RSA + arrêt maladie = cheat code ?
Le 01 juin 2022 à 13:59:27 :
L’Op tellement déchetisé qu’il crache sur ceux qui consentent à lui verser une petite part de leur salaire chaque mois
Sans cette part, on ne consommerait pas et ça ferait pas tourner l'économie et tu perdrais ton emploi si précieux
Imaginez un mec qui fait la manche dans la rue, et quand tu lui donnes un euro il t’insulte : c’est l’op
Non c'est l'Etat mais t'es trop matrixé anti-RSAiste pour t'en rendre compte
Le 01 juin 2022 à 14:04:12 :
L’Op tellement déchetisé qu’il crache sur ceux qui consentent à lui verser une petite part de leur salaire chaque moisSans cette part, on ne consommerait pas et ça ferait pas tourner l'économie et tu perdrais ton emploi si précieux
Imaginez un mec qui fait la manche dans la rue, et quand tu lui donnes un euro il t’insulte : c’est l’op
Ayaaaaaa arrête un peu tes conneries, je suis en master politiques économiques, si on ne vous versait rien l’économie tournerait toujours mongolin, c’est un choix purement idéologique et politique que d’aider les plus démunis
Ex : USA, beaucoup moins d’aide aux déchets, est ce que leur économie tourne mal ?
Le 01 juin 2022 à 14:01:50 :
Le 01 juin 2022 à 14:00:01 :
Le 01 juin 2022 à 13:53:25 :
Tu peux faire un arrêt,Mais ton arrêt ne durera que temporairement,
Au bout de 6 mois tu seras appelé par le médecin conseil, qui jugera ton dossier,
Ça c'est que si j'ai des IJ or je n'aurai pas d'IJ.
Par contre le Département peut m'obliger à aller voir le médecin du travail. Mais il ne me dira rien vu que j'ai RQTH et je sors de AAH.Si il constate que c'est du fake, tu retournes bosser. Il y a même des chances pour que tu sois obligé de rembourser une partie des indemnités.
Non c'est que dans les cas extrême, moi j'ai une maladie physique reconnue et diagnostiqué
Si ça passe, tu seras convoqué tous les 5-6 mois, à chaque fois la même rengaine.
Tant qu'on me fout la paix pendant ce temps là...
A savoir que tu dois prouver que tu essaies de te soigner, CR de médecins, médicaments etc. Si tu ne fais rien tu es KO.
J'ai des médocs a prendre depuis 6 ans...
Et évidemment, tu risques aussi des visites de contrôle à ton domicile. Si t'es pas là, t'es dans la merde.
Non ça c'est que si tu as "restriction de sortie" et ce n'est jamais le cas pour moi.
Tu crois que c'est mon premier arrêt ou quoi ?Si tu tiens deux ans-3 ans comme ça, ils vont voir pour te mettre en invalidité.
Non là aussi t'y connais rien. L'invalidité c'est que si tu as bossé pendant les 12 derniers mois, ce qui n'est pas mon cas.
Je te laisse voir sur internet. C'est pas anodin, et c'est presque impossible de fake tellement les contrôles sont lourds.
Bein moi c'est pas Fake. Rage en silence maintenant.
Non mais mon pauvre, il ne suffit pas de prendre des médocs pour être en arrêt?
Non mais ce n'est pas ce que j'ai dit. J'ai déjà été en arrêt maladie pendant des années, j'ai déjà demandé l'invalidité. Et tout ce que je constate c'est que t'y connais rien et que tu m'as dit que des conneries depuis tout à l'heure.
Et pourquoi je ragerais?
Parce que tu bosses et cotises pour moi
Je suis en bonne santé moi
Et c'est pour ça qu'on te l'épuise en te faisant travailler et un jour tu seras libre comme moi mais t'auras perdu une partie de ta santé.
En fin de compte, t'auras jamais profite de ta vie avec ta pleine santé comme moi et au final tu passeras dans l'autre camp comme moi j'étais dans le camp des droitardés anti-rsa- istes il y a quelques années.
Le 01 juin 2022 à 14:08:07 :
Le 01 juin 2022 à 14:04:12 :
L’Op tellement déchetisé qu’il crache sur ceux qui consentent à lui verser une petite part de leur salaire chaque moisSans cette part, on ne consommerait pas et ça ferait pas tourner l'économie et tu perdrais ton emploi si précieux
Ayaaaaaa arrête un peu tes conneries, je suis en master politiques économiques,
Oui oui comme 90% du forum...
Mais tu traine aussi sur JVC comme moi
On ne vous versait rien l’économie tournerait toujours mongolin, c’est un choix purement idéologique et politique que d’aider les plus démunis
Alors je t'explique fiston : Les aides sociales sont une idée libérale (pourquoi ça parle de revenu universel dans toute l'Europe a ton avis ?)
En fait nos Maîtres ont vite compris que entre donner 500 000 euros à UN individu et donner 1000€ fois 500 individus, c'était plus avantageux pour la croissance la seconde option. Ça s'apelle la Redistribution fiston
Ex : USA, beaucoup moins d’aide aux déchets, est ce que leur économie tourne mal ?
