Cartoon Network 1999-2009 > all
Le 29 juillet 2022 à 12:17:41 :
Après il y a quand même eu gumball et regular show
+ Aventure Time
Le 30 juillet 2022 à 09:46:15 :
L'époque où rien n'était woke, putain que ca me manque
ça c'est cassé la gueule à une vitesse seule solution boycotter tout ce qui se rapproche de près ou de loin à ces idéologies, si y a plus de thune ça s'arrêtera. Mais avec tous les cucks qui consomment à gogo sans réfléchir on en est loin
Le 31 juillet 2022 à 14:13:15 :
L'époque où rien n'était woke, putain que ca me manqueça c'est cassé la gueule à une vitesse seule solution boycotter tout ce qui se rapproche de près ou de loin à ces idéologies, si y a plus de thune ça s'arrêtera. Mais avec tous les cucks qui consomment à gogo sans réfléchir on en est loin
Surtout que maintenant les gens font des reboots de certains vieux DA et changent l'ethnie de certains persos, alors que ça n'a pas lieu d'être
Le 30 juillet 2022 à 23:00:48 :
Le 29 juillet 2022 à 19:07:14 :
ayyaaaa cette daube
En vrai ça va les saisons 2, 3 et 4 sont géniales
Saison 1 trop moyenne, et après saison 5 et 6 c'est devenu hyper mauvais
La saison 1 a un design hyper bizarre et c'est moins cherché que les suivantes
Après j'adore Gumball mais j'ai jamais vraiment suivi les saisons
Au final Regula Show, ça se regarde tranquillement vu que ce sont des branleurs mais je préfère Close Enough du même gars ( après j'ai 28 ans)
Le 01 août 2022 à 15:25:06 :
Le 30 juillet 2022 à 23:00:48 :
Le 29 juillet 2022 à 19:07:14 :
ayyaaaa cette daube
En vrai ça va les saisons 2, 3 et 4 sont géniales
Saison 1 trop moyenne, et après saison 5 et 6 c'est devenu hyper mauvaisLa saison 1 a un design hyper bizarre et c'est moins cherché que les suivantes
Après j'adore Gumball mais j'ai jamais vraiment suivi les saisonsAu final Regula Show, ça se regarde tranquillement vu que ce sont des branleurs mais je préfère Close Enough du même gars ( après j'ai 28 ans)
Ok
J'ai enfin vu les Indestructibles 2
Par contre je comprends pas pourquoi ils ont pris autant de temps à sortir la suite alors que le premier etait un succès
D'ailleurs le jeu vidéo en coop était top
Le 31 juillet 2022 à 20:22:06 :
L'époque où rien n'était woke, putain que ca me manqueça c'est cassé la gueule à une vitesse seule solution boycotter tout ce qui se rapproche de près ou de loin à ces idéologies, si y a plus de thune ça s'arrêtera. Mais avec tous les cucks qui consomment à gogo sans réfléchir on en est loin
Surtout que maintenant les gens font des reboots de certains vieux DA et changent l'ethnie de certains persos, alors que ça n'a pas lieu d'être
C'est pour que les enfants d'aujourd'hui s'identifient je crois
Le 03 août 2022 à 20:15:59 :
Si ils veulent faire ça, pourquoi on ne créée juste pas de nouveaux trucs avec des persos de plusieures ethnies, comme c'est le cas pour pleins de nouveaux DA genre Craig de la crique, Space Jam 2, etc ?
Le 03 août 2022 à 22:21:50 :
Si ils veulent faire ça, pourquoi on ne créée juste pas de nouveaux trucs avec des persos de plusieures ethnies, comme c'est le cas pour pleins de nouveaux DA genre Craig de la crique, Space Jam 2, etc ?
