Quelle est la communauté maghrébine qui s'en sort le mieux en France ?
Suppriméles marocains 100%, j'ai jamais eu de problème avec les marocains, par contre les algériens ....
les tunisiens ou turcs je sais pas
Le 26 mai 2022 à 17:06:30 :
les marocains 100%, j'ai jamais eu de problème avec les marocains, par contre les algériens ....les tunisiens ou turcs je sais pas
J'ai remarqué aussi, ils sont également plus éduqués (en tout cas ceux que je connais)
Le 26 mai 2022 à 17:10:25 :
J'ai plus les chiffres mais les algériens sont majoritaire en France (par rapport aux tunisiens et marocains) mais on retrouve pas cette sur représentation dans les milieux favorisés.
Je ne sais pas comment ça s'explique
Sinon je dirais les marocains par empirisme, j'me suis toujours très bien entendu avec eux. De bons gars qui ont à cœur la monarchie, ce qui nous fait un point commun
Le 26 mai 2022 à 17:13:08 :
J'ai plus les chiffres mais les algériens sont majoritaire en France (par rapport aux tunisiens et marocains) mais on retrouve pas cette sur représentation dans les milieux favorisés.
Je ne sais pas comment ça s'expliqueSinon je dirais les marocains par empirisme, j'me suis toujours très bien entendu avec eux. De bons gars qui ont à cœur la monarchie, ce qui nous fait un point commun
Developpe khey (sans glisser)
Le 26 mai 2022 à 17:11:32 :
Ça c'est une poignée de poignée des immigrés. Là je pense que l'op parle globalement. Et vue la réputation que se sont forgés les algériens même en ayant le plus de medecin immigrés en France...
Les algériens ne se sont forgés aucune réputation
il y a une campagne de discrimination de tout ce qui est algérien qui est proféré par l'extrême droite explicitement ou implicitement qui date depuis la fin de la guerre d'Algérie, propagande qui s'est devloppé dans l'inconscient collectif en France
Le 26 mai 2022 à 17:13:08 :
Je ne sais pas comment ça s'expliqueSinon je dirais les marocains par empirisme, j'me suis toujours très bien entendu avec eux. De bons gars qui ont à cœur la monarchie, ce qui nous fait un point commun
Justement non les tunisiens révolutionnaires, séculaires et attachés à leur démocratie ont bien plus de points communs avec la France
Données du topic
- Auteur
- Casseurdedaleux
- Date de création
- 26 mai 2022 à 17:04:14
- Date de suppression
- 26 mai 2022 à 17:35:58
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC