Cartoon Network 1999-2009 > all
Mon copain de classe est un singe c'était excellent
mais je crois pas que la série soit sur voircartoon malheureusement
Le 11 juillet 2022 à 18:59:52 :
Là je me fais la saison 1 de Batman la série animée, et qu'est-ce que c'est bien
Dégouté de pas avoir eut des séries comme ça, plus jeune
Tiens c'est marrant je fais pareil, et bordel je me souvenais pas que c'était bon à ce point
C'est vraiment incroyable, et bordel j'ai découvert la série de 2004 en premier, mais elle est tellement fade à côté
Le 15 juillet 2022 à 22:53:05 :
Rien à voir mais je vous recommande à tous les Films Lucky Luke, il y en a 3 et franchement ils sont excellents
Validé !
Daisy Town d'ailleurs j'ai l'album adapté du film, c'était mon 1er Lucky Luke
Les 2 autres sont cools, j'adore quand ils vont au Canada
De très bons souvenirs ces films
Le 15 juillet 2022 à 10:19:13 :
Mon copain de classe est un singe c'était excellentmais je crois pas que la série soit sur voircartoon malheureusement
J'adorais oui comme Camp Lazlo
Le 17 juillet 2022 à 18:45:55 :
Salut les clés, j'étais inquiet quand j'ai vu que le lecteur avait changé sur voircartoon mais apparemment tout marche comme si rien n'avait changé
Persoent Alerte Rouge est de retour je me plains pas
ça peut pas être pire que 2016, enfin j'espère
J'ai jamais pu tenir un épisode en entier
Le 20 juillet 2022 à 20:09:47 :
depuis quelques jours, je n'arrive plus à regarder quoi que ce soit sur le site, j'ai vu sur la page précédente que le site avait changé de lecteur, faut faire quoi concrètement? merci les gars
Bizarre j'ai regardé Alerte Rouge aujourd'hui
Check directement le lecteur dans le coin inférieur gauche de la vidéo
Le 20 juillet 2022 à 20:26:42 :
c'est ce que je fais, j'ai soit voircartoon soit hydrax, aucun des deux ne fonctionne
Bizarre, t'as essayé sur d'autres vidéos ? Et avec un autre navigateur ?
Le 20 juillet 2022 à 20:27:10 :
Le 20 juillet 2022 à 20:26:42 :
c'est ce que je fais, j'ai soit voircartoon soit hydrax, aucun des deux ne fonctionneBizarre, t'as essayé sur d'autres vidéos ? Et avec un autre navigateur ?
ouais, je peux plus rien regarder du tout
non pas essayé, attends
bon, bah visiblement c'est microsoft edge qui casse les couilles
merci du coup
Le 20 juillet 2022 à 19:08:48 :
Le 20 juillet 2022 à 19:07:27 :
Un 2ème reboot des supers nanas envisagé après la daube de 2016Ça a beau être un succès immense qui va avoir un film, il faut arrêter de boucler sur le passé et innover, ça devient gênant...
On est bien d'accord...
Je vois ça avec la filleule de ma copine, elle a 7 ans, et n'a pratiquement aucun bon dessin animé sorti durant sa vie
Données du topic
- Auteur
- ParisSGMenez-
- Date de création
- 3 juin 2022 à 15:51:19
- Nb. messages archivés
- 1530
- Nb. messages JVC
- 1512