Les FUSILLADES aux USA
SuppriméPar contre il y'a une très forte corrélation entre un certains facteur et le nombre d'homicide
Aucunes diffamtions tous les chiffres sont publiques, rien d'hors charte circulez les gauchistes
Sources des chiffres:
la proportion de propriétaires d'armes: https://www.rand.org/content/dam/rand/pubs/tools/TL300/TL354/RAND_TL354.pdf
la proportion de facteurs aggravants: https://statisticalatlas.com/United-States/Race-and-Ethnicity
Le 29 mai 2022 à 11:56:25 :
Famoso
Un problème avec les sources ?
Ma mère me disait que "ça faisait peur ce qu'il se passait aux Etats-Unis" avec la fusillade
Tout le monde pense que le problème de cette fusillade c'est les armes, mais si j'ai bien compris c'est surtout qu'il y a eu une très mauvaise coordination entre les gardes-frontières et la police qui a fait de l'impro pour lancer l'assaut dans l'école Au final, qui est à blâmer ? La police qui a fait de la merde ou que des gens puissent avoir des armes ?
Le problème c'est surtout qu'à la télé en France, à chaque fois que ça parle du port d'arme là bas c'est toujours très maladroit et pour dire que c'est un pays qui n'est pas civilisé Par contre, dès qu'un paysan tire sur un cambrioleur alors là c'est limite le drame national
Le 29 mai 2022 à 11:58:48 :
Ma mère me disait que "ça faisait peur ce qu'il se passait aux Etats-Unis" avec la fusilladeTout le monde pense que le problème de cette fusillade c'est les armes, mais si j'ai bien compris c'est surtout qu'il y a eu une très mauvaise coordination entre les gardes-frontières et la police qui a fait de l'impro pour lancer l'assaut dans l'école Au final, qui est à blâmer ? La police qui a fait de la merde ou que des gens puissent avoir des armes ?
Le problème c'est surtout qu'à la télé en France, à chaque fois que ça parle du port d'arme là bas c'est toujours très maladroit et pour dire que c'est un pays qui n'est pas civilisé Par contre, dès qu'un paysan tire sur un cambrioleur alors là c'est limite le drame national
Comme si un certain agenda pour désarmer les populations et installer un totalitarisme était en place
Données du topic
- Auteur
- consenti
- Date de création
- 29 mai 2022 à 11:54:38
- Date de suppression
- 29 mai 2022 à 12:53:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC