L'Australie = enfer pour les français
Le 06 juin 2022 à 15:37:24 :
Le 06 juin 2022 à 15:34:38 :
Le 06 juin 2022 à 15:30:39 :
Le 06 juin 2022 à 15:27:30 :
Topic d'utilité publique, quand même malheureusement que nos concitoyens émigrent tel des habitants d'un pays du tiers-monde en guerre.
L'expat dream n'en vaut la peine que si tu sors d'une grande école de commerce ou d'ingénieur sinon ça sert à rien de partir à des milliers de kilomètres de chez toi pour finir en ramasseur d'agrumes.
Et puis de ce qu'on m'a dit les français avaient une réputation pire que celle des qlf en France, les françaises sont vus en Australie comme des femmes de petites vertus donc à quoi bon sacrifier sa fierté juste pour prendre des photos de beaux paysages pour faire rager les gens restés en France ?Parce que c'est bien connu à l'étranger : soit t'es un futur ingé à 100k supernets par an minimum, soit t'es un crève la faim exploité dans des fermes géantes.
Abstenez-vous les gars.
C'est caricatural mais c'est pourtant vrai : pourquoi quitter la France si c'est pour te retrouver dans une situation similaire voire pire loin des tiens ?? L'expatriation n'a de sens que si elle t'offre une situation sociale et économique plus avantageuse qu'en France sinon ça n'a aucun intérêt.
Un mec qui sort de HEC je veux bien mais un gars avec son bac pro pâtisserie il va juste travailler plus pour payer plus de facturePeut-être parce que comme j'ai dit à l'autre, on peut vouloir et accepter de gagner moins mais bénéficier d'une bien meilleure ambiance, rencontrer plus souvent notre type de femmes, avoir une bonne affinité avec la culture locale etc.
Ouais ça se tient mais dans ce cas si tu go pas en Amérique du nord ou en Australie, si tu vas en Asie je serais même d'accord avec cette affirmation parce que t'auras tout les avantages de l'expat. Tu vas aussi avoir la commu expat qui va aussi t'aider.
Perso la seule raison qui pourrait me faire quitter ma France c'est de trouver un meilleur statut social c'est tout. Je me vois mal me geler les couilles au Canada, en Angleterre pour faire un job alimentaire.
Le 06 juin 2022 à 15:41:19 :
Il y a des tas de gens qui réussissent à l'étranger ou qui ont au moins apprécié leur séjour. C'est de la mauvaise foi de prendre le témoignage de ceux qui se sont faits sélectionnés
Et c'est aussi de la mauvaise foie de croire les kheys sur l'Australie
Canada, Australie même combat, ultra surcotax que de l'intox et tous les mauvais points innombrables toujours passés sous silence.
Souvent les gens qui disent que c'est le paradis n'y sont que depuis 3 ou 6 mois.
Le pire, c'est ceux qui vont en Australie pour " Gagner de l'argent "
Ils pourraient faire du black en france, ils gagneraient la même Chose.
Au final, ils claquent tout la bas dans des soirées
Le 06 juin 2022 à 15:28:13 :
Un pays avec >40% de désert à une latitude abominable et des risques accrus de cancer de la peau.
La rage systémique du commonwealth envers le français qui en pâtit à l'emploi et pour le logement.
Il y a beaucoup de cancers de la peau parce que les australiens descendent pour la plupart d'anglais ou d'irlandais, donc physiques d'aryens et de rouquins pas du tout adaptés à un climat de 40° à l'ombre. Mais si tu es plus bronzé, aucun problème pour s'adapter au climat.
Tu peux trouver du boulot avec ou sans diplome quasiment partout dans le monde, shitholes compris
Au pire des cas même si tu te trouves dans la merde, tu rentres au pays au lieu de dilapider tes dernières économies
Naturel et sans conservateur
Le 06 juin 2022 à 15:41:41 :
Topic d'utilité publique, quand même malheureusement que nos concitoyens émigrent tel des habitants d'un pays du tiers-monde en guerre.
L'expat dream n'en vaut la peine que si tu sors d'une grande école de commerce ou d'ingénieur sinon ça sert à rien de partir à des milliers de kilomètres de chez toi pour finir en ramasseur d'agrumes.
Et puis de ce qu'on m'a dit les français avaient une réputation pire que celle des qlf en France, les françaises sont vus en Australie comme des femmes de petites vertus donc à quoi bon sacrifier sa fierté juste pour prendre des photos de beaux paysages pour faire rager les gens restés en France ?Parce que c'est bien connu à l'étranger : soit t'es un futur ingé à 100k supernets par an minimum, soit t'es un crève la faim exploité dans des fermes géantes.
Abstenez-vous les gars.
C'est caricatural mais c'est pourtant vrai : pourquoi quitter la France si c'est pour te retrouver dans une situation similaire voire pire loin des tiens ?? L'expatriation n'a de sens que si elle t'offre une situation sociale et économique plus avantageuse qu'en France sinon ça n'a aucun intérêt.
