RSA + arrêt maladie = cheat code ?
Le 01 juin 2022 à 10:55:49 :
On peut pas se mettre en arrêt si on bosse pas
biensur que si
Le 01 juin 2022 à 10:56:12 :
Le 01 juin 2022 à 10:55:49 :
On peut pas se mettre en arrêt si on bosse pasbiensur que si
Ouais mais laisse, ils viennent commenter juste pour rager en fait.
Le 01 juin 2022 à 10:59:09 :
AAH > all, les gens n'osent pas remettre un handicap en doute, c'est hyper mal vu, tu dois juste souffrir d'un truc chronique.
C'est mon cas et je suis en AAH mais il s'arrête dans deux mois.
Je me prépare au fait éventuel qu'ils refusent mon renouvellement, d'où mon topic pour demander si l'arrêt maladie permet de garder son RSA.
C'est pas grave si je passe de 918 à 497, l'essentiel c'est qu'on me casse pas les noix avec des rdv et des stages et autres conneries
AAH > all, les gens n'osent pas remettre un handicap en doute, c'est hyper mal vu, tu dois juste souffrir d'un truc chronique.L'agoraphobie maladive ne fonctionne pas j'ai demandé, genre je fais des crises de tétanies mais tout va bien l'état considère que je peux circuler
c pas facile a avoir comme au Québec
j ai la contrainte a vie pour autiste, depuis l enfance et j ai un long dossier
AAH > all, les gens n'osent pas remettre un handicap en doute, c'est hyper mal vu, tu dois juste souffrir d'un truc chronique.L'agoraphobie maladive ne fonctionne pas j'ai demandé, genre je fais des crises de tétanies mais tout va bien l'état considère que je peux circuler
Mon pere est agoraphobe et dépressif et ça a marché pour lui
Le 01 juin 2022 à 11:03:21 :
c pas facile a avoir comme au Québec
j ai la contrainte a vie pour autiste, depuis l enfance et j ai un long dossier
Oui mais je suis ni autiste ni au Québec alors si t'as rien a dire tu t'abstiens de poster
Données du topic
- Auteur
- Jink63
- Date de création
- 1 juin 2022 à 10:52:11
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 53