Topic de Bite4Fromage :

j'aimerais récupérer ma copine

Je comprends ce que vous dites avec no contact, mais vu la rupture, j'ai un peu le cul entre deux chaises

J'ai une pote qui c'est séparé de son gars 7/10 très simp pour des raisons similaire au tienne

2 semaines après elle couchait déjà avec un chad 9/10

Le gars essaie encore aujourd'hui de la reconquérir à coup de lettre d'amour, il pleure et tous mais c'est vraiment finito pour lui et c'est un gars bienc

Docn bon espère pas trop chiale un coup et passe à autre chose

Khey je suis dans l’exact meme situation. MP moi l’OP on va pouvoir s’entraider

Le 01 juin 2022 à 14:06:36 :
J'ai une pote qui c'est séparé de son gars 7/10 très simp pour des raisons similaire au tienne

2 semaines après elle couchait déjà avec un chad 9/10

Docn bon espère pas trop chiale un coup et passe à autre chose

Alors, les raisons sont similaires, mais les filles non

Le gars essaie de la reconquérir alors que c'est une p*** :(
C'est pas mon cas ici :(

Par contre, courage à lui, vraiment

Le 01 juin 2022 à 14:10:10 :

Le 01 juin 2022 à 14:06:36 :
J'ai une pote qui c'est séparé de son gars 7/10 très simp pour des raisons similaire au tienne

2 semaines après elle couchait déjà avec un chad 9/10

Docn bon espère pas trop chiale un coup et passe à autre chose

Alors, les raisons sont similaires, mais les filles non

Effectivement mais c'est une fille bien ma pote, elle l'a quittait respectueusement et maintenant elle fait ça vie de célibataire.

Tu peux te voiler la face mais too pour signer ton malheur tu fais des topics

Je suis sur que ses copines l'on déjà convaincu au moins d'essayer de parler à d'autre gars

Le 01 juin 2022 à 14:12:43 :
Le gars essaie de la reconquérir alors que c'est une p*** :(
C'est pas mon cas ici :(

Par contre, courage à lui, vraiment

C'est pas une p*** mais aussi bien soit il le gars la régulièrement engueulé pour rien pendant 1 an

Quand tu es en couple khey tu n'es pas sensé te prendre la tête pendant 10 ans si il le faut

En tous cas moi perso pas une embrouille au compteur sinon je quitte ma copine.

Quand je rentre chez moi j'ai pas envie d'avoir peur de me faire engueuler

Le 01 juin 2022 à 14:15:18 :

Le 01 juin 2022 à 14:10:10 :

Le 01 juin 2022 à 14:06:36 :
J'ai une pote qui c'est séparé de son gars 7/10 très simp pour des raisons similaire au tienne

2 semaines après elle couchait déjà avec un chad 9/10

Docn bon espère pas trop chiale un coup et passe à autre chose

Alors, les raisons sont similaires, mais les filles non

Effectivement mais c'est une fille bien ma pote, elle l'a quittait respectueusement et maintenant elle fait ça vie de célibataire.

Tu peux te voiler la face mais too pour signer ton malheur tu fais des topics

Je suis sur que ses copines l'on déjà convaincu au moins d'essayer de parler à d'autre gars

Je ne signe pas mon malheur, je cherche juste à me vider la tête et à parler de ce sujet avec des personnes plus ou moins expérimentées. Si ça se trouve ta pote n'a pas du tout le même caractère que la mienne. Elle met du temps à s'attacher, à faire confiance, et l'acte n'est pas important pour elle en soi :(

Le 01 juin 2022 à 14:17:01 :

Le 01 juin 2022 à 14:12:43 :
Le gars essaie de la reconquérir alors que c'est une p*** :(
C'est pas mon cas ici :(

Par contre, courage à lui, vraiment

C'est pas une p*** mais aussi bien soit il le gars la régulièrement engueulé pour rien pendant 1 an

Quand tu es en couple khey tu n'es pas sensé te prendre la tête pendant 10 ans si il le faut

En tous cas moi perso pas une embrouille au compteur sinon je quitte ma copine.

Quand je rentre chez moi j'ai pas envie d'avoir peur de me faire engueuler

Si il y a dispute, il faut communiquer, et c'est ce qui a manqué dans ma relation. On a pas pu communiquer, et je n'avais rien contre elle et elle a pris cette décision comme ça

Update : 2ème rdv au psy, pas le courage d'envoyer un message, peut-être semaine prochaine, et j'ai croisé son amie avec qui je parlais par hasard dimanche
Et je commence à me dire suis-je fautif, et est-ce que c'est la bonne...
Palu mais abandonne bordel. Un deuil c'est un deuil, un deuil ça fait partie de la vie. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/1/1606142588-anyadrink.png

Le 07 juin 2022 à 23:44:30 :
Palu mais abandonne bordel. Un deuil c'est un deuil, un deuil ça fait partie de la vie. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/1/1606142588-anyadrink.png

Je me suis arrêté à "Palu"

Dernier update, ce topic n'a plus de sens car je ne veux plus le faire, elle m'a mentie au début, elle n'a pas été respectueuse ni avec moi ni mes parents, et le combo elle m'a unfollow partout donc hypocrisie (en plus elle a dû sûrement dire des mensonges sur moi à d'autres personnes pour avoir de l'attention et du soutien), donc c'est une personne toxique allez ciao bye bye, et je suis sérieux.

Données du topic

Auteur
Bite4Fromage
Date de création
28 mai 2022 à 15:25:13
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
93
En ligne sur JvArchive 709