RSA + arrêt maladie = cheat code ?
Le 01 juin 2022 à 13:59:27 :
L’Op tellement déchetisé qu’il crache sur ceux qui consentent à lui verser une petite part de leur salaire chaque mois
Sans cette part, on ne consommerait pas et ça ferait pas tourner l'économie et tu perdrais ton emploi si précieux
Imaginez un mec qui fait la manche dans la rue, et quand tu lui donnes un euro il t’insulte : c’est l’op
Non c'est l'Etat mais t'es trop matrixé anti-RSAiste pour t'en rendre compte
Le 01 juin 2022 à 14:04:12 :
L’Op tellement déchetisé qu’il crache sur ceux qui consentent à lui verser une petite part de leur salaire chaque moisSans cette part, on ne consommerait pas et ça ferait pas tourner l'économie et tu perdrais ton emploi si précieux
Imaginez un mec qui fait la manche dans la rue, et quand tu lui donnes un euro il t’insulte : c’est l’op
Ayaaaaaa arrête un peu tes conneries, je suis en master politiques économiques, si on ne vous versait rien l’économie tournerait toujours mongolin, c’est un choix purement idéologique et politique que d’aider les plus démunis
Ex : USA, beaucoup moins d’aide aux déchets, est ce que leur économie tourne mal ?
Le 01 juin 2022 à 14:01:50 :
Le 01 juin 2022 à 14:00:01 :
Le 01 juin 2022 à 13:53:25 :
Tu peux faire un arrêt,Mais ton arrêt ne durera que temporairement,
Au bout de 6 mois tu seras appelé par le médecin conseil, qui jugera ton dossier,
Ça c'est que si j'ai des IJ or je n'aurai pas d'IJ.
Par contre le Département peut m'obliger à aller voir le médecin du travail. Mais il ne me dira rien vu que j'ai RQTH et je sors de AAH.Si il constate que c'est du fake, tu retournes bosser. Il y a même des chances pour que tu sois obligé de rembourser une partie des indemnités.
Non c'est que dans les cas extrême, moi j'ai une maladie physique reconnue et diagnostiqué
Si ça passe, tu seras convoqué tous les 5-6 mois, à chaque fois la même rengaine.
Tant qu'on me fout la paix pendant ce temps là...