On est d’accord, une meuf de 16 ans avec un gars de 25 ça ne passe pas !
SuppriméMais l'OP la seule chose que tu peux faire c'est parler avec elle, lui expliquer les dynamiques malsaines de pouvoir, que le mec est probablement dangereux ... mais tu peux pas l'en empêcher, car elle va le voir dans ton dos
Edit : tu peux aller le voir et par voir je veux dire *censure*
Le 26 mai 2022 à 02:16:14 :
Le 26 mai 2022 à 02:12:47 :
C'est un couple de cassos quoi...la solution c'est de quitter t'as famille, changer de noms, de pays, de continent afin de couper tout contact avec ta famille et garder ton honneur intactJ’y pense sérieusement parfois
y parait que l'Indonésie c'est pas mal pour s'expat, je te laisse réléchir avec ça
Le 26 mai 2022 à 02:14:50 :
[02:13:52] <Alectrona342>
Si ça passeJ'aurai aucune honte à engager une fille de 16 ans dans mon harem et lui faire des enfants
bah ça dépend de ton age, mais à 25 ans c'est bizarre si si c'est pas qqch de normal
Elle restera belle plus longtemps et tu pourras lui faire plus d'enfants qu'à une fille de 25 ans
En plus les filles dev16 ans sont influençables
[02:18:19] <Alectrona342>
Si ça passeJ'aurai aucune honte à engager une fille de 16 ans dans mon harem et lui faire des enfants
bah ça dépend de ton age, mais à 25 ans c'est bizarre si si c'est pas qqch de normal
Elle restera belle plus longtemps et tu pourras lui faire plus d'enfants qu'à une fille de 25 ans
Mais sale gros porc bien sur qu'elles sont influençables c'est bien la raison
J'ai ghost ma sœur perso parce qu'elle côtoie aussi des mecs plus vieux.
Je te dirais de faire pareil , même quelques temps histoire de lui faire comprendre .. Sinon enjoy la future cassos
Ou plus radical tu démonte le mec ET ta sœur directement mais pas forcément le plus efficace pour ces débiles de 2000
Le 26 mai 2022 à 02:18:19 :
C'est juste glauque et c'est un aveu de faiblesse de sortir avec des meufs aussi jeunes, ça veut dire qu'il est incapable de gérer une meuf de son âge ou qu'il doit être tout aussi immature que la sœur de l'op bref un couple de cassos quoi
Le 26 mai 2022 à 02:19:13 :
[02:18:19] <Alectrona342>
Mais sale gros porc bien sur qu'elles sont influençables c'est bien la raison
Idéal pour bien les dresser et en faire des bonnes mères au foyer nationalistes
Le 26 mai 2022 à 02:20:22 :
Le 26 mai 2022 à 02:18:19 :
C'est juste glauque et c'est un aveu de faiblesse de sortir avec des meufs aussi jeunes, ça veut dire qu'il est incapable de gérer une meuf de son âge ou qu'il doit tout aussi immature que la sœur de l'op bref un couple de cassos quoi
On veut des filles belles et fertiles, pas des Magalax qui vont percuter le mur dans 3 ans
Le 26 mai 2022 à 02:15:16 :
Ça passe pas du tout. Un sale pointeur qui profite de son emprise sur des gamines naïves et impressionnées.Mais ici dès que c'est un khey qui fait ça ils l'encouragent
Ah mais clairement, mais bon, ici, parfois les clés normalisent ce genre de comportement !
Le 26 mai 2022 à 02:17:58 :
Le 26 mai 2022 à 02:12:59 :
Elle habite avec lui?
Contre l'avis de tes parents?
Go déposer plainte pour détournement de mineur.Non, mais ils se voient constamment, et elle n’a que lui à la bouche, j’ai beau lui dire qu’elle est naïve, elle ne comprend rien !
C'est trop tard elle est sur la défensive avec toi elle t'écoutera pas faudrait que ça vienne de quelqu'un qu'elle admire et en qui elle a confiance
Franchement tu peux rien faire mon khey je crois. Mais le type il dégoute. C'est tellement malsain. Faut avoir des problèmes pour se rabattre sur des petites putain. À son grand âge aller voir des ados influençables et impressionnées. La relation de domination totale du type.
Données du topic
- Auteur
- ZiziSpartacus
- Date de création
- 26 mai 2022 à 02:10:03
- Date de suppression
- 26 mai 2022 à 02:33:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC