Baby Driver est MORT
Le 23 mai 2022 à 15:26:46 :
C’est chaud les frère il avait le cancer des os ? Il est redoutable ce cancer la il te détruit te met en MIETTE au bout de quelque mois HORRIBLE SA MÈRE LA PUTE
C’est chaud les frère il avait le cancer des os ? Il est redoutable ce cancer la il te détruit te met en MIETTE au bout de quelque mois HORRIBLE SA MÈRE LA PUTE
Pourtant j'ai toujours entendu que c'était celui qui se soigner le mieux
Le 23 mai 2022 à 15:27:05 :
C'était un bon gars même si il a niqué du monde avec jo et sont trading
Exact kho il avait l’air d’être un bon
Le 23 mai 2022 à 13:10:44 :
Il s’est passé quoi ?
cancer
fallait poster
Le 23 mai 2022 à 15:21:00 Egaux a écrit :
https://youtu.be/WxYK4E_t6lU?t=210
Oui il était surement sur le coup de la colére, il ne s'est surement pas rendu compte qu'il filmait le tout pour faire du buzz
Si méttre une balayette à une grand mère faisait grimper sa popularité, il y'aurait eu beaucoup de mamis par terre, il faut le savoir
Le 23 mai 2022 à 15:27:31 :
C’est chaud les frère il avait le cancer des os ? Il est redoutable ce cancer la il te détruit te met en MIETTE au bout de quelque mois HORRIBLE SA MÈRE LA PUTEPourtant j'ai toujours entendu que c'était celui qui se soigner le mieux
On t’a sacrément menti, on t’a flécher carrément.
C’est le pire
Ca faisait bien longtemps qu'il était déjà malade et devait avoir le cancer depuis quelques années déjà il avait pleins de problèmes de santé dernièrement maladie de crohn il s'était fait opérer du bide aussi pour je ne sais quelle raison et ces derniers mois il était a paris faire des examens (scanner etc.) c'est la ou il a du apprendre qu'il avait le cancer
Le 23 mai 2022 à 15:28:21 :
Le 23 mai 2022 à 15:27:31 :
C’est chaud les frère il avait le cancer des os ? Il est redoutable ce cancer la il te détruit te met en MIETTE au bout de quelque mois HORRIBLE SA MÈRE LA PUTEPourtant j'ai toujours entendu que c'était celui qui se soigner le mieux
On t’a sacrément menti, on t’a flécher carrément.
C’est le pire
J'ai confondu avec le cancer du sang ( leucémie)
https://www.youtube.com/watch?v=0bdwZW9Qzrs
la marie de skyrock c'était embrouillé avec lui j'espère qu'ils ont pu se réconcilier avant sa tragique disparition
j'ai fait ce rap pour lui :
lycé, ses du passé
travailler ses pas baiser
soi pa avec eu, mai avec moi
et surtout pas an ban donner
arrete de faire la meuf qui genre que ses leçons
que des que tu rentre chez toi direct tu revises
arrete de faire style que chez toi tu fais le ramadan
je balance mais a veaux
avec ton bébé ta famille et tou les tarer
et surtout ