Le délire go expat Amérique du Sud
Suppriméno fake marche à 100%
On en Habla de la bonne bouffe
On en habla de la vie pas chère ?
1€ le Uber, 4€ un menu maxi dans n’importe quelle restaurant, 13€ par jour pour un hôtel de luxe.
On en Habla du soleil quasi constant ?
je suis actuellement en Colombie, seulement de la pluie entre 16h - 17h30 sinon tout le temps beau + chaud.
On en habla des femmes ? Toutes des 7/10 GCGS, fidèle et sans décadence féministe européenne, si tu te comporte en mec, que tu paye l’addition 100% de conclure
—> 2 dates Tinder, (pas de bug ici) 2 baises, aborder les filles ici est une qualité, du coup elle accepte facilement quand tu sors tes corones d’homme.
Post avant « agneugneu lop est sûrement un bg + 7/10 » je suis un 100% 4/10 (5/10 maaaaaax les jours où je me prépare des heures)
Post avant « agneugneu la vie est dangereuse la bas » bah non célestin c’est comme partout sort pas la nuit et va pas traîner seul dans des coins bizarre et tu garderas ton iPhone 13
Post avant « agneugneu il y a que des pauvre là bas » Medellin, Bogota, Cali.. etc des villes calmes si tu cherches pas la merde avec pleins de services, bar, restaurant.. etc
Post avant « agneugneu, premier rein prélevé » je suis en Amérique du Sud depuis 6 mois, il m’est jamais rien arrivé les chill !
Votre excuse pour ne pas go Amérique du Sud ? Elle a intérêt à être bonne
Le 29 mai 2022 à 00:23:21 :
Khey si tu savais comment les mecs sont horribles ici, tellement que les + 7/10 sont obligées de s’en contentées.. du coup quand un européen arrive sur le sol sacrée d’Amérique du Sud, elle te saute dessus à la première occaz + no fake tout les mecs sont des nains ici (alors que je fais 1m75)
ayaaa
Le 29 mai 2022 à 00:24:10 :
Voyage de longue durée mais j’aimerais m’installé au Panama (sécurité + dollar + 0 impôts les chills)
Mais toujours boucled + dreamed + pays de merded
Le 29 mai 2022 à 00:23:21 :
Khey si tu savais comment les mecs sont horribles ici, tellement que les + 7/10 sont obligées de s’en contentées.. du coup quand un européen arrive sur le sol sacrée d’Amérique du Sud, elle te saute dessus à la première occaz + no fake tout les mecs sont des nains ici (alors que je fais 1m75)
Déjà y’a une différence entre aller dans un pays en vacances et y aller pour taffer
Et puis bon les opportunités pros doivent pas être dingues dans ces pays
Données du topic
- Auteur
- allen2b
- Date de création
- 29 mai 2022 à 00:09:24
- Date de suppression
- 29 mai 2022 à 01:12:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 89