M6 | Enquete Exclusive - Santé, bien-être : charlatans et nouveaux gourous
EN vrai le mec a rien à se repprocher.
Il a jamais dit "ne vous faites pas opérer".
D'ailleurs à la journaliste (on pourrait aussi parler des méthodes des journalistes), quand elle lui a menti sur son cancer de la tiroïde, il a bient dit : "votre diagnostic médical ne m'interesse pas, je laisse ça aux médecins"
En gros ce qu'il préconise vient en complément du travail des médecins.
Je dis pas que ce qu'il préconise est bon / marche / juste.
Le 30 mai 2022 à 00:17:16 :
Il a rasé + go beubar lui
Et il existe
Le 30 mai 2022 à 00:14:15 :
Franchement, si ça arrive à quelqu'un de votre famille, vous lui faites quoi au mec ?
J'irai le voir peu importe le moyen utilisé.
[00:16:34] <AntoineForum130>
Je viens de bouffer ma pizza, je suis de retour
On en était aux VITAMINES C / D etc., M6 vous montre des charlatans et sait très bien que son audimat sera déjà acquis et ne recherche que du croustillant, mais ils ne vont certainement pas, ni faire des recherches, ni aller bousculer son audience sur des sujets comme le BULLSHIT des vitamines, les pseudo-carences en vitamines ou tout autre charlatanisme de même acabit, de près ou de loinCar oui rappelons-le les golems
Vitamine C : scorbut
Vitamine D : rachitismePresque personne n'est carencé en Occident, grâce à l'alimentation
La vitamine D qui "renforce" les OS ? BULLSHIT !
Le reste = BULLSHIT
la vitamine D fait partie du métabolisme osseux c'est physiologique donc dit pas de la merde stp
Le 30 mai 2022 à 00:16:34 :
Je viens de bouffer ma pizza, je suis de retour
On en était aux VITAMINES C / D etc., M6 vous montre des charlatans et sait très bien que son audimat sera déjà acquis et ne recherche que du croustillant, mais ils ne vont certainement pas, ni faire des recherches, ni aller bousculer son audience sur des sujets comme le BULLSHIT des vitamines, les pseudo-carences en vitamines ou tout autre charlatanisme de même acabit, de près ou de loinCar oui rappelons-le les golems
Vitamine C : scorbut
Vitamine D : rachitismePresque personne n'est carencé en Occident, grâce à l'alimentation
La vitamine D qui "renforce" les OS ? BULLSHIT !
Le reste = BULLSHIT
Le 30 mai 2022 à 00:17:48 :
Le 30 mai 2022 à 00:14:15 :
Franchement, si ça arrive à quelqu'un de votre famille, vous lui faites quoi au mec ?J'irai le voir peu importe le moyen utilisé.
Faut surtout aller voir le mec de ta famille pour lui dire de pas être un abruti.
Le 30 mai 2022 à 00:18:05 AirBnbIslande5 a écrit :
Je suis sûr que ça va lui rapporter plein de clients
des bon gros golem vue comment il s'exprime mal.
Le 30 mai 2022 à 00:17:35 :
Chauve + barbe , c'est vraiment de la triche
tu go beubar Steve ?
Données du topic
- Auteur
- RoyalMorangis12
- Date de création
- 29 mai 2022 à 22:19:48
- Nb. messages archivés
- 1900
- Nb. messages JVC
- 1850