Topic de Bite4Fromage :

j'aimerais récupérer ma copine

Le 28 mai 2022 à 17:13:29 :

Le 28 mai 2022 à 17:06:50 :

Le 28 mai 2022 à 15:45:53 :

Le 28 mai 2022 à 15:43:25 :

Le 28 mai 2022 à 15:42:57 :
Mon histoire est très similaire à la tienne, sauf que ça fait maintenant 6 mois qu’elle m’a quittée.
La prépa cette sale race :hap:

et t'as essayé de la récupérer ou t'as juste essayé de l'oublier ?

Je suis revenu vers elle en pleurant + message comme quoi je vais mal et je pense à elle, elle m’a bloqué.
Je suis dépressif depuis :ok:
Pour le coup elle m’a quitté en même temps que la mort d’un proche donc j’étais vraiment au fond du trou

AYAOOOOOOOOOOOOOO

:(

Khey, c'est mort. Je suis dans le même cas. Faut juste oublier et arrêter d'espérer.

Le 28 mai 2022 à 17:15:06 :

Le 28 mai 2022 à 17:13:29 :

Le 28 mai 2022 à 17:06:50 :

Le 28 mai 2022 à 15:45:53 :

Le 28 mai 2022 à 15:43:25 :

Le 28 mai 2022 à 15:42:57 :
Mon histoire est très similaire à la tienne, sauf que ça fait maintenant 6 mois qu’elle m’a quittée.
La prépa cette sale race :hap:

et t'as essayé de la récupérer ou t'as juste essayé de l'oublier ?

Je suis revenu vers elle en pleurant + message comme quoi je vais mal et je pense à elle, elle m’a bloqué.
Je suis dépressif depuis :ok:
Pour le coup elle m’a quitté en même temps que la mort d’un proche donc j’étais vraiment au fond du trou

AYAOOOOOOOOOOOOOO

:(

Khey, c'est mort. Je suis dans le même cas. Faut juste oublier et arrêter d'espérer.

Alors d'accord, mais pourquoi

Le 28 mai 2022 à 15:31:04 :
Ma raison me dit de la laisser tranquille et que si elle m'aime, elle me recontactera d'elle même, car c'est elle qui doit faire des efforts pour me récupérer. Seulement, j'ai fait plus d'erreurs qu'elle, mais je me sens coupable si j'envoie un message. ça me gonfle toutes ces situations sans qu'on se voit, c'est pas comme ça qu'on peut régler des problèmes et aller de l'avant :(

Tu lui fais comprendre que tu tiens à elle et que tu laisses la porte ouverte.

En gros t lui renvoies la balle et tu lui laisses le choix.

Et en attendant tu essayes de ne plus y penser et de passer à autre chose

Le 28 mai 2022 à 18:11:31 :

Le 28 mai 2022 à 15:31:04 :
Ma raison me dit de la laisser tranquille et que si elle m'aime, elle me recontactera d'elle même, car c'est elle qui doit faire des efforts pour me récupérer. Seulement, j'ai fait plus d'erreurs qu'elle, mais je me sens coupable si j'envoie un message. ça me gonfle toutes ces situations sans qu'on se voit, c'est pas comme ça qu'on peut régler des problèmes et aller de l'avant :(

Tu lui fais comprendre que tu tiens à elle et que tu laisses la porte ouverte.

En gros t lui renvoies la balle et tu lui laisses le choix.

Et en attendant tu essayes de ne plus y penser et de passer à autre chose

C'est ce que j'ai fait il y a 1 semaine et demie du coup, bah j'attends et j'essaie de pas y penser (c'est impossible, vu que j'en parle)

Le 28 mai 2022 à 18:13:05 :

Le 28 mai 2022 à 18:11:31 :

Le 28 mai 2022 à 15:31:04 :
Ma raison me dit de la laisser tranquille et que si elle m'aime, elle me recontactera d'elle même, car c'est elle qui doit faire des efforts pour me récupérer. Seulement, j'ai fait plus d'erreurs qu'elle, mais je me sens coupable si j'envoie un message. ça me gonfle toutes ces situations sans qu'on se voit, c'est pas comme ça qu'on peut régler des problèmes et aller de l'avant :(

Tu lui fais comprendre que tu tiens à elle et que tu laisses la porte ouverte.

En gros t lui renvoies la balle et tu lui laisses le choix.

Et en attendant tu essayes de ne plus y penser et de passer à autre chose

C'est ce que j'ai fait il y a 1 semaine et demie du coup, bah j'attends et j'essaie de pas y penser (c'est impossible, vu que j'en parle)

Trouve toi une copine de transition

Le 28 mai 2022 à 18:16:06 :

Le 28 mai 2022 à 18:13:05 :

Le 28 mai 2022 à 18:11:31 :

Le 28 mai 2022 à 15:31:04 :
Ma raison me dit de la laisser tranquille et que si elle m'aime, elle me recontactera d'elle même, car c'est elle qui doit faire des efforts pour me récupérer. Seulement, j'ai fait plus d'erreurs qu'elle, mais je me sens coupable si j'envoie un message. ça me gonfle toutes ces situations sans qu'on se voit, c'est pas comme ça qu'on peut régler des problèmes et aller de l'avant :(

Tu lui fais comprendre que tu tiens à elle et que tu laisses la porte ouverte.