Un mec qui sort de HEC je veux bien mais un gars avec son bac pro pâtisserie il va juste travailler plus pour payer plus de facturePeut-être parce que comme j'ai dit à l'autre, on peut vouloir et accepter de gagner moins mais bénéficier d'une bien meilleure ambiance, rencontrer plus souvent notre type de femmes, avoir une bonne affinité avec la culture locale etc.
Ouais ça se tient mais dans ce cas si tu go pas en Amérique du nord ou en Australie, si tu vas en Asie je serais même d'accord avec cette affirmation parce que t'auras tout les avantages de l'expat. Tu vas aussi avoir la commu expat qui va aussi t'aider.
Perso la seule raison qui pourrait me faire quitter ma France c'est de trouver un meilleur statut social c'est tout. Je me vois mal me geler les couilles au Canada, en Angleterre pour faire un job alimentaire.
Comme j'ai déjà dit : visitez les pays dans différents endroits au préalable et des expats vivant sur place depuis au moins deux ans et de préférence dans différents métiers
Comme le disais un khey plus loin je suis toujours surpris des tafs que les PVT acceptent en Australie. Les mêmes qui en France sont en pls après une semaine à bosser en grande distri sont prêts à accepter des jobs de quasi esclave type cueillette etc.
J’idéalise pas ce pays, j’y ai jamais mis les pieds , mais j’ai l’impression que culturellement c’est un peu vide ce qui ne me conviendrai que moyennement. Le seul point positif pour moi : les anglo-saxonnes grasses et vulgaires , ça c’est ma came
Le 06 juin 2022 à 15:40:08 :
Le 06 juin 2022 à 15:38:14 :
Le 06 juin 2022 à 15:36:13 :
Pour y avoir vécu, les seuls qui se ramassent sont ceux qui font rien et attendent le dernier moment pour se bouger quand ils ont plus une thuneMême sans qualif tu trouves vite du taff en intérim, et ça paye 4000 dollars par mois
Cest pas possible. Dapres macedoine cest pire que la france. Tu peux pas teouver plus vite du taf la haut et etre mieux payé la haut quen france 🙂
J'ai pas dis ça mais voila les conditions de vies j'ai dis pour un français lambda c'est la ferme les vignes donc ou les chantiers pendant 12h00 par jour.
Tout ça en étant debout tu te rends compte ou pas des bêtises que tu sous entends ?
Parce que tu trouves des taff de bureaux en intérim en france ? Ca va etre du chantier et des fermes aussi
Si tes diplome clairement le whv en vaut pas la peine mais si tes prolo en france autant bouger en australie et se faire de largent
Le 06 juin 2022 à 15:42:00 Macedoine-6222 a écrit :
Il y a des tas de gens qui réussissent à l'étranger ou qui ont au moins apprécié leur séjour. C'est de la mauvaise foi de prendre le témoignage de ceux qui se sont faits sélectionnésEt c'est aussi de la mauvaise foie de croire les kheys sur l'Australie
On croit personne sur parole et on fait pas de généralité. Il suffit d'allumer son cerveau et faire la part des choses
Le 06 juin 2022 à 15:40:03 :
Abstenez-vous les gars.
Si je prends mon exemple en Pologne : c'est comme si je gagnais 1800 euros à Lyon que je connais bien si je veux faire une comparaison niveau ville et revenus.
SAUF QUE : je bénéficie d'une grande sécurité urbaine, je suis entouré de mon type féminin partout et l'ambiance est bien moins morose. Bien plus facile de se faire employer aussi et les impôts sont moins élevés. Et je suis couvert niveau santé par ma boîte. Quant à la bouffe française, facile à trouver où je suis.
Oui la Pologne pourquoi pas après ton type féminin c'est des européennes que tu peux trouver en France sans problème. Mais oui c'est bien aussi de bouger, c'est une entreprise française qui t'emploie ? Si oui tu as les avantages sans les inconvénients.
Le 06 juin 2022 à 15:43:51 :
Le 06 juin 2022 à 15:40:08 :
Le 06 juin 2022 à 15:38:14 :
Le 06 juin 2022 à 15:36:13 :
Pour y avoir vécu, les seuls qui se ramassent sont ceux qui font rien et attendent le dernier moment pour se bouger quand ils ont plus une thuneMême sans qualif tu trouves vite du taff en intérim, et ça paye 4000 dollars par mois
Cest pas possible. Dapres macedoine cest pire que la france. Tu peux pas teouver plus vite du taf la haut et etre mieux payé la haut quen france 🙂
J'ai pas dis ça mais voila les conditions de vies j'ai dis pour un français lambda c'est la ferme les vignes donc ou les chantiers pendant 12h00 par jour.
