Quelle est la communauté maghrébine qui s'en sort le mieux en France ?
SuppriméLe 26 mai 2022 à 17:14:45 :
Le 26 mai 2022 à 17:13:08 :
Le 26 mai 2022 à 17:10:25 :
J'ai plus les chiffres mais les algériens sont majoritaire en France (par rapport aux tunisiens et marocains) mais on retrouve pas cette sur représentation dans les milieux favorisés.
Je ne sais pas comment ça s'expliqueSinon je dirais les marocains par empirisme, j'me suis toujours très bien entendu avec eux. De bons gars qui ont à cœur la monarchie, ce qui nous fait un point commun
Justement non les tunisiens révolutionnaires, séculaires et attachés à leur démocratie ont bien plus de points communs avec la France
Justement, la démocratie fantôme que les tunisiens ont bouffé de plein fouet dans la gueule en font les même golems que la majorité de français. Quand je dis "nous", c'est moi et les marocains. Ceux que j'ai connu avaient lu Maurras, étaient attachés à leurs traditions et comprenaient le principe d'héritage dans le cadre d'un royaume. Toujours des discussions très intéressantes avec eux.
Après j'ai aussi pas mal de très bons potes algériens mais pour le coup ils sont complètement assimilés et rejettent les blédards donc bon
Le 26 mai 2022 à 17:16:27 :
Marocains, mais c'est normal c'est la race supérieure du maghreb. Dans chaque partie du monde y'a une race supérieure. Par exemple en europe du sud/ouest c'est les français, juste au dessus les germains qui règne sur la région. En Afrique du Nord-est les égyptiens, en Asie les Japs, bref vous avez les idées y'a toujours une ethnie au dessus de ces voisins en terme d'image, d'histoire, d'intelligence etc. Je me suis toujours demandé pourquoi
Nous soufflâmes
Le Maroc a toujours détruit l'Algérie et la Tunisie en tout point.
C'est logiquement eux qui s'en sortent le mieux.
Le 26 mai 2022 à 17:18:34 :
Le Maroc a toujours détruit l'Algérie et la Tunisie en tout point.C'est logiquement eux qui s'en sortent le mieux.
Et qui dit ça ? Un marocain bien évidemment. L’histoire de la Tunisie bouffe celle du Maroc de l’antiquité jusqu’à aujourd’hui
Tunisiens.
Ils sont les moins nombreux donc attirent moins l'attention sur eux.
Le 26 mai 2022 à 17:19:26 :
Le Maroc a toujours détruit l'Algérie et la Tunisie en tout point.C'est logiquement eux qui s'en sortent le mieux.
Et qui dit ça ? Un marocain bien évidemment. L’histoire de la Tunisie bouffe celle du Maroc de l’antiquité jusqu’à aujourd’hui
C'est factuel, la tunisienne.
Tu peux t'inventer toutes les histoires que tu veux.
Marocains, mais c'est normal c'est la race supérieure du maghreb. Dans chaque partie du monde y'a une race supérieure. Par exemple en europe du sud/ouest c'est les français, juste au dessus les germains qui règne sur la région. En Afrique du Nord-est les égyptiens, en Asie les Japs, bref vous avez les idées y'a toujours une ethnie au dessus de ces voisins en terme d'image, d'histoire, d'intelligence etc. Je me suis toujours demandé pourquoi
Le 26 mai 2022 à 17:20:28 :
Pas besoin d’inventer, il suffit que tu t’instruises un minimum. Il se passait quoi au Maroc quand Carthage faisait trembler les romains ? Même les algériens avaient la Numidie…
Le 26 mai 2022 à 17:22:05 :
Le 26 mai 2022 à 17:20:28 :
Pas besoin d’inventer, il suffit que tu t’instruises un minimum. Il se passait quoi au Maroc quand Carthage faisait trembler les romains ? Même les algériens avaient la Numidie…
Actuellement, quel pays du Maghreb domine ? Tu peux remonter à l'homme préhistorique, si tu veux. Ça ne changera pas ce fait.
Les tunisiens sont vachements plus sympas et "ouverts" d'esprit.
Jamais de problème avec eux
Le 26 mai 2022 à 17:23:12 :
Le 26 mai 2022 à 17:12:56 :
Après y’a que 10 millions de tunisiens pour 40M d’algériens et 37M marocains
Si je ne me trompe pas il y a plus ou moins une équivalence dans l'entrée des immigrés en France
Tu te trompes https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Diaspora_maghrébine
En quoi le maroc a toujours détruis l'Algérie ?
illustre tes propos sinon on peut dire ce qu'on veut
ceux qui répondent Tunisien où algérien vous ne connaîssez rien
Le 26 mai 2022 à 17:21:22 :
Les bounifs les premiers a denigrer les musulmans en presence de non croyants une tradition franco otomane de chez vous je suppose al kouloughis
Le 26 mai 2022 à 17:24:45 :
Le 26 mai 2022 à 17:23:12 :
Le 26 mai 2022 à 17:12:56 :
Après y’a que 10 millions de tunisiens pour 40M d’algériens et 37M marocains
Si je ne me trompe pas il y a plus ou moins une équivalence dans l'entrée des immigrés en France
Tu te trompes https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Diaspora_maghrébine
Je te parle des entrées dans le territoire
mais oui la Tunisie c'est toujours moins
par contre Algérie/maroc y a équivalence
Données du topic
- Auteur
- Casseurdedaleux
- Date de création
- 26 mai 2022 à 17:04:14
- Date de suppression
- 26 mai 2022 à 17:35:58
- Supprimé par