J'ai 40.000 euros d'épargne
SuppriméSalaire median forom : 5k€/mois
Patrimoine median forom : 100k
Le 27 mai 2022 à 15:00:16 Rookyu3 a écrit :
Le 27 mai 2022 à 14:59:13 :
Le 27 mai 2022 à 14:58:12 Rookyu3 a écrit :
Le 27 mai 2022 à 14:56:31 :
Go Bitcoin mec. Si t'as besoin d'explications, tu peux me MP. Je suis dans l'écosystème depuis 2017...J'y suis aussi depuis 2011 mais je suis un mythomane dans le ragix d'op!
le fameux multimillionnaire qui investit dans tous les domaines, encore plus fort que Buffett
Oui tu veux les seeds de mes wallets pour le prouver aussi! ayaaaaaent
T'es en train de tapoter sur F5 comme un porc sur mon topic depuis midi mec, tu n'es rien d'autre qu'un RSA iste et un ignorant qui s'invente une vie
Le 27 mai 2022 à 15:01:35 MonkeyDVariole a écrit :
Salaire median forom : 5k€/moisPatrimoine median forom : 100k
Y a quoi d'incroyable à avoir 40.000 euros ?
Le 27 mai 2022 à 15:02:19 :
Le 27 mai 2022 à 15:00:16 Rookyu3 a écrit :
Le 27 mai 2022 à 14:59:13 :
Le 27 mai 2022 à 14:58:12 Rookyu3 a écrit :
Le 27 mai 2022 à 14:56:31 :
Go Bitcoin mec. Si t'as besoin d'explications, tu peux me MP. Je suis dans l'écosystème depuis 2017...J'y suis aussi depuis 2011 mais je suis un mythomane dans le ragix d'op!
le fameux multimillionnaire qui investit dans tous les domaines, encore plus fort que Buffett
Oui tu veux les seeds de mes wallets pour le prouver aussi! ayaaaaaent
T'es en train de tapoter sur F5 comme un porc sur mon topic depuis midi mec, tu n'es rien d'autre qu'un RSA iste et un ignorant qui s'invente une vie
Oui autant que toi le go usine...
Le 27 mai 2022 à 15:04:34 Rookyu3 a écrit :
Hey les gars j'ai 500 millions a investir si jfais levier de 100 ca mfait 50 milliard vous pensez que je peux avoir un rendement de 800 milliard par jour avec ca !!! ayyyaaaaaent
C'est bien connu que ceux qui ont 500 millions peuvent prendre autant de levier
Tu me trolles mais en même temps tu ne fais que montrer à quel point t'es un ignorant de compétition qui n'a aucune crédibilité, c'est magique
Le 27 mai 2022 à 12:56:25 :
Je peux investir dans quel instrument financier pour me faire des miettes de façon safe tous les mois ?
500-1000 euros par mois je diraisJe peux investir dans les CFD, Forex, futures, options, trackers, obligations, warrants, actions, etc.
Je suis chez plusieurs brokers qui me donnent accès à tous les marchés (Degiro, Interactive Brokers, Fusion Markets).
Met au moins la moitié sur un PEA/assurance vie sur des ETF, rentabilité à 8% sur le long terme et fiscalité allégée donc c'est bénéf. Avec le reste : immobilier avec apport ou compte titre pour jouer avec les actions, crypto si tu es prêt à prendre des risques, forex, immobilier-papier, achat d'or etc bref il faut diversifier le plus possible pour amortir les risques.
Pense à garder entre 4 et 6 mois de salaire sur un compte facilement accessible (livret À par exemple) pour anticiper les coups durs de la vie ou si jamais tu veux démissionner ou changer de taf, ou préparer tes vacances sereinement etc.
Le 27 mai 2022 à 14:56:35 :
Le 27 mai 2022 à 14:54:43 Newlands4 a écrit :
Le 27 mai 2022 à 14:42:02 :
Le 27 mai 2022 à 14:37:15 Newlands4 a écrit :
Le trading c'est pas pour les golems influençablesTu cherches à recevoir la validation d'une majorité de personnes sur ce forum sur tel investissement alors c'est la pire des stratégies
Un bon placement tu es toujours seul contre tous. Il faut avoir un cerveau et s'en servir soi même contre la doxa
Rien de spécial en ce moment honnêtement , par contre quand tu constates les marchés à posteriori on remarque que c'est souvent à contre courant des golems
Dernier excellent exemple en date, la montée de la rouble russe alors que c'était full golems qui annonçaient un effondrement sur internet
En fait tu peux te renseigner sur les forums pour savoir quelle valeur est à la mode pour précisément éviter de parier la dessus
Le Forex ne m'intéresse pas de toute façon, et le meilleur investissement (mais le plus risqué) c'est le day trading
T'analyses les marchés et tu chopes les meilleures opportunités en analysant les graphiques, 1-2 trades par jour grand max
Oui long terme car je n'aime avoir mon nez tous jours la dedans. Psychologiquement ça ajoute un stress le day trading , Tu es constamment sur ton smartphone
J'ai gagné un peu avec NVIDIA c'est tout
Parfois il faut rien investir si tu es sur de rien même pendant un long moment . Quand j'ai une petite intuition je me lance mais ça doit vraiment me travailler
Le 27 mai 2022 à 15:05:51 :
Hey les gars j'ai 500 millions a investir si jfais levier de 100 ca mfait 50 milliard vous pensez que je peux avoir un rendement de 800 milliard par jour avec ca !!! ayyyaaaaaentC'est bien connu que ceux qui ont 500 millions peuvent prendre autant de levier
Tu me trolles mais en même temps tu ne fais que montrer à quel point t'es un ignorant de compétition qui n'a aucune crédibilité, c'est magique
C'est surtout de l'ironie pour me foutre de ta gueule, mais ca t'es trop supérieur pour t'en apercevoir!! ayaaaaent
Le 27 mai 2022 à 15:06:39 Rookyu3 a écrit :
Hey les gars j'ai 500 millions a investir si jfais levier de 100 ca mfait 50 milliard vous pensez que je peux avoir un rendement de 800 milliard par jour avec ca !!! ayyyaaaaaentC'est bien connu que ceux qui ont 500 millions peuvent prendre autant de levier
C'est surtout de l'ironie pour me foutre de ta gueule, mais ca t'es trop supérieur pour t'en apercevoir!! ayaaaaent
C'est EXACTEMENT ce que j'ai dit en fait, mais t'es incapable de lire, encore une fois tu me prouves ton illettrisme
Le 27 mai 2022 à 15:07:22 :
Le 27 mai 2022 à 15:06:39 Rookyu3 a écrit :
C'est EXACTEMENT ce que j'ai dit en fait, mais t'es incapable de lire, encore une fois tu me prouves ton illettrisme
Bah alors on DDB mes messages le belgix!