En gros t lui renvoies la balle et tu lui laisses le choix.

Et en attendant tu essayes de ne plus y penser et de passer à autre chose

C'est ce que j'ai fait il y a 1 semaine et demie du coup, bah j'attends et j'essaie de pas y penser (c'est impossible, vu que j'en parle)

Trouve toi une copine de transition

Hors de question

Bilan (que je savais plus ou moins) : j'évolue physiquement, mentalement, bref je prends soin de moi et je ne la recontacte pour rien au monde, quelqu'un qui aime reviendra

Le 28 mai 2022 à 16:19:30 :

Le 28 mai 2022 à 16:17:27 :

Le 28 mai 2022 à 16:15:44 :
"ma copine"

Tu veux dire ton ex ?

"est" tu veux dire, était ? Bref passe à autre chose. C'est plus ta copine et elle fait plus partie de ta vie.
+
Au vu de ce que t'as dit -> elle reviendra pas, finito. L'amour était à sens unique sur la fin.

Pourquoi vous êtes désagréables ? Il a pas besoin de ça en ce moment.

Ah oui il faudrait l'entretenir dans sa réalité parallèle pour qu'il n'avance pas et stagne dans la médiocrité, bonne idée.

J’ai hurlé

petite update, j'ai mis mes pensées par écrit + je suis allé au psy, ça avance
Si elle te dit qu'elle a besoin de temps, laisse lui mais retourne vers elle t excuser et repartez sur des bases saines

Le 01 juin 2022 à 00:12:56 :
Si elle te dit qu'elle a besoin de temps, laisse lui mais retourne vers elle t excuser et repartez sur des bases saines

question débile mais tu penses combien de temps :hap: ? (je précise que je compte pas recontacter maintenant, j'ai les rdv au psy qui viennent de commencer et j'ai d'autres choses à penser)

j'aurai un rdv au psy par semaine :(
Déjà tu change pour la rattraper elle et pas pour toi on est sur une mauvaise base.
Elle t'as dit de ne plus la recontacter -> respecte-le.
SI tu veux vraiment forcer dans 2-3 semaine tu peux toujours envoyer un message innocent.
Y'a eu rupture -> Quelque chose est brisé -> La relation est fini et chacun fais ce qu'il veut tu sais ce que ça implique.
Continu tes efforts pour toi et trace, tire une leçon de ce qui s'est passé et courage

Le 01 juin 2022 à 13:45:43 :
Déjà tu change pour la rattraper elle et pas pour toi on est sur une mauvaise base.
Elle t'as dit de ne plus la recontacter -> respecte-le.
SI tu veux vraiment forcer dans 2-3 semaine tu peux toujours envoyer un message innocent.
Y'a eu rupture -> Quelque chose est brisé -> La relation est fini et chacun fais ce qu'il veut tu sais ce que ça implique.
Continu tes efforts pour toi et trace, tire une leçon de ce qui s'est passé et courage

J'ai pas dit que je changeais pour elle, mais elle est l'une des causes. Et j'ai pas dit qu'elle ne voulait pas que je la recontacte, c'est elle qui ne me recontactera pas (enfin c'est ce qu'elle a dit à chaud) :(
Je continue mes efforts, oui, mais bon, j'y pense chaque jour :hap:

Par contre je vois pas pourquoi envoyer un simple message quelques semaines après, juste pour prendre aux nouvelles, expliquer comment on est en ce moment ou peu importe, c'est forcer ? :(
ça sert à rien d'essayer de la récupérer ça sert juste à la faire fuir encore plus, faut vivre sa vie et garder un espoir qu'elle revienne en voyant que tu fais ta vie de ton côté sans elle.

Le 01 juin 2022 à 13:54:50 :
ça sert à rien d'essayer de la récupérer ça sert juste à la faire fuir encore plus, faut vivre sa vie et garder un espoir qu'elle revienne en voyant que tu fais ta vie de ton côté sans elle.

Ouais mais vu les causes de la rupture...

Le 01 juin 2022 à 13:57:52 :

Le 01 juin 2022 à 13:54:50 :
ça sert à rien d'essayer de la récupérer ça sert juste à la faire fuir encore plus, faut vivre sa vie et garder un espoir qu'elle revienne en voyant que tu fais ta vie de ton côté sans elle.

Ouais mais vu les causes de la rupture...

à la limite là tu peux faire un peu d'efforts pour la contacter oui, mais le minimum :(

Le 01 juin 2022 à 13:59:11 :

Le 01 juin 2022 à 13:57:52 :

Le 01 juin 2022 à 13:54:50 :
ça sert à rien d'essayer de la récupérer ça sert juste à la faire fuir encore plus, faut vivre sa vie et garder un espoir qu'elle revienne en voyant que tu fais ta vie de ton côté sans elle.

Ouais mais vu les causes de la rupture...

à la limite là tu peux faire un peu d'efforts pour la contacter oui, mais le minimum :(

Quand tu dis la contacter, le khey dit au-dessus 2-3 semaines, et qu'entends-tu par le minimum ? Juste des simples cordialités ? Et pas un mini pavé pour expliquer comment on va et ce que l'on fait etc.. :(

Données du topic

Auteur
Bite4Fromage
Date de création
28 mai 2022 à 15:25:13
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
93
En ligne sur JvArchive 700