Topic de Jink63 :

RSA + arrêt maladie = cheat code ?

Perso j’en sais rien je suis pas une larve comme l’op en dépit de :)
Post avant seum de l’op le déchet
45 connectés = 45 flemmards même pas fichu de me répondre ?

Le 01 juin 2022 à 13:45:43 :

Si tu ne sais pas, alors pourquoi tu postes comme si ton avis m'intéressait ? :(

C'est plutôt toi qui a l'air d'avoir le seum en dépit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641910397-risitas1-kaliyuga.png

Le 01 juin 2022 à 13:46:54 :

C'est plutôt toi qui a l'air d'avoir le seum en dépit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641910397-risitas1-kaliyuga.png

This. La jalousie qu'est ce que tu veux... Là il vient de finir sa pause dej, il a envie de s'allonger pour digérer mais il doit retourner travailler pour gagner ses miserables 1500€ qui lui font mettre le reveil 22 jours par semaines. Il pense déjà à l'embouteillage qu'il va se taper dans quelques heures sur le chemin du retour et ça le rend aigri.

Le 01 juin 2022 à 13:49:28 :

Le 01 juin 2022 à 13:46:54 :

This. La jalousie qu'est ce que tu veux... Là il vient de finir sa pause dej, il a envie de s'allonger pour digérer mais il doit retourner travailler pour gagner ses miserables 1500€ qui lui font mettre le reveil 22 jours par semaines. Il pense déjà à l'embouteillage qu'il va se taper dans quelques heures sur le chemin du retour et ça le rend aigri.

Ce sera bientôt ton quotidien également, mais pour 400€ par mois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

Le 01 juin 2022 à 11:02:06 :

Le 01 juin 2022 à 10:59:09 :
AAH > all, les gens n'osent pas remettre un handicap en doute, c'est hyper mal vu, tu dois juste souffrir d'un truc chronique.

C'est mon cas et je suis en AAH mais il s'arrête dans deux mois.
Je me prépare au fait éventuel qu'ils refusent mon renouvellement, d'où mon topic pour demander si l'arrêt maladie permet de garder son RSA.
C'est pas grave si je passe de 918 à 497, l'essentiel c'est qu'on me casse pas les noix avec des rdv et des stages et autres conneries :ok:

Tu vas faire de la motocrotte comme les autres :rire:

Allez hop hop hop, je veux que nos trottoirs brillent :rire:

Le 01 juin 2022 à 13:47:30 :
Au pire travaille. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

Non. :rire:
En vrai j'ai essayé mais les patrons et boîtes d'intérim refusent toujours mes conditions donc pas de contrat :(
Mais apparemment ce n'est pas un soucis pour eux vu qu'ils ont des gens qui acceptent leur condition apparement donc je reste aux aides sociales sans vergognes.

Ayaaa l’Op ce giga déchet, et agressif avec ça :rire:

Le 01 juin 2022 à 13:51:26 :

Le 01 juin 2022 à 13:47:30 :
Au pire travaille. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

Non. :rire:
En vrai j'ai essayé mais les patrons et boîtes d'intérim refusent toujours mes conditions donc pas de contrat :(
Mais apparemment ce n'est pas un soucis pour eux vu qu'ils ont des gens qui acceptent leur condition apparement donc je reste aux aides sociales sans vergognes.

Et quelles sont tes conditions ?

Tu peux faire un arrêt,

Mais ton arrêt ne durera que temporairement,

Au bout de 6 mois tu seras appelé par le médecin conseil, qui jugera ton dossier,
Si il constate que c'est du fake, tu retournes bosser. Il y a même des chances pour que tu sois obligé de rembourser une partie des indemnités.

Si ça passe, tu seras convoqué tous les 5-6 mois, à chaque fois la même rengaine.
A savoir que tu dois prouver que tu essaies de te soigner, CR de médecins, médicaments etc. Si tu ne fais rien tu es KO.
Et évidemment, tu risques aussi des visites de contrôle à ton domicile. Si t'es pas là, t'es dans la merde.

Si tu tiens deux ans-3 ans comme ça, ils vont voir pour te mettre en invalidité.
Je te laisse voir sur internet. C'est pas anodin, et c'est presque impossible de fake tellement les contrôles sont lourds.
Globalement à ce moment là, plus aucun retour en arrière n'est possible. Tu te fermes presque tout retour à une vie normale parce que ce genre de truc te suit à vie. C'est impossible à cacher.

Et évidemment côté contrôles long terme, quand t'es invalide, c'est encore pire, t'as énormément de contrôles, et au moindre truc louche, t'es KO technique et tu dois tout rembourser.

En bref, une belle idée de merde,
Pas certain qu'un desco au RSA incapable de se lever le matin puisse réussir ça.

Le 01 juin 2022 à 13:52:31 :
Ayaaa l’Op ce giga déchet, et agressif avec ça :rire:

Alors qu’il doit faire 60kg :rire:

Le 01 juin 2022 à 13:51:08 :

AAH > all, les gens n'osent pas remettre un handicap en doute, c'est hyper mal vu, tu dois juste souffrir d'un truc chronique.

Je me prépare au fait éventuel qu'ils refusent mon renouvellement, d'où mon topic pour demander si l'arrêt maladie permet de garder son RSA.
C'est pas grave si je passe de 918 à 497, l'essentiel c'est qu'on me casse pas les noix avec des rdv et des stages et autres conneries :ok:

Non jamais en fait. :) Je préfère qu'on me coupe le RSA tu vois. Je ferai du pillage pour survivre et toi tu paieras toujours autant d'impôt :ok:

Oui tu pourras mieux les regarder ces trottoirs quand tu baisserais une enième fois la tête en rentrant du taf car ton patron traîter une énième fois comme son chien :ok:

Le 01 juin 2022 à 13:54:02 :

Non jamais en fait. :) Je préfère qu'on me coupe le RSA tu vois. Je ferai du pillage pour survivre et toi tu paieras toujours autant d'impôt :ok:

Oui tu pourras mieux les regarder ces trottoirs quand tu baisserais une enième fois la tête en rentrant du taf car ton patron traîter une énième fois comme son chien :ok:

Cette rage :rire:

Tu feras rien du tout, tu mettras ton petit gilet jaune et tu iras ramasser la merde de chien :rire:

L’Op tellement déchetisé qu’il crache sur ceux qui consentent à lui verser une petite part de leur salaire chaque mois :rire:

Imaginez un mec qui fait la manche dans la rue, et quand tu lui donnes un euro il t’insulte : c’est l’op :rire:

Le 01 juin 2022 à 13:53:25 :
Tu peux faire un arrêt,

Au bout de 6 mois tu seras appelé par le médecin conseil, qui jugera ton dossier,

Ça c'est que si j'ai des IJ or je n'aurai pas d'IJ.
Par contre le Département peut m'obliger à aller voir le médecin du travail. Mais il ne me dira rien vu que j'ai RQTH et je sors de AAH.

Si il constate que c'est du fake, tu retournes bosser. Il y a même des chances pour que tu sois obligé de rembourser une partie des indemnités.

Non c'est que dans les cas extrême, moi j'ai une maladie physique reconnue et diagnostiqué

Si ça passe, tu seras convoqué tous les 5-6 mois, à chaque fois la même rengaine.

Tant qu'on me fout la paix pendant ce temps là...

A savoir que tu dois prouver que tu essaies de te soigner, CR de médecins, médicaments etc. Si tu ne fais rien tu es KO.

J'ai des médocs a prendre depuis 6 ans...

Et évidemment, tu risques aussi des visites de contrôle à ton domicile. Si t'es pas là, t'es dans la merde.

Non ça c'est que si tu as "restriction de sortie" et ce n'est jamais le cas pour moi.
Tu crois que c'est mon premier arrêt ou quoi ?

Si tu tiens deux ans-3 ans comme ça, ils vont voir pour te mettre en invalidité.

Non là aussi t'y connais rien. L'invalidité c'est que si tu as bossé pendant les 12 derniers mois, ce qui n'est pas mon cas.

Je te laisse voir sur internet. C'est pas anodin, et c'est presque impossible de fake tellement les contrôles sont lourds.

Bein moi c'est pas Fake. Rage en silence maintenant.

Le 01 juin 2022 à 13:55:41 :

Le 01 juin 2022 à 13:54:02 :

Cette rage :rire:

Tu feras rien du tout, tu mettras ton petit gilet jaune et tu iras ramasser la merde de chien :rire:

Les Gilets sont des esclaves comme vous qui se plaignent de leur condition de travail et salaire de misère
N'inverse pas les rôles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654084860-telechargement-14.jpeg

Le 01 juin 2022 à 14:00:01 :

Le 01 juin 2022 à 13:53:25 :
Tu peux faire un arrêt,

Ça c'est que si j'ai des IJ or je n'aurai pas d'IJ.
Par contre le Département peut m'obliger à aller voir le médecin du travail. Mais il ne me dira rien vu que j'ai RQTH et je sors de AAH.

Non c'est que dans les cas extrême, moi j'ai une maladie physique reconnue et diagnostiqué

Tant qu'on me fout la paix pendant ce temps là...

J'ai des médocs a prendre depuis 6 ans...

Non ça c'est que si tu as "restriction de sortie" et ce n'est jamais le cas pour moi.
Tu crois que c'est mon premier arrêt ou quoi ?

Non là aussi t'y connais rien. L'invalidité c'est que si tu as bossé pendant les 12 derniers mois, ce qui n'est pas mon cas.

Bein moi c'est pas Fake. Rage en silence maintenant.

Non mais mon pauvre, il ne suffit pas de prendre des médocs pour être en arrêt?

Et pourquoi je ragerais?

Je suis en bonne santé moi :rire:

Données du topic

Auteur
Jink63
Date de création
1 juin 2022 à 10:52:11
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 296