Cartoon Network 1999-2009 > all
y'a un autre épisode où ils sous-entendent clairement que les blancos et autre population aux usa sont pas légitimes, que les usa sont une terre qui a été profanée et colonisée et que les seuls mecs légitimes à être considérés comme natifs sont les amérindiens
y'a un épisode où ils remettent en doute l'alunissage
et un autre avec un langage "porcin", un langage ésotérique utilisé par des sociétés secrètes telles que les illuminatis
Le 03 juin 2022 à 21:38:45 shynoxz12 a écrit :
y'a un autre épisode où ils sous-entendent clairement que les blancos et autre population aux usa sont pas légitimes, que les usa sont une terre qui a été profanée et colonisée et que les seuls mecs légitimes à être considérés comme natifs sont les amérindiensy'a un épisode où ils remettent en doute l'alunissage
et un autre avec un langage "porcin", un langage ésotérique utilisé par des sociétés secrètes telles que les illuminatis
Y'a plusieurs niveaux de lecture visiblement, c'est cool ça
Le 03 juin 2022 à 21:35:56 :
ça va faire 10 piges que ça tourne teen titans goils ont même réussi à ridiculiser le joker
Perso j'adore l'épisode où ils se font capturer et où leurs animaux / coéquipiers qu'on a dû voir 6 fois sur des centaines d'épisodes vont les sauver
Ou alors quand l'équipe fait croire à Changelin qu'il est mort et que ça part en couille avec les lasers et le volcan à la fin
Le 03 juin 2022 à 21:40:16 :
y'a un autre épisode où ils sous-entendent clairement que les blancos et autre population aux usa sont pas légitimes, que les usa sont une terre qui a été profanée et colonisée et que les seuls mecs légitimes à être considérés comme natifs sont les amérindiensy'a un épisode où ils remettent en doute l'alunissage
ouais d'ailleurs pour la colonisation quand Robin qui est un peu le marginal du groupe, qu'on peut considérer comme étant un peu le facho de la série commence à en parler, tu vois que les autres personnages font en sorte qu'il ferme sa gueule et changent de sujet
Le 03 juin 2022 à 21:41:35 shynoxz12 a écrit :
Le 03 juin 2022 à 21:40:16 :
ouais d'ailleurs pour la colonisation quand Robin qui est un peu le marginal du groupe, qu'on peut considérer comme étant un peu le facho de la série commence à en parler, tu vois que les autres personnages font en sorte qu'il ferme sa gueule et changent de sujet
Je vais voir si je trouve cette scène
Le 03 juin 2022 à 21:38:45 :
L'alunissage je l'ai vu y'a pas longtemps après avoir vu ton message qui en parlait, ça m'a fait pensé à toi et effectivement c'est super drôle et fait tout en finesse, d'abord cyborg retire son casque puis changelin, et ils se regardent avec un gros blanc pendant 5 secondes en souriant fixement
Le 03 juin 2022 à 21:41:04 :
ça va faire 10 piges que ça tourne teen titans goils ont même réussi à ridiculiser le joker
Perso j'adore l'épisode où ils se font capturer et où leurs animaux / coéquipiers qu'on a dû voir 6 fois sur des centaines d'épisodes vont les sauver
Ou alors quand l'équipe fait croire à Changelin qu'il est mort et que ça part en couille avec les lasers et le volcan à la fin
ouais,
"on est tous morts en essayant de te sauver"
"ah je me suis bien amusé"
le mec tombe et meurt
"c'est pas drôle"
"non, changelin, ce n'est pas drôle. c'est hilarant"
Le 03 juin 2022 à 21:42:27 :
un autre épisode où ils remettent en doute le système scolaire et l'apprentissage qui lui est propre, qui dénaturerait l'individualité des élèves en les lobotomisant et en les imbriquant dans des cases, c'est pas mal non plus