Parce que la créativité est morte à notre époque, que des remakes
Le 03 août 2022 à 22:24:30 :
Le 03 août 2022 à 22:21:50 :
Parce que la créativité est morte à notre époque, que des remakes
Ouais, c'est triste
Bon je viens de voir l'Atlantide l'empire perdu de Disney, très sympa, ya pas à dire à l'epoque Disney etait le boss incontesté du Dessin Animé Game
Parcontre c'est le Disney, pour ne pas dire le dessin animé pour enfant, le plus violent que j'ai jamais vu
Si on compte le nombre de déces vu à l'ecran c'est un carnage
D'ailleurs faudra en parler de la boucle Disney et voir le pourcentage de films qui te vendent un monde merveilleux et féerique mais commence tous par la mort brutal d'un personnage aimé
Le 04 août 2022 à 14:48:16 :
Bon je viens de voir l'Atlantide l'empire perdu de Disney, très sympa, ya pas à dire à l'epoque Disney etait le boss incontesté du Dessin Animé GameParcontre c'est le Disney, pour ne pas dire le dessin animé pour enfant, le plus violent que j'ai jamais vu
Si on compte le nombre de déces vu à l'ecran c'est un carnageD'ailleurs faudra en parler de la boucle Disney et voir le pourcentage de films qui te vendent un monde merveilleux et féerique mais commence tous par la mort brutal d'un personnage aimé
T'as pas vu Taram et le chaudron magique ?
C'est un Disney plutôt violent aussi, y'a pas vraiment de morts mais un peu de sang et un méchant assez dark
Le 04 août 2022 à 16:48:31 :
Bon je viens de voir l'Atlantide l'empire perdu de Disney, très sympa, ya pas à dire à l'epoque Disney etait le boss incontesté du Dessin Animé GameParcontre c'est le Disney, pour ne pas dire le dessin animé pour enfant, le plus violent que j'ai jamais vu
Si on compte le nombre de déces vu à l'ecran c'est un carnageD'ailleurs faudra en parler de la boucle Disney et voir le pourcentage de films qui te vendent un monde merveilleux et féerique mais commence tous par la mort brutal d'un personnage aimé
T'as pas vu Taram et le chaudron magique ?
C'est un Disney plutôt violent aussi, y'a pas vraiment de morts mais un peu de sang et un méchant assez dark
Vu ya tres longtemps, pas fou de mémoire
Mais dans Atlantide, T'as morts + sang + decapitation au hachoir ahi
Je suis deg les gars, je peux plus lire les médias de voircartoon avec Ublock activé depuis quelques jours
Je rajoute à ça la beauté de la direction artistique "Jules Vernienne"
Je sais pas si ça porte un nom précis ce style, vous savez faire du futurisme et de la technologie mais avec le visuel de la fin du 19 ème / début 20 ème (l'intrigue se déroule en 1914). Ça donne des machines et des objets tellement stylés et ça donne envie de relire 20.000 lieues sous les mers
Pour la violence j'avais pas trop capté mais maintenant que tu le dis c'est clair que ça déménage À noter également que c'est peut-être le seul film Disney sans chanson, en tout cas c'est le seul que je connaisse dans ce cas.
Cartoon Network ont progressivement enculé mon cartoon d'action préféré qu'était Ben 10 bordel
Au début c'était un cartoon sans réelle profonde histoire, un peu à la sauce du "Spectacular Spider-Man" de 2009
Puis avec Alien Force & Ultimate Alien, on a eu ce côté + mature, le scénario poussé à fond
Kevin qui s'avère être un Osmosian, son vrai père qui était en fait un plombier, les personnages plus développés (au niveau des histoires par exemple, dans UA on en apprend + sur celle de Kevin dans le Null Void, comment il a repris forme humaine, Gwen qui s'avère être une Anodyte confirmée donc alienne) , pour la première fois il y avait des objectifs bien + primordiaux (survie de l'univers), des morts touchantes
Et puis on a eu Omniverse, bien + enfantin, basé sur l'humour et scénario bâclé
C'est vraiment parti en couilles, par exemple on a les mutants plombiers qui étaient en fait 100% humains à la base, c'était grâce aux pouvoirs de Kevin qu'ils le sont devenus, d'après le plan d'un plombier déserteur blabla qui effaçait leur mémoires car il s'était muté en mi-alien (de la même race que Méga-méninges), le père de Kévin était en fait un faux souvenir que lui avait inséré ce plombier blabla bref du grand n'importe quoi
Le reboot n'en parlons même pas
Le 05 août 2022 à 18:31:33 :
Je suis deg les gars, je peux plus lire les médias de voircartoon avec Ublock activé depuis quelques jours
C'est chiant ça mais pas dramatique, go fenetre privé ou second navigateur, Edge sera heureux de servir
Je rajoute à ça la beauté de la direction artistique "Jules Vernienne"
Je sais pas si ça porte un nom précis ce style, vous savez faire du futurisme et de la technologie mais avec le visuel de la fin du 19 ème / début 20 ème (l'intrigue se déroule en 1914). Ça donne des machines et des objets tellement stylés et ça donne envie de relire 20.000 lieues sous les mersPour la violence j'avais pas trop capté mais maintenant que tu le dis c'est clair que ça déménage À noter également que c'est peut-être le seul film Disney sans chanson, en tout cas c'est le seul que je connaisse dans ce cas.
