Topic de beeznation :

[Alerte] MEILLEUR JEU en ligne entre kheys

Le 31 mai 2022 à 12:25:31 :
Comment on fait pour bouger je comprends rien

tu bouges avec les touches clavier ( z q s d) et tu tape avec le clique gauche de la souris :ok:

L'archer a pris trop cher avec le nerf :(
Farmer le level 10 avant de m'attaquer les kheys je vous attaque pas moi (je regarde juste)
Touche espace pour dash le khey qui demande
Le jeu est un peu trop simple quand tu prends la classe qui va super vite tu destroy tlm en fait

Le 31 mai 2022 à 13:31:56 :
Le jeu est un peu trop simple quand tu prends la classe qui va super vite tu destroy tlm en fait

Pas forcément khey

Je suis de retour, par contre des fois je meurs sans que y'ai personne autour jsp pourquoi :/

Clairement pas la reine des neige elle t'allume si tu t'approche ^^

Le 31 mai 2022 à 14:08:19 :
Je suis de retour, par contre des fois je meurs sans que y'ai personne autour jsp pourquoi :/

Clairement pas la reine des neige elle t'allume si tu t'approche ^^

C'est le skill invisible quand tu meurs

L'arcaniste qui gel ? C'est une nouvelle classe yavait pas au début du jeu c'est assez fort mais ça va en vrai c'est pas si fort que ça

Yes yes j'ai capté avec le temps y'a un chacal qui spam invisible par contre c'est quoi la caractéristique avec une forme de goutte d'eau ?

Le 31 mai 2022 à 14:38:19 :
Yes yes j'ai capté avec le temps y'a un chacal qui spam invisible par contre c'est quoi la caractéristique avec une forme de goutte d'eau ?

Oui c'est daer :rire:

La goutte d'eau sur le personnage quand tu tire ou cercle glace ? C'est un debuff vdm c'est une bulle de glace j'crois pas une goutte d'eau

Non non tout en bas a gauche la caractéristique qu'on peut up à droite de la vitesse d'attaque

Le 31 mai 2022 à 14:47:10 :
Non non tout en bas a gauche la caractéristique qu'on peut up à droite de la vitesse d'attaque

Ah ça c'est le vol de vie quand tu frappes tu regen de la vie en gros les nouvelles images des stats sont pas très claires je trouve avant c'était du texte

Un chat, ajoute un ptn de chat ce serait marrant, surtout si y'a des ravagés d'ici.
Mais en vrai rien que quand t'es solo devant le jeu c'est cool de pouvoir parler avec des gens de la game

Le 31 mai 2022 à 16:13:10 :
Un chat, ajoute un ptn de chat ce serait marrant, surtout si y'a des ravagés d'ici.
Mais en vrai rien que quand t'es solo devant le jeu c'est cool de pouvoir parler avec des gens de la game

Ya déjà un chat sur le jeu :hap:

Le 31 mai 2022 à 16:42:14 :

Ou est l'option pour parler ? j'ai essayé ce matin d'ailleurs merci j'avais aucune idée de comment dash.

C'était sympa les petites games

Le 31 mai 2022 à 17:49:56 :

Le 31 mai 2022 à 16:42:14 :

Ou est l'option pour parler ? j'ai essayé ce matin d'ailleurs merci j'avais aucune idée de comment dash.

C'était sympa les petites games

Ah un tchat pour écrire non yen a pas khey j'ai confondu avec autre chose :rire: mais c'est une très bonne idée d'en rajouter un je l'avais déjà proposé au dev du jeu :hap:

Et touche espace pour dash

Zqsd pour bouger et clique droit / gauche pour les skills

Le 31 mai 2022 à 11:38:34 :
Venez jouer les clés : https://goldensword.io/game.html

Suffit de tuer les mobs pour lvl up et monter vos stats (en bas à gauche) :ok:
Si vous mourrez vous perdez pas votre xp (juste appuyer sur entrer pour revenir) :ok:

Parcontre c'est faux si tu te fais tués tu perds un peu d'xp à chaque fois, peut être mettre en place un spawn de protection cela pourrait être sympa (15 - 30sec)

Une carte un petit plus grande si c'est possible ?

Données du topic

Auteur
beeznation
Date de création
31 mai 2022 à 11:38:34
Nb. messages archivés
458
Nb. messages JVC
426
En ligne sur JvArchive 242