Topic de LVDM51 :

J’ai fait un animé tout seul : avis de l’élite ?

Salut franchement c'est super bravo

Je suis curieux de savoir combien de temps ça peut prendre de dessiner toutes les planches pour un seul épisode par exemple ?

Le 26 avril 2024 à 08:16:19 :
Salut franchement c'est super bravo

Je suis curieux de savoir combien de temps ça peut prendre de dessiner toutes les planches pour un seul épisode par exemple ?

Un épisode me prend en moyenne entre 40 et 60 heures. Les StoryBoards le prennent entre 3 et 4 heures. Et je pense que je passe 20-25 heures par épisode à faire le linage et la colo !

Merci kheyou pour ton retour c’est super sympa :-)

J'avais vu passer le topic y'a plus d'un an, avant ou quand tu commençais à remasteriser tout ça, tu as entendu parler de The Big Lez Show ou pas l'op ?
Si non, tu devrais aller jeter un coup d'oeil, c'est entièrement fait sur paint et c'est excellent si t'es bon en anglais je recommande :ok: (Et que l'accent australien t'effraies pas)
Les deux premières saisons font un peu la gueule mais posent le décor et les personnages :oui:

Le 06 mai 2024 à 00:49:23 :
J'avais vu passer le topic y'a plus d'un an, avant ou quand tu commençais à remasteriser tout ça, tu as entendu parler de The Big Lez Show ou pas l'op ?
Si non, tu devrais aller jeter un coup d'oeil, c'est entièrement fait sur paint et c'est excellent si t'es bon en anglais je recommande :ok: (Et que l'accent australien t'effraies pas)
Les deux premières saisons font un peu la gueule mais posent le décor et les personnages :oui:

Je ne connaissais pas mais comme quoi même avec Paint quand on est doués on peut faire quelque chose de très bien :hap:

J’en serais incapable

C’est hyper perché mais ça m’intrigue beaucoup je vais regarder ça de plus prêt

Le 08 mai 2024 à 00:27:04 :
Lourd chef

Merci kheyou :-)

Le 08 mai 2024 à 00:28:16 LVDM51 a écrit :

Je ne connaissais pas mais comme quoi même avec Paint quand on est doués on peut faire quelque chose de très bien :hap:

J’en serais incapable

Pour te donner une idée y'a les dernières saisons donc Sassy the Sasquatch et Donny and Clarence Show qui sont sortis ces dernières années qui sont franchement magnifique niveau style graphique, mais pour l'histoire je conseille fortement d'aller dans l'ordre chronologique :oui:

Ça me fait flipper khey mais je respecte le travail

Sinon HS mais un khey avait fait un animé dans le genre où le héros était perdu dans le désert et se faisait ramasser par un camion conduit par un monstre, si vous connaissez MP svp :(

Le 08 mai 2024 à 10:37:29 :

Le 08 mai 2024 à 00:28:16 LVDM51 a écrit :

J’en serais incapable

Pour te donner une idée y'a les dernières saisons donc Sassy the Sasquatch et Donny and Clarence Show qui sont sortis ces dernières années qui sont franchement magnifique niveau style graphique, mais pour l'histoire je conseille fortement d'aller dans l'ordre chronologique :oui:

Je te remercie kheyou j'ai mis en favoris je suis très intéressé en plus ça va il n'y a pas trop d'épisodes et le mec a l'air d'avoir une bonne mentalité ça me plaît bien :-)

Je vais commencer à regarder ce soir dans l'ordre depuis le début

Le 08 mai 2024 à 10:44:04 :

Sinon HS mais un khey avait fait un animé dans le genre où le héros était perdu dans le désert et se faisait ramasser par un camion conduit par un monstre, si vous connaissez MP svp :(

Merci kheyou ! Qu'est-ce qui te fait flipper ? :hap:

Je ne connaissais pas je serais intéressé pour voir cette animation souvent les kheyous font des trucs chouettes en animation

Le 08 mai 2024 à 10:44:04 :

PS : je suis un grand fan de Daria là je suis à mon troisième rewatch :rire:

C'est ultra bizarre ça raconte quoi exactement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 09 mai 2024 à 11:40:59 :
C'est ultra bizarre ça raconte quoi exactement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

L’histoire d’un Prince persécuté qui rend muet tout son peuple :hap:

Le 09 mai 2024 à 11:40:59 :

Essaie de regarder quelque minutes pour voir si tu peux accrocher

Sur le c.oran, c'était poulet ce dessin animé :ok:

Le 09 mai 2024 à 11:46:47 :
Sur le c.oran, c'était poulet ce dessin animé :ok:

Merci kheyou t’as tout regardé ?
Il est un peu blasphématoire mon projet j’espère que t’as apprécié malgré tout

Si tu cherches des comédiens doubleur mon kheyou, n’hésite pas

Données du topic

Auteur
LVDM51
Date de création
1 juin 2022 à 15:39:45