Ils ont autant d'aides qu'en France voire plus, mais ça passe par les associations. Mange ta redpill.
Le 01 juin 2022 à 14:08:16 :
Au bout de 6 mois tu seras appelé par le médecin conseil, qui jugera ton dossier,
Par contre le Département peut m'obliger à aller voir le médecin du travail. Mais il ne me dira rien vu que j'ai RQTH et je sors de AAH.Si il constate que c'est du fake, tu retournes bosser. Il y a même des chances pour que tu sois obligé de rembourser une partie des indemnités.
Non c'est que dans les cas extrême, moi j'ai une maladie physique reconnue et diagnostiqué
Si ça passe, tu seras convoqué tous les 5-6 mois, à chaque fois la même rengaine.
A savoir que tu dois prouver que tu essaies de te soigner, CR de médecins, médicaments etc. Si tu ne fais rien tu es KO.
Et évidemment, tu risques aussi des visites de contrôle à ton domicile. Si t'es pas là, t'es dans la merde.
Non ça c'est que si tu as "restriction de sortie" et ce n'est jamais le cas pour moi.
Tu crois que c'est mon premier arrêt ou quoi ?Si tu tiens deux ans-3 ans comme ça, ils vont voir pour te mettre en invalidité.
Non là aussi t'y connais rien. L'invalidité c'est que si tu as bossé pendant les 12 derniers mois, ce qui n'est pas mon cas.
Je te laisse voir sur internet. C'est pas anodin, et c'est presque impossible de fake tellement les contrôles sont lourds.
Non mais ce n'est pas ce que j'ai dit. J'ai déjà été en arrêt maladie pendant des années, j'ai déjà demandé l'invalidité. Et tout ce que je constate c'est que t'y connais rien et que tu m'as dit que des conneries depuis tout à l'heure.
C'est marrant, dans ce passage, tu valides ce que je dis. Et pourtant tu essaies de me contredire
Et pourquoi je ragerais?
Ah mais ça ne me pose aucun problème puisque ça ne durera pas
Et pendant que j'occuperai tranquillement mon poste de cadre aux 35 heures max 55 jours de congés 3 jours de TT payé 3500€ par mois sans compter les avantages, toi tu passeras la serpillère dans mon bureau pour 500e par mois et rien d'autre
Et c'est pour ça qu'on te l'épuise en te faisant travailler et un jour tu seras libre comme moi mais t'auras perdu une partie de ta santé.
Pas d'accès à la propriété,
Aucune possibilité d'expatriation,
Doit rendre des comptes et se fait harceler plusieurs fois dans l'année,
Doit prendre des médocs toute l'année,
N'a pas les moyens pour visiter le monde,
Sans le moindre doute full puceau, ne touchera jamais une fille de sa vie,
La gueule de la liberté
En fin de compte, t'auras jamais profite de ta vie avec ta pleine santé comme moi et au final tu passeras dans l'autre camp comme moi j'étais dans le camp des droitardés anti-rsa- istes il y a quelques années.
Mon pauvre, personne n'envie la vie d'un RSAiste,
Personne.
T'auras beau forcé, ce train de vie m'est 100% accessible mais ne m'intéresse absolument pas.
Le 01 juin 2022 à 13:52:56 :
Le 01 juin 2022 à 13:51:26 :
Non.
En vrai j'ai essayé mais les patrons et boîtes d'intérim refusent toujours mes conditions donc pas de contrat
Mais apparemment ce n'est pas un soucis pour eux vu qu'ils ont des gens qui acceptent leur condition apparement donc je reste aux aides sociales sans vergognes.Et quelles sont tes conditions ?
Étant donné l'effort exige au sein du contrat, le nombre d'heures de ma vie libre que j'y perds et le coût de la vie actuelle, je demande 2000€ minimum, par exemple pour faire serveur, et ce de manière tout à fait légitime.
Le 01 juin 2022 à 14:15:55 :
Un petit cheatcode malinTrouver un travail -> contracter un crédit immo -> se faire virer -> RSA
Les "APL accession à la propriété" ça s'apelle.
Alors je t'explique... Comment te dire... Le Banquier au pouvoir l'a fait supprimer en janvier 2018 et ce dans le silence médiatique et l'indifférence générale
En fait c'était la seule aide sociale permettant une ascension sociale et cet hypocrite l'a fait supprimer J'ai annule un achat immo a cause de ça à l'époque.
Le 01 juin 2022 à 14:16:52 :
C'est marrant, dans ce passage, tu valides ce que je dis. Et pourtant tu essaies de me contredire
Non mais ce que tu fais toi c'est que tu prends les cas les plus hardcores ou les options les plus pessimistes pour me dire "voilà ce qui t'attend"
Non ils ne contrôlent pas comme ça, j'ai été pleins de fois en arrêt longue durée. J'ai déjà vu des médecins conseils pour X raisons. Ça ne marche pas comme tu dis.
Et pourquoi je ragerais?
Ah mais ça ne me pose aucun problème puisque ça ne durera pas
Rassure toi. Pour l'instant les chèques énergies et les primes 100€ sont distribués à gogo
Et pendant que j'occuperai tranquillement mon poste de cadre aux 35 heures max 55 jours de congés 3 jours de TT payé 3500€ par mois sans compter les avantages, toi tu passeras la serpillère dans mon bureau pour 500e par mois et rien d'autre
Btg ? Mesure annulée
Pas d'accès à la propriété,
Je suis proprio déjà
Aucune possibilité d'expatriation,
Doit rendre des comptes et se fait harceler plusieurs fois dans l'année
Harcèlement= tribunal, et moi j'ai RQTH avec Handicap donc totem d'immunité
Doit prendre des médocs toute l'année,
Pas obligé non. Personne ne sait si je les prends vu que je suis chez moi.
N'a pas les moyens pour visiter le monde,
Sans le moindre doute full puceau, ne touchera jamais une fille de sa vie,
Là tu glisses dans la rage... Attention c'est mauvais pour ta santé.
La gueule de la liberté
Là je suis devant ma console au chaud avec un bon coca et mon téléphone dans la main pour dialoguer avec un esclave.
Mon pauvre, personne n'envie la vie d'un RSAiste
Sauf que je ne t'ai jamais demandé de m'envoyer, juste de rager plutôt contre ton patron et non sur moi.
Personne.
T'auras beau forcé, ce train de vie m'est 100% accessible mais ne m'intéresse absolument pas.
Bein tant mieux pour toi, vraiment.
Le 01 juin 2022 à 17:12:42 :
Up
L'op ce cassos. Le TT est pas annulé, c'est l'obligation légale du minimum de jours en TT qui est fini.
Quand t'es un statut cadre ta boîte t'accorde souvent du TT (ex: la mienne)
Le 01 juin 2022 à 14:28:48 :
Le 01 juin 2022 à 14:16:52 :
Je te laisse voir sur internet. C'est
La gueule de la libertéLà je suis devant ma console au chaud avec un bon coca et mon téléphone dans la main pour dialoguer avec un esclave.
Mon pauvre, personne n'envie la vie d'un RSAiste
Sauf que je ne t'ai jamais demandé de m'envoyer, juste de rager plutôt contre ton patron et non sur moi.
Personne.
T'auras beau forcé, ce train de vie m'est 100% accessible mais ne m'intéresse absolument pas.Bein tant mieux pour toi, vraiment.
Jeu vidéo/ junk food = profiter de la vie. L'odeur de l'argile
Pourquoi seuls les ratés et ceux qui n'ont pas le choix font ça à ton avis ?
En vérité les salariés peuvent devenir des RSAistes à n'importe quel moment mais c'est de la merde. Et ceux qui sont au RSA essaient de se persuader qu'ils l'ont choisit.
L’Op tellement déchetisé qu’il crache sur ceux qui consentent à lui verser une petite part de leur salaire chaque moisImaginez un mec qui fait la manche dans la rue, et quand tu lui donnes un euro il t’insulte : c’est l’op
T'es pas consentent le Golem, c'est l'état qui prend et tu fermes bien ta bouche parce que t'es un PNJ sans pouvoir ni importance
Le 01 juin 2022 à 19:14:22 :
L’Op tellement déchetisé qu’il crache sur ceux qui consentent à lui verser une petite part de leur salaire chaque moisImaginez un mec qui fait la manche dans la rue, et quand tu lui donnes un euro il t’insulte : c’est l’op
T'es pas consentent le Golem, c'est l'état qui prend et tu fermes bien ta bouche parce que t'es un PNJ sans pouvoir ni importance
Voilà.
Le 01 juin 2022 à 18:35:47 :
Le 01 juin 2022 à 17:12:42 :
UpL'op ce cassos. Le TT est pas annulé, c'est l'obligation légale du minimum de jours en TT qui est fini.
Quand t'es un statut cadre ta boîte t'accorde souvent du TT (ex: la mienne)
Du quoi ? C'est quoi ça TT ?
Pour qu'ils nous lâchent la grappe et échapper à leur mise en esclavage forcé ?
et faire quoi au lieu de bosser ?
si t'es en capa de bosser tu bosses. par capa c'est mental physique et géographique, bassin d'emploi toussa
Le 03 juin 2022 à 19:36:30 :
Pour qu'ils nous lâchent la grappe et échapper à leur mise en esclavage forcé ?
et faire quoi au lieu de bosser ?
si t'es en capa de bosser tu bosses. par capa c'est mental physique et géographique, bassin d'emploi toussa
Mais d'une ça te regarde pas ça. De deux ça ne répond pas à la question du topic.
Maintenant tu peux dégager si tu veux.
Données du topic
- Auteur
- Jink63
- Date de création
- 1 juin 2022 à 10:52:11
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 53