Topic de allen2b :

Le délire go expat Amérique du Sud

Supprimé

Costa Rica c’est vraiment de la merde et trop chère pour ce que c’est, que des Ksos la bas et c’est que touristique, aucun service convenable

Costa Rica < Panama < Colombie

Le 29 mai 2022 à 00:09:24 :
no fake marche à 100%

On en Habla de la bonne bouffe

On en habla de la vie pas chère ?
1€ le Uber, 4€ un menu maxi dans n’importe quelle restaurant, 13€ par jour pour un hôtel de luxe.

On en Habla du soleil quasi constant ?
je suis actuellement en Colombie, seulement de la pluie entre 16h - 17h30 sinon tout le temps beau + chaud.

On en habla des femmes ? Toutes des 7/10 GCGS, fidèle et sans décadence féministe européenne, si tu te comporte en mec, que tu paye l’addition 100% de conclure
—> 2 dates Tinder, (pas de bug ici) 2 baises, aborder les filles ici est une qualité, du coup elle accepte facilement quand tu sors tes corones d’homme.

Post avant « agneugneu lop est sûrement un bg + 7/10 » je suis un 100% 4/10 (5/10 maaaaaax les jours où je me prépare des heures)

Post avant « agneugneu la vie est dangereuse la bas » bah non célestin c’est comme partout sort pas la nuit et va pas traîner seul dans des coins bizarre et tu garderas ton iPhone 13

Post avant « agneugneu il y a que des pauvre là bas » Medellin, Bogota, Cali.. etc des villes calmes si tu cherches pas la merde avec pleins de services, bar, restaurant.. etc

Post avant « agneugneu, premier rein prélevé » je suis en Amérique du Sud depuis 6 mois, il m’est jamais rien arrivé les chill !

Votre excuse pour ne pas go Amérique du Sud ? Elle a intérêt à être bonne

Ce qui ne fonctionne qu'avec un salaire français... en vivant à 9000 km.

Par contre il y a un exode massif des Vénézuéliens en ce moment (le pays est devenu communiste depuis 3 ans je crois) mai les vénézuéliennes *_*

On en habla des femmes ? Toutes des 7/10 GCGS, fidèle et sans décadence féministe européenne, si tu te comporte en mec, que tu paye l’addition 100% de conclure

Ben voyons.

Pas mal sont pas terrible de visage même si les colombiennes sont les plus belles d'am sud.
Fidèle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Pas décadente https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Go Pérou mais uniquement la capitale et quelques beaux quartiers

N'allez surtout pas dans les quartiers mal famés comme Callao ! Y'a des gangs, la drogue, des tirs d'armes à feu etc.

La bouffe est excellente : Ceviche, Lomo Saltado, Anticuchos... :bave:

Les meufs sont sexy :ok:

Par contre, la situation politique est pas terrible, politiques corrompus à mort :)

Uruguay, Argentine, Paraguay ou rien.

Le 29 mai 2022 à 00:25:48 :

Le 29 mai 2022 à 00:24:32 :

Le 29 mai 2022 à 00:24:10 :
Voyage de longue durée mais j’aimerais m’installé au Panama (sécurité + dollar + 0 impôts les chills)

Mais toujours boucled + dreamed + pays de merded

Costa Rica > Panama https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530045617-ronalfiotte.jpg

en plus y'a trop de trans au Panama https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530045617-ronalfiotte.jpg

elles sont plus blanches au costa rica

persoent au costa rica : en 1 semaine, 3 dates => 3 baises

Dont une qui m'a laissé l'attacher et qui me disait "I am your bitch" en permanence :rire:

Elle m'a même prêté sa voiture et fait dormir chez ses parents

:bave:

Le 29 mai 2022 à 00:30:59 :
3 semaines :

• 1000€ le billet
• 1000€ pour tout le reste si tu prend pas un magnum + carte VIP tout les soirs

Ça peut être réduit de combien si j'aime pas aller en boite ? Je m'en blc complet honnêtement, le but c'est plutôt de rencontrer des locaux

Par contre niveau culturelle, si vous payez pas l’addition, vous reverrez plus jamais la fille.

Post avant : « agneugneugneu l’op se fait Michto a 9000km de chez lui » et non trisotin, c’est surtout qu’ici les femmes attendent d’un homme qu’il soit galant au premier rdv pour montrer qu’il peut subvenir au besoin de sa femme en toute circonstance.

+ j’ai demandé à plein d’autres meufs avec qui je n’étais pas en date et elle m’ont toute confirmé + elles m’ont expliqué qu’elles sont choqué du 50/50 en France.

+ a d’autres gars et ils m’ont tous confirmés la même chose.

Je vais peut être faire un pvt la bas mais avant je vais passer par l'Asie

Le 29 mai 2022 à 00:38:40 :

Le 29 mai 2022 à 00:30:59 :
3 semaines :

• 1000€ le billet
• 1000€ pour tout le reste si tu prend pas un magnum + carte VIP tout les soirs

Ça peut être réduit de combien si j'aime pas aller en boite ? Je m'en blc complet honnêtement, le but c'est plutôt de rencontrer des locaux

pas besoin d'aller en boîte, juste avec tinder tu baises

au pire tu abordes des meufs dans la rue ou dans les bars

[00:30:01] <DracolosseLV100>
Mon excuse : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/7/1653776964-image.jpg

Bordel :ouch:

1000€ + 1000€ (Bouffe + hôtel + activités)

Le 29 mai 2022 à 00:39:01 :
Par contre niveau culturelle, si vous payez pas l’addition, vous reverrez plus jamais la fille.

Post avant : « agneugneugneu l’op se fait Michto a 9000km de chez lui » et non trisotin, c’est surtout qu’ici les femmes attendent d’un homme qu’il soit galant au premier rdv pour montrer qu’il peut subvenir au besoin de sa femme en toute circonstance.

+ j’ai demandé à plein d’autres meufs avec qui je n’étais pas en date et elle m’ont toute confirmé + elles m’ont expliqué qu’elles sont choqué du 50/50 en France.

+ a d’autres gars et ils m’ont tous confirmés la même chose.

ça dépend, je suis tombé sur des "féministes" (là bas ça reste au soft) même au costa rica

elles ont toujours payé leur part

ça dépend si tu tapes de la meuf éduqué ou de la vanessa locale aussi..

Le diamètre de l'anus de l'OP après s'être fait ramoner par Paola 24 cm dans un favela de Bogota ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Un autre truc, soyez pas choqué que pleins voir tout les adultes ont un appareil dentaire.

Ici c’est très très chère le soin des dents et c’est souvent au moment où les jeune rentre dans la vie active qu’ils se les payent.

règle numéro 1 :d) toujours rester le plus loin possible du cartel mexicain, ne jamais déroger à cette règle

Mon premier date : bosse à son compte

Second date : avocate a seulement 23 ans

De la Vanessa local ?

Même des meufs qui parlait anglais m’ont confirmé que 95% du temps l’homme doit invité.

Le 29 mai 2022 à 00:15:43 :
Up les khey, à 3 pages je balance la photo de mon date demain

La photo

Données du topic

Auteur
allen2b
Date de création
29 mai 2022 à 00:09:24
Date de suppression
29 mai 2022 à 01:12:49
Supprimé par
Modération ou administration