fait... et c'était un spécial Noël
l'horreur quand tard la nuit tu savais pas dormir et que t'allumais la tv et c'était des dessins animés pourris qui passaient en boucle
les mésaventures du roi arthur, putain, ça m'a trauma cette merde
Le 10 août 2022 à 23:44:12 :
l'horreur quand tard la nuit tu savais pas dormir et que t'allumais la tv et c'était des dessins animés pourris qui passaient en boucleles mésaventures du roi arthur, putain, ça m'a trauma cette merde
ah oui, j'avais pas ça mais j'en avais parlé plus loin dans le topic avec un mec qui avait connu ça
Le 10 août 2022 à 23:47:36 :
Le 10 août 2022 à 23:44:12 shynoxz2 a écrit :
l'horreur quand tard la nuit tu savais pas dormir et que t'allumais la tv et c'était des dessins animés pourris qui passaient en boucleles mésaventures du roi arthur, putain, ça m'a trauma cette merde
dès 1-2h du mat en vrai
putain et ce jusqu'à 5-6h du mat après c'était le labo de dexter jcrois
Le 10 août 2022 à 23:48:25 shynoxz2 a écrit :
Le 10 août 2022 à 23:47:36 :
dès 1-2h du mat en vrai
putain et ce jusqu'à 5-6h du mat après c'était le labo de dexter jcrois
Sur Tiji quand tu lançais la chaine vers 23h t'avais ce jingle en boucle
Le 10 août 2022 à 23:44:12 :
Issou on voit les experts et encore tu devais avoir le choix niveau chaines
Persoent c'etait Gulli avec des trucs hyper randoms genre Gawayn
Données du topic
- Auteur
- ParisSGMenez-
- Date de création
- 3 juin 2022 à 15:51:19
- Nb. messages archivés
- 1530
- Nb. messages JVC
- 1512