Cartoon Network 1999-2009 > all
Je suis le seul à avoir grandi avec TF!, Gulli et Toowam ?
Le 08 juin 2022 à 19:12:43 :
Je peux pas juger , je regarde plus que les truc types américain dad Griffin, Simpson, f is for family ( dinguerie ).....
J'aime ce genre de série, sauf les Griffin qui est vraiment mal foutu
Parcontre F is for family, cette pepite je me suis jamais autant senti en phase avec un serie
Et pour le khey qui dit que les autres sont richous pour connaître ces dessins animés, à l'époque Tf1 et France 3 nous regalaient dignement avec ces pépites américaines le weekend
Re, persoent j'ai juste regardé le premier épisode de Ed 3x mais j'ai pas aimé
Je regarderai peut 2-3 supplémentaires pour la forme
Sinon par hasard
Le 10 juin 2022 à 16:48:50 :
Re, persoent j'ai juste regardé le premier épisode de Ed 3x mais j'ai pas aimé
Je regarderai peut 2-3 supplémentaires pour la formeSinon par hasard
disons plutôt que Google espionne mes recherches , je suis tombé sur ça : https://youtu.be/CXR7zYrnrcM c'est pas mal en depit de la reprise de mauvaise qualité
Bordel, mais c'est trop bien
Le 10 juin 2022 à 17:54:34 :
Shiper?
Oui, mais faut pas s'attendre à des vraies relations dans des DA à la con sans queue ni tête
Le 10 juin 2022 à 18:07:58 :
Shiper?Oui, mais faut pas s'attendre à des vraies relations dans des DA à la con sans queue ni tête
Ça veut dire quoi ??
Sinon gros big up a l'op pour avoir donné le Site, j'ai pu trouver les deux films de Daria(une série animée) alors que c'était introuvable ailleurs
Et ya même les films Disney etc, grosse découverte
Le 10 juin 2022 à 18:29:38 :
Shiper?Oui, mais faut pas s'attendre à des vraies relations dans des DA à la con sans queue ni tête
Ça veut dire quoi ??
Sinon gros big up a l'op pour avoir donné le Site, j'ai pu trouver les deux films de Daria(une série animée) alors que c'était introuvable ailleurs
En gros, pour un fan d'une œuvre ou un univers de fiction, ça consiste à afficher sur les médias sociaux sa préférence pour une paire de personnages, que leur couple existe, ou non, dans l'œuvre originale ou l'univers étendu canonique.
(merci wikipedia)
Le 10 juin 2022 à 18:33:05 :
Ça veut dire quoi ??
En gros, pour un fan d'une œuvre ou un univers de fiction, ça consiste à afficher sur les médias sociaux sa préférence pour une paire de personnages, que leur couple existe, ou non, dans l'œuvre originale ou l'univers étendu canonique.
(merci wikipedia)
Ah bordel c'est ce qu'on fait tous les forceurs woke sur Cait et Vi dans Arcane
Le 10 juin 2022 à 18:39:48 :
Le 10 juin 2022 à 18:33:05 :
Ça veut dire quoi ??
(merci wikipedia)Ah bordel c'est ce qu'on fait tous les forceurs woke sur Cait et Vi dans Arcane
jamais vu mais oui, c'est ça
Données du topic
- Auteur
- ParisSGMenez-
- Date de création
- 3 juin 2022 à 15:51:19
- Nb. messages archivés
- 1530
- Nb. messages JVC
- 1512