Je connais pas le terme mais oui la DA est cool et effectivement zéro chanson, en fait le film a bidé car il etait trop en avance sur son temps
On a même un micro Cliffhanger pour lancer la série animée
@Borpa, j'ai jamais accroché à Ben 10, je trouve les persos insupportables et j'ai jamais accroché aux episodes, parcontre là je viens de me remettre à Generator Rex, fait par MAN of Action dans le même genre comme quoi
Et non Spectacular Spiderman c'est profond, avec un generique parfait ceci dis en passant, le scénario etait vraiment au centre du bordel. J'ai une rage infinie qu'ils aient arrété la serie pour faire cette bouse de " Ultimate Spiderman" à la mode MCU
C'est chiant ça mais pas dramatique, go fenetre privé ou second navigateur, Edge sera heureux de servir
J'ai trouvé une parade assez facilement en fait, je l'éteins grâce au "power" et je rafraîchis en un clic avec le bouton prévu juste à côté (qui apparaît uniquement après avoir appuyé sur le power, ces marlous de ublock avaient prévu le truc ) et dès que la fenêtre apparaît je réappuies dessus pour le réactiver
Pour la navigation privée je suis en permanence dessus, j'ai pas envie d'avoir tout un tas de suggestions saugrenues dès que je tape la lettre "x"
On a même un micro Cliffhanger pour lancer la série animée
Je suis deg mon pote, on aurait eu une suite de fou sûrement au niveau du 1 (ce qui est très rare pour un disney) CLIQUEZ PAS SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE FILM https://www.disneyphile.fr/a-quoi-aurait-pu-ressembler-atlantide-2/ mais voilà à cause du bide ils ont remplacé ça par "les énigmes de l'atlantide" un truc au rabais directement sorti en vidéo tellement même eux savaient que c'est nul
J'ai même pas le courage de le regarder tellement les critiques des spectateurs et de la presse sont assassines
AYAAOOO VDD, il y avait une vraie suite de prévue, et Dieu sait que Disney n'est pas doué pour les suites
Après il est sorti en même temps que Shrek, ça me fait penser à Titanfall 2, jeu génial mais sorti en même temps que Call of ET BF1 ou 5 , la selection n'en a été que naturelle
Franchement chaud pour le live action, d'ailleurs les gens le reclament d'apres ce meme
Perso le pitch de la suite me sembe certes plus leger mais pas mauvais après ouais ils ont pu faire de la merde
Et donc, prochain sur la liste: La planète aux trésor que j'avais surkiffé gosse, je m'etais même fait punir pour avoir voulu le revoir
Le 05 août 2022 à 21:06:05 :
J'ai trouvé une parade assez facilement en fait, je l'éteins grâce au "power" et je rafraîchis en un clic avec le bouton prévu juste à côté (qui apparaît uniquement après avoir appuyé sur le power, ces marlous de ublock avaient prévu le truc ) et dès que la fenêtre apparaît je réappuies dessus pour le réactiver
Pour la navigation privée je suis en permanence dessus, j'ai pas envie d'avoir tout un tas de suggestions saugrenues dès que je tape la lettre "x"
Bon ben j'ai parlé trop vite maintenant c'est moi qui suit atteint de la malediction du player qui marche plus, j'ai tenter le Ublock trick sans succès et donc j'ai go Edge avec toutes les pubs verolées a la con mais au moins ça fonctionne
Données du topic
- Auteur
- ParisSGMenez-
- Date de création
- 3 juin 2022 à 15:51:19
- Nb. messages archivés
- 1530
- Nb. messages JVC
- 1512