Tout ça en étant debout tu te rends compte ou pas des bêtises que tu sous entends ?
Parce que tu trouves des taff de bureaux en intérim en france ? Ca va etre du chantier et des fermes aussi
Si tes diplome clairement le whv en vaut pas la peine mais si tes prolo en france autant bouger en australie et se faire de largent
Les diplomes français lambdas ne valent rien en Australie, de plus j'ajoute que les offres d'emplois qualifiés l'Australien sera prioritaire..
Le 06 juin 2022 à 15:44:00 :
Le 06 juin 2022 à 15:42:00 Macedoine-6222 a écrit :
Il y a des tas de gens qui réussissent à l'étranger ou qui ont au moins apprécié leur séjour. C'est de la mauvaise foi de prendre le témoignage de ceux qui se sont faits sélectionnésEt c'est aussi de la mauvaise foie de croire les kheys sur l'Australie
On croit personne sur parole et on fait pas de généralité. Il suffit d'allumer son cerveau et faire la part des choses
Mais le topic il est la parce que des gens sont embrigadés c'est pas une blague..
J'ai pas tout suivi donc je vais peut etre répéter ce qui a déjà été dit mais l'op pour s'expat :
- 20-30k de coté sur le compte en banque
- Avoir des diplomes dans un domaine ou il y a de la demande au hasard, informatique
Avoir déjà passé le TOEIC et le TOEFL et avoir un minimum B2 voir C1 en anglais
- Au mieux avoir des contacts, centrale parisien propose un service pour s"intégrer en australie https://www.youtube.com/c/ThomaslIngenieur/about
là t'as le discours d'un touriste qui esperait devenir riche en claquant les doigts
Et c'est le cas pour TOUS les pays ou s'expat
Le 06 juin 2022 à 15:32:25 Everett-Jones a écrit :
Le 06 juin 2022 à 15:27:55 :
Le 06 juin 2022 à 14:55:15 :
Je résume le topic :Le français moyen sans projets de vie, qui file tout son fric à l'Etat pour payer les allocs et les soins des français, qui a une qualité de vie misérable avec un salaire médian horrible, l'école publique dégueulasse et des infrastructures médiocres, se permet de critiquer l'Australie ?
Vous ragez mais en réalité c'est juste que vous voulez que tout le monde reste en France pour que vous couliez pas seuls, à chaque fois qu'un français parle de s'expatrier vous le rabaissez et faites tout pour l'en empêcher car vous supportez pas l'idée que quiconque échappe au frenchdream
Restez dans votre médiocrité les français, continuez de vous faire grand remplaced et de payer des impôts gargantuesques tout en vous faisant dépouiller par les ultra-riches, perso je prépare déjà mon PVT pour l'Australie et ensuite Corée du Sud, adieu les french-dreameurs
Mais pars khey au lieu de faire ton topic
Toute l'année, vous nous bassinez avec vos topics expat, expat, expat
Beaucoup de blabla, peu d'action visiblement
C'est toujours pareil :
1 - vous faites des topics "olol je quitte le pays"
2 - vous vantez des pays parce que vous avez vu 2 documentaires sur YouTube
3 - vous partez dans le dit pays
4 - visiblement ça ne passe pas comme prévu
5 - vous revenez ici pour bizarrement aucun topic
La vérité c'est que l'expatriation c'est bien UNIQUEMENT pour les jobs qualifiés (bac +5/bac +8) sinon ça n'a aucun intérêt.
Vous allez claqué votre fric pour faire des jobs sous payés que vous auriez pu faire ici
Et certains osent faire la promotion en mode "olol c'est trop bien de faire les vendanges pour 70h/semaine"
Comme d'habitude, ce sera la sélection naturelle pour ceux qui idéalisent l'expatriation.
Arrogantin : y a pas que l'aspect économique qui entre en compte dans l'expatriation. Y a aussi les ambiances et les affinités
et l'aventure humaine que tu n'auras pas dans ton pays d'origine
Le 06 juin 2022 à 15:45:44 :
ya des kangourous ?
Oui plein.
Le 06 juin 2022 à 15:43:12 :
Le 06 juin 2022 à 15:41:41 :
Abstenez-vous les gars.
Perso la seule raison qui pourrait me faire quitter ma France c'est de trouver un meilleur statut social c'est tout. Je me vois mal me geler les couilles au Canada, en Angleterre pour faire un job alimentaire.Comme j'ai déjà dit : visitez les pays dans différents endroits au préalable et des expats vivant sur place depuis au moins deux ans et de préférence dans différents métiers
Bah t'es intelligent quoi, tu fais partie des couillons qui idéalisent un pays et qui déchantent une fois sur place.
Données du topic
- Auteur
- Macedoine-6222
- Date de création
- 6 juin 2022 à 14:02:41
- Nb. messages archivés
- 1002
- Nb. messages JVC
- 942