Cartoon Network 1999-2009 > all
Le 04 juin 2022 à 00:34:15 :
Le 04 juin 2022 à 00:30:52 :
Le 04 juin 2022 à 00:27:25 :
Le 04 juin 2022 à 00:26:32 JadinaAdulte a écrit :
Faudrait qu'on fasse des semaines à thème, c'est-à-dire regarder telle semaine les supers-nanas, la semaine suivante ed edd eddy, celle d'après un vieux Disney etc...Ce serait énorme ouais ! Après je suis très pris avec mes études donc ça risque d'être un peu chaud aussi... Mais rien ne nous empêche d'en parler
il s'agit pas de no-lifer comme des porcs mais de regarder quelques épisodes par-ci par-là tous ensemble, au rythme de chacun
faire un discord où voc pour ça ?
pas besoin, juste discuter sur le topic tranquillou
Le 04 juin 2022 à 00:35:11 shynoxz12 a écrit :
Le 04 juin 2022 à 00:34:31 :
Bon sur ce je vais aller dormir les kheys.Merci à tous pour ces beaux moments de nostalgie, je m'attendais vraiment pas à ça aujourd'hui.
Je garde le topic en favoris au cas où, j'y posterai de temps en temps.
Bonne nuit à tous !
j'vais pas tarder j'pense aussi
+
Le 04 juin 2022 à 00:35:29 JadinaAdulte a écrit :
Le 04 juin 2022 à 00:34:15 :
Le 04 juin 2022 à 00:30:52 :
Le 04 juin 2022 à 00:27:25 :
Le 04 juin 2022 à 00:26:32 JadinaAdulte a écrit :
Faudrait qu'on fasse des semaines à thème, c'est-à-dire regarder telle semaine les supers-nanas, la semaine suivante ed edd eddy, celle d'après un vieux Disney etc...Ce serait énorme ouais ! Après je suis très pris avec mes études donc ça risque d'être un peu chaud aussi... Mais rien ne nous empêche d'en parler
il s'agit pas de no-lifer comme des porcs mais de regarder quelques épisodes par-ci par-là tous ensemble, au rythme de chacun
faire un discord où voc pour ça ?
pas besoin, juste discuter sur le topic tranquillou
Oui on peut garder ce topic
Bon sur ce je vais aller dormir les kheys.Merci à tous pour ces beaux moments de nostalgie, je m'attendais vraiment pas à ça aujourd'hui.
Bonne nuit à tous !
Pareil, bonne nuit
Le 04 juin 2022 à 00:37:04 Kheyoudu5eme a écrit :
Bonne nuit à tous !
Pareil, bonne nuit
Le 04 juin 2022 à 00:10:56 :
Oh merde comment on a pu oublier ça https://voircartoon.com/tvshows/les-castors-allumes-saison-1-vf/
Je vous qu'il il y a des connaisseurs
Mais c'était du Nickelodeon ça, diffusé sur Télétoon, chaîne Master race pour les prolo qui avaient pas canal j ni CN
Le 04 juin 2022 à 00:22:16 :
https://www.youtube.com/watch?v=gERdErzVHeI + https://www.youtube.com/watch?v=Ma4vv9X7dF0
Attends t'es en train de me dire que ça cartoon c'est si vieux que ça ?!
J'ai toujours connu Philippe Dana vieux + sa nièce sur les dernières émissions
Le 04 juin 2022 à 00:27:31 :
Le 04 juin 2022 à 00:26:32 :
Faudrait qu'on fasse des semaines à thème, c'est-à-dire regarder telle semaine les supers-nanas, la semaine suivante ed edd eddy, celle d'après un vieux Disney etc...moi je propose ed edd et eddy
Je vais faire une confession, j'ai jamais compris ce dessin animé
Je crois juste que le plus petit des Ed voulait faire du blé mais tous les autres personnages j'ai jamais compris pourquoi ils étaient si chelou
Le 04 juin 2022 à 01:45:43 :
Le 04 juin 2022 à 00:27:31 :
Le 04 juin 2022 à 00:26:32 :
Faudrait qu'on fasse des semaines à thème, c'est-à-dire regarder telle semaine les supers-nanas, la semaine suivante ed edd eddy, celle d'après un vieux Disney etc...moi je propose ed edd et eddy
Je vais faire une confession, j'ai jamais compris ce dessin animé
Je crois juste que le plus petit des Ed voulait faire du blé mais tous les autres personnages j'ai jamais compris pourquoi ils étaient si chelou
Ed le grand était teubé et Edd "2D" était maniaque
Courage le chien froussard a jamais dans mon cœur
putain de nostalgie
c'était la chaine ultime
je me suis buté sur ça étant gosse
les soirée total tom et jerry et scooby doo
courage le chien froussard m'avait donné quelques cauchemard ( mention spécial a l'homme qui sourit)
la découvert de batman 93 à beyond
les fous du volant avec satanas et diabolo
l'arrivée de detective conan
ed edd et eddy ces segpa de compét
samourai jack et son animation de combat épic
clone wars qui durait 2 PUTAIN DE MINUTE
l'humour noir de billy et mandy
Le 04 juin 2022 à 10:53:11 :
putain de nostalgie
c'était la chaine ultimeje me suis buté sur ça étant gosse
courage le chien froussard m'avait donné quelques cauchemard ( mention spécial a l'homme qui sourit)
Bordel j'oubliais Clone Wars, tant les films ridicule où Windu est SurCheaté que la Série qui est d'excellente qualité
Billy et Mandy aussi j'avais jamais trop capté leur délire
Le Cartoon Network 2010 était quand même sympa !
