Cartoon Network 1999-2009 > all
N'oubliez pas que demain marque le début des semaines spéciales !
Le but est de choisir un dessin-animé par semaine et de le visionner tous ensemble, chacun à son rythme, à la quantité qu'il le souhaite, et dans l'ordre qu'il veut ! Et d'en discuter ensuite sur le topic
La première semaine spéciale débute avec Ed, Edd & Eddy !
Perso je suis curieux de démarrer parce que déjà à l'époque je trouvais ça con et j'aimais pas
Rappel : pour visionner ou revisionner les dessins-animés
Moi j'adorais les Castors Allumés, bordel qu'est-ce que j'ai pu regarder ce dessin animé.
T'avais Hamtaro aussi, Keroro Mission Titar, Shin Chan, ça passais sur Nickelodeon et Cartoon Network.
Les souvenirs putain. J'avais bien aimé aussi la Team Galaxy, et j'avais un dessin animé dont j'ai oublié le nom ou c'était des acteurs dans un studio de tournage, mais ça passais sur Jetix.
Valérian et Lauréline sur Game One.
Le 05 juin 2022 à 22:30:18 :
N'oubliez pas que demain marque le début des semaines spéciales !Le but est de choisir un dessin-animé par semaine et de le visionner tous ensemble, chacun à son rythme, à la quantité qu'il le souhaite, et dans l'ordre qu'il veut ! Et d'en discuter ensuite sur le topic
Perso je suis curieux de démarrer parce que déjà à l'époque je trouvais ça con et j'aimais pas
https://voircartoon.com/
Je suis in
On se fait un point le dimanche
Le 05 juin 2022 à 22:39:13 :
Moi j'adorais les Castors Allumés, bordel qu'est-ce que j'ai pu regarder ce dessin animé.T'avais Hamtaro aussi, Keroro Mission Titar, Shin Chan, ça passais sur Nickelodeon et Cartoon Network.
Les souvenirs putain. J'avais bien aimé aussi la Team Galaxy, et j'avais un dessin animé dont j'ai oublié le nom ou c'était des acteurs dans un studio de tournage, mais ça passais sur Jetix.
Valérian et Lauréline sur Game One.
Ahi ce khey spé Teletoon, moi aussi j'ai fumé les castors allumés, je bavais sur leur système postal
D'ailleurs Valérian et Lauréline, même si j'aimais pas, c'est top 10 générique fr
https://youtu.be/-W1cuRv6GRw
Bon sang il y a même Hé Arnold sur le site merci beaucoup JadinaAdulte, si t'étais à côté de moi je t'embrasserais
Edit : et sur Youtube il y a Orson et Olivia
Le 06 juin 2022 à 09:37:35 :
Bon sang il y a même Hé Arnold sur le site merci beaucoup JadinaAdulte, si t'étais à côté de moi je t'embrasseraisEdit : et sur Youtube il y a Orson et Olivia
de rien chef, à ton service !
La semaine spéciale Ed Edd Eddy est ouverte
Comme a préconisé Xorcen14, on peut faire le point dimanche, mais ça n'empêche pas de poster quand on veut bien sûr, chacun est libre de donner son ressenti quand il le souhaite ! Amusez vous bien les cartooners !
courage le chien froussard
Le 05 juin 2022 à 22:30:18 :
N'oubliez pas que demain marque le début des semaines spéciales !Le but est de choisir un dessin-animé par semaine et de le visionner tous ensemble, chacun à son rythme, à la quantité qu'il le souhaite, et dans l'ordre qu'il veut ! Et d'en discuter ensuite sur le topic
https://voircartoon.com/
Bon je dois dire que c'est un poil moins con que dans mes souvenirs, Edd me fait de la peine à devoir se coltiner ces deux teubés ça m'amuse moins qu'un Cléo & Chico ou Monsieur Belette par exemple (pour comparer avec un truc un peu absurde dans la même veine) mais franchement pour l'instant ça va
Je sais pas si j'aurais aimé quand j'étais jeune mais la forme est parfois bizarre, et la VF me dérange un peu pour les trois persos principaux
Bonsoir les kheys !
J'ai regardé les 2 premiers épisodes de Ed Edd et Eddy
Franchement je rejoins vos avis, dans mes souvenirs c'était plus comique, et la VF est bizarre mais je crois que c'est surtout au début, la voix de 2D change aussi à moment donné, mais franchement j'aime bien, après je me demande toujours ce que les créateurs prenaient quand ils faisaient ces épisodes
Le 07 juin 2022 à 21:58:31 :
j'avoue j'ai rigolé quand ils vont foutre le bordel à la fête où ils sont pas invités dans le troisième épisode
Surtout qu'ils disent le mot "sexy" au moins 4 fois
Je voulais voir la 2ème saison mais j'ai abandonné quand j'ai vu le nouveau design
Pourquoi est-ce qu'il a changé ?
J'ai maté tous les épisodes d'Ed, Edd et Eddy en une journée.
Sympa, en effet, le plus con de la bande reste Ed, comme je le pensais.
En fait, les trois forment un équilibre: Edd est le plus faible physiquement mais le plus malin des trois, Eddy est le plus mesuré, le plus équilibré de la bande, pas trop con, pas trop intelligent, pas trop faible, pas trop fort mais a du répondant.
Forcément, Ed c'est la brute épaisse au coeur tendre.
Puis, je me suis tapé la seule saison dispo de Billy et Mandy, sympathique aussi, pauvre Faucheur, il se fait martyriser.
Là, depuis deux ou trois jours, je me tape le labo de Dexter, j'en suis à la saison 2 (y'a des tas et des tas d'épisodes), c'est fantastique, quand j'avais repris y'a quelques mois, j'avais plus trop accroché mais là je suis à fond.
Le 08 juin 2022 à 09:02:33 :
J'ai maté tous les épisodes d'Ed, Edd et Eddy en une journée.Sympa, en effet, le plus con de la bande reste Ed, comme je le pensais.
En fait, les trois forment un équilibre: Edd est le plus faible physiquement mais le plus malin des trois, Eddy est le plus mesuré, le plus équilibré de la bande, pas trop con, pas trop intelligent, pas trop faible, pas trop fort mais a du répondant.
Puis, je me suis tapé la seule saison dispo de Billy et Mandy, sympathique aussi, pauvre Faucheur, il se fait martyriser.
Là, depuis deux ou trois jours, je me tape le labo de Dexter, j'en suis à la saison 2 (y'a des tas et des tas d'épisodes), c'est fantastique, quand j'avais repris y'a quelques mois, j'avais plus trop accroché mais là je suis à fond.
L'épisode 2 ou ils vivent le french dream avec leurs magalies dans la caravane
Le 08 juin 2022 à 09:02:33 :
J'ai maté tous les épisodes d'Ed, Edd et Eddy en une journée.Sympa, en effet, le plus con de la bande reste Ed, comme je le pensais.
Ah oui carrément tu blagues pas je te rejoins sur l'analyse à part sur Ed, le mot brute n'est pas très approprié vu que c'est celui qui se fait le plus victimiser
J'en suis à 5 épisodes, je continue jusqu'à dimanche
Le 08 juin 2022 à 18:58:45 :
Franchement, à part les looney tunes, il n'y a rien à sauver dans ta liste.
Ok le 2010
Données du topic
- Auteur
- ParisSGMenez-
- Date de création
- 3 juin 2022 à 15:51:19
- Nb. messages archivés
- 1530
- Nb. messages JVC
- 1512