Des kheys qui ont déjà TOUT plaqué pour vivre une vie MEILLEUR ?
- 1
J'ai connu un gars qui a pété un câble pendant le taff, il c'est mit a crier qu'il en avait marre il a tous balancer insulter tous le monde et a conseillé au gens comme moi de pas faire ça longtemps que c'étais un métier pour les fou il a couru partout et c'est fais interpellé par plusieurs supérieur.
Aujourd'hui il tape sa meilleur vie faire que voyager randonnée sur insta, resto avec des 8/10 tous les mois.
Le 01 juin 2022 à 23:44:56 :
J'ai connu un gars qui a pété un câble pendant le taff, il c'est mit a crier qu'il en avait marre il a tous balancer insulter tous le monde et a conseillé au gens comme moi de pas faire ça longtemps que c'étais un métier pour les fou il a couru partout et c'est fais interpellé par plusieurs supérieur.Aujourd'hui il tape sa meilleur vie faire que voyager randonnée sur insta, resto avec des 8/10 tous les mois.
Ce BG des temps modernes
J'ai connu un gars qui a pété un câble pendant le taff, il c'est mit a crier qu'il en avait marre il a tous balancer insulter tous le monde et a conseillé au gens comme moi de pas faire ça longtemps que c'étais un métier pour les fou il a couru partout et c'est fais interpellé par plusieurs supérieur.Aujourd'hui il tape sa meilleur vie faire que voyager randonnée sur insta, resto avec des 8/10 tous les mois.
Ne faites pas ça chez vous si vous n'êtes pas un 7+/10 *
Bon en même temps a chaque fois que je fais un truc ça rate
C'était la bonne décision du coup, par contre quel était le métier en question?
- 1
Données du topic
- Auteur
- MarkAlamar
- Date de création
- 1 juin 2022 à 23:41:24
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16