Regular Show
Adventure Time :oii:
Wakfu
Le 04 juin 2022 à 10:55:16 :
putain de nostalgie
Bordel j'oubliais Clone Wars, tant les films ridicule où Windu est SurCheaté que la Série qui est d'excellente qualité
Windu qui boxe a main nu une armée de super droid de combat oklm
les droid et les clones qui laisse tomber les armes pour faire de la joute médiéval sur moto speeder
Samy et scooby qui ont peur de tout et qui pensent qu'à manger, j'ai jamais trouvé ça drôle, perso
et puis même, tu regardes un ou deux épisodes et tu comprends. comment ça marche, c'est toujours la personne qu'on soupçonne le moins et qui a presque le moins de temps d'écran qui est coupable
Mais surtout, quand j'étais en vacances dans les hotels, le chaines de télé avaient presque qu'une seule chaine de télé jeunesse, et je devais me taper scooby doo pour ne pas manquer le début de lego star wars
Le 04 juin 2022 à 11:03:46 :
putain de nostalgie
les droid et les clones qui laisse tomber les armes pour faire de la joute médiéval sur moto speeder
Le moment où il déboulonne littéralement par la force un droïde
Le 04 juin 2022 à 11:48:36 :
Je suis le seul a jamais avoir aimé scooby doo ?
Samy et scooby qui ont peur de tout et qui pensent qu'à manger, j'ai jamais trouvé ça drôle, perso
et puis même, tu regardes un ou deux épisodes et tu comprends. comment ça marche, c'est toujours la personne qu'on soupçonne le moins et qui a presque le moins de temps d'écran qui est coupable
Mais surtout, quand j'étais en vacances dans les hotels, le chaines de télé avaient presque qu'une seule chaine de télé jeunesse, et je devais me taper scooby doo pour ne pas manquer le début de lego star wars
Pareil, khey j'ai jamais saqué cette série, TOUJOURS la même boucle, les memes gags pas drôles sans jamais se renouveler
J'ai jamais compris ce qui plaisait aux gens là dedans mais comme Yeen Titans Go, ils font toujours des saisons donc ya de la demande
Le 04 juin 2022 à 12:29:50 :
Le 04 juin 2022 à 11:03:46 :
putain de nostalgie
les droid et les clones qui laisse tomber les armes pour faire de la joute médiéval sur moto speederLe moment où il déboulonne littéralement par la force un droïde
Le 04 juin 2022 à 11:48:36 :
Je suis le seul a jamais avoir aimé scooby doo ?
Mais surtout, quand j'étais en vacances dans les hotels, le chaines de télé avaient presque qu'une seule chaine de télé jeunesse, et je devais me taper scooby doo pour ne pas manquer le début de lego star warsPareil, khey j'ai jamais saqué cette série, TOUJOURS la même boucle, les memes gags pas drôles sans jamais se renouveler
J'ai jamais compris ce qui plaisait aux gens là dedans mais comme Yeen Titans Go, ils font toujours des saisons donc ya de la demande
Ouais, malheureusement
putain de nostalgie
Sans déconner, Clone Wars c'est la meilleure série star wars produite jusqu'à présent pour moi
Il y avait de tout, des épisodes filler comme ceux géniaux comme l'arc de Mandalore, les esclavagistes, la bataille d'Umbara, le tout saupoudré d'une petite dose de politique
Données du topic
- Auteur
- ParisSGMenez-
- Date de création
- 3 juin 2022 à 15:51:19
- Nb. messages archivés
- 1530
- Nb. messages JVC
- 1512