(🔴ALERTE🔴) VARIOLE DU SINGE : 3 CAS CONFIRMÉS EN FRANCE!!!!
Le 24 mai 2022 à 14:01:06 :
Arc 1 : le COVID
Arc 2 : la guerre en UkraineA VENIR
Arc 3 : la variole du singe
Arc 4 : l'invasion de Taiwan
Arc 5 : la troisième guerre mondiale
t'enfonce des portes ouvertes aussi.
Le 24 mai 2022 à 14:04:24 :
[13:06:39] <IIlllIIll>
c'est toujours pareil, au début ils mentent "Il n'y presque aucun risque et nous sommes déja préparé à une telle éventualité"ensuite "oups on s'est trompé"
Je vois que certains n'étaient pas encore né pendant le h1n1
si mais on a jamais casser les couilles
Le 24 mai 2022 à 14:06:33 :
Vous êtes drôles, quand même : y'a beaucoup plus d'agitation au ici que dans les médias. Vous commencez juste à en fabriquer un complot, c'est tout.
y'a déja un complot le low
Le 24 mai 2022 à 14:07:25 :
Vous êtes drôles, quand même : y'a beaucoup plus d'agitation au ici que dans les médias. Vous commencez juste à en fabriquer un complot, c'est tout.y'a déja un complot le low
CQFD
Le 24 mai 2022 à 00:33:39 :
Yorarien les pulcos
Comme pour le Covid, YRR niveau morts, mais YKK niveau contrôle social
Vous êtes drôles, quand même : y'a beaucoup plus d'agitation au ici que dans les médias. Vous commencez juste à fabriquer un complot, c'est tout.
C'est ça "mais c'est la fin du monde" et dans plusieurs mois, quand on voudra leur mettre le nez dans leur caca ils diront "non mais personne disait que c'était grave c'"était des blagues", exactement comme avec le covid où ils prédisaient des milliards de morts et maintenant prétendent n'avoir jamais pensé ça
Le 24 mai 2022 à 13:05:27 :
Le 24 mai 2022 à 13:04:08 :
Quand on sait qu'on avait un vaccin contre la variole et que l'OMS nous a demandé de détruire les souches pour nous permettre de les fabriquer il y a 30 ans. Le hasard fait bien les choses, seul les USA et la Russie (qui elle, n'est pas débile) les a gardé.Un maladie qu'on a réussi à éradiquer repart et on a même plus ce qui nous a permis d'en finir avec. Genius.
On va l’acheter a la russie et a usa pour des sommes folles
Juste aux USA vu que la Russie sont les méchants. Mais eux vendront leur vaccin aux chinois.
Mais bon nos sanctions vont les mettre à terre avant qu'on nous dit.
On va se taper une épidémie avec des vaccins à payer aux USA à prix d'or et avec un 1euro = 1dollar. Ca va être fun.
Le 24 mai 2022 à 00:31:59 :
Sûrement 50 diagnostics de cancer aujourd’hui et au moins autant de VIH, des centaines de cas d’angine, mais on nous fait chier avec le dernier virus à la mode.Putain mais interdisez de parler de ce truc
Je poste dans le doute + YRR
Le 24 mai 2022 à 14:07:25 :
Vous êtes drôles, quand même : y'a beaucoup plus d'agitation au ici que dans les médias. Vous commencez juste à en fabriquer un complot, c'est tout.y'a déja un complot le low
On relaie simplement toute les informations trouvables sur le net, on les intriquent et ont en tire des conclusions! Si nous sommes meilleurs que les équipes de journalistes professionnels, c'est à eux de se poser des questions!
À moins que la diffusion de certaine informations au grand public ne soit pas souhaitées , ce que je ne pense évidemment pas
c'est toujours pareil, au début ils mentent "Il n'y presque aucun risque et nous sommes déja préparé à une telle éventualité"ensuite "oups on s'est trompé"
Le plan était de faire flipper les gens à l'époque, mais ça n'a pas pris, les gens ne sont pas allés se faire vacciner avec les millions de doses commandées par la mère Bachelot
En 2019/2020 "ils" ont mis le paquet pour faire flipper les golems
Et ça a marché (mais pas assez à leur goût, d'où le nouvel arc variole du ouistiti).
Le 24 mai 2022 à 14:14:38 :
Le plan était de faire flipper les gens à l'époque, mais ça n'a pas pris, les gens ne sont pas allés se faire vacciner avec les millions de doses commandées par la mère Bachelot
En 2019/2020 "ils" ont mis le paquet pour faire flipper les golems
Et ça a marché (mais pas assez à leur goût, d'où le nouvel arc variole du ouistiti).
Le 24 mai 2022 à 14:02:06 :
Arc 5 : la troisième guerre mondialet'enfonce des portes ouvertes aussi.
Je pense que plein de gens ne réalisent pas encore
Le 24 mai 2022 à 14:16:02 :
Le 24 mai 2022 à 14:02:06 :
Arc 5 : la troisième guerre mondialet'enfonce des portes ouvertes aussi.
Je pense que plein de gens ne réalisent pas encore
Si j'étais né mais on fait face à une toute autre problématique, les virus et co ça existe depuis la nuit des temps et je remets pas ça en en cause. En cette époque nous sommes exposés à des dangers préméditées qui permettront d'arriver à un certain but final concernant l'humanité. De nouvelles valeurs vont être instaurés et les golems qui sont cruellement inapte à la spiritualité vont se prendre le voile de plein face
Données du topic
- Auteur
- Grandoracle12cm
- Date de création
- 24 mai 2022 à 00:24:36
- Nb. messages archivés
- 289
- Nb. messages JVC
- 278