L'épisode où ils remontent dans les années 90 pour acheter un vinyl et qu'ils décrivent l'ambiance et les expériences de l'époque que pouvait vivre un enfant lambda
Le passage avec les vélos
Le 03 juin 2022 à 21:43:32 :
Le 03 juin 2022 à 21:38:45 :
L'alunissage je l'ai vu y'a pas longtemps après avoir vu ton message qui en parlait, ça m'a fait pensé à toi et effectivement c'est super drôle et fait tout en finesse, d'abord cyborg retire son casque puis changelin, et ils se regardent avec un gros blanc pendant 5 secondes en souriant fixement
allez
ouais, je te dis clairement, ils troll pas mal ces mecs
comme l'épisode où ils ont un seul fan (un mec avec des lunettes)
les mecs veulent toujours en avoir plus et à force se rendent compte qu'ils ont "prostitué" leur humour pour gagner en audience et ont perdu le seul fan qu'ils avaient
du coup, ils reviennent à leur ancien humour et leur seul fan revient leur apporter son soutien
une façon de bien faire comprendre que si on est pas content, on regarde pas parce que ça changera pas
Le 03 juin 2022 à 21:44:39 :
Par contre pourquoi ils ont changé la VF de Raven ? Dans les films Teen Titans du DC extended universe, c'est toujours celle des années 2000, pourquoi pas dans Go ?
sisi, c'est la même actrice mais les voix sont un peu modifiées pour les rendre plus "risibles"
Le 03 juin 2022 à 21:46:34 :
https://youtu.be/a2O8K4nfwow?t=21
Mais...
ça me fait penser à quentin tarantino et son fantasme pour les pieds
doit y'en avoir plein en vérité, y'a qu'à voir sur le fofo
Le 03 juin 2022 à 21:43:33 :
Ou alors quand l'équipe fait croire à Changelin qu'il est mort et que ça part en couille avec les lasers et le volcan à la finouais,
le mec tombe et meurt
"c'est pas drôle"
Ah oui il creve aussi à la fin
Les épisodes sur l'île deserte sont plutôt cool aussi
Le 03 juin 2022 à 21:45:43 :
Le 03 juin 2022 à 21:42:27 :
un autre épisode où ils remettent en doute le système scolaire et l'apprentissage qui lui est propre, qui dénaturerait l'individualité des élèves en les lobotomisant et en les imbriquant dans des cases, c'est pas mal non plusL'épisode où ils remontent dans les années 90 pour acheter un vinyl et qu'ils décrivent l'ambiance et les expériences de l'époque que pouvait vivre un enfant lambda
Le passage avec les vélos
ouais, le moment où ils tombent sur les pires cas des années 80 et se font courser par une bande de cassos dans un magasin
Le 03 juin 2022 à 21:47:03 shynoxz12 a écrit :
Le 03 juin 2022 à 21:44:39 :
Par contre pourquoi ils ont changé la VF de Raven ? Dans les films Teen Titans du DC extended universe, c'est toujours celle des années 2000, pourquoi pas dans Go ?sisi, c'est la même actrice mais les voix sont un peu modifiées pour les rendre plus "risibles"
Ah d'acc alors je l'avais absolument pas reconnue, bien joué à elle
Le 03 juin 2022 à 21:47:52 :
Le 03 juin 2022 à 21:43:33 :
Ou alors quand l'équipe fait croire à Changelin qu'il est mort et que ça part en couille avec les lasers et le volcan à la finouais,
le mec tombe et meurt
"c'est pas drôle"
Ah oui il creve aussi à la fin
Les épisodes sur l'île deserte sont plutôt cool aussi
j'aime bien l'épisode avec la tarte à la noix de coco et celui où robin fait de la télé-réalité
Données du topic
- Auteur
- ParisSGMenez-
- Date de création
- 3 juin 2022 à 15:51:19
- Nb. messages archivés
- 1530
- Nb. messages JVC
- 1512