Le 27 mai 2022 à 15:07:53 :
Faut vraiment être un ahuri de belge pour sortir des conneries comme ça
pire! je crois que c'est un génie en fait !!!
Le 27 mai 2022 à 15:06:02 CartonDeWiart a écrit :
Le 27 mai 2022 à 12:56:25 :
Je peux investir dans quel instrument financier pour me faire des miettes de façon safe tous les mois ?
500-1000 euros par mois je diraisJe peux investir dans les CFD, Forex, futures, options, trackers, obligations, warrants, actions, etc.
Je suis chez plusieurs brokers qui me donnent accès à tous les marchés (Degiro, Interactive Brokers, Fusion Markets).Met au moins la moitié sur un PEA/assurance vie sur des ETF, rentabilité à 8% sur le long terme et fiscalité allégée donc c'est bénéf. Avec le reste : immobilier avec apport ou compte titre pour jouer avec les actions, crypto si tu es prêt à prendre des risques, forex, immobilier-papier, achat d'or etc bref il faut diversifier le plus possible pour amortir les risques.
Pense à garder entre 4 et 6 mois de salaire sur un compte facilement accessible (livret À par exemple) pour anticiper les coups durs de la vie ou si jamais tu veux démissionner ou changer de taf, ou préparer tes vacances sereinement etc.
Laisse tomber le day trading poto, c'est un conseil d'ami tu seras jamais rentable il y a même pas 5% des traders qui arrivent à s'en sortir dans ce marché et c'est clairement pas les petits portefeuilles comme toi et moi je parle en connaissance de cause après des années d'investissement j'ai jamais vu personne gagner sur le long terme comme ça on est juste bon à se faire pigeonner par les brokers et les algorithmes de trading des hedge funds
Go dca sur etf sp500 + etc gold + immo papier + btc et patiente c'est le seule moove intelligent à faire et rentable sur le long terme
Le 27 mai 2022 à 15:06:39 Newlands4 a écrit :
Le 27 mai 2022 à 14:56:35 :
Le 27 mai 2022 à 14:54:43 Newlands4 a écrit :
Le 27 mai 2022 à 14:42:02 :
Le 27 mai 2022 à 14:37:15 Newlands4 a écrit :
Le trading c'est pas pour les golems influençablesTu cherches à recevoir la validation d'une majorité de personnes sur ce forum sur tel investissement alors c'est la pire des stratégies
Un bon placement tu es toujours seul contre tous. Il faut avoir un cerveau et s'en servir soi même contre la doxa
Rien de spécial en ce moment honnêtement , par contre quand tu constates les marchés à posteriori on remarque que c'est souvent à contre courant des golems
Dernier excellent exemple en date, la montée de la rouble russe alors que c'était full golems qui annonçaient un effondrement sur internet
En fait tu peux te renseigner sur les forums pour savoir quelle valeur est à la mode pour précisément éviter de parier la dessus
Le Forex ne m'intéresse pas de toute façon, et le meilleur investissement (mais le plus risqué) c'est le day trading
T'analyses les marchés et tu chopes les meilleures opportunités en analysant les graphiques, 1-2 trades par jour grand max
Oui long terme car je n'aime avoir mon nez tous jours la dedans. Psychologiquement ça ajoute un stress le day trading , Tu es constamment sur ton smartphone
J'ai gagné un peu avec NVIDIA c'est tout
Parfois il faut rien investir si tu es sur de rien même pendant un long moment . Quand j'ai une petite intuition je me lance mais ça doit vraiment me travailler
Je vois
Au contraire ça m'intéresse pas le long terme, même si c'est ce qu'il y a de moins risqué
Données du topic
- Auteur
- BelgianRace164
- Date de création
- 27 mai 2022 à 12:56:25
- Date de suppression
- 13 juin 2022 à 14:44:14
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 317
- Nb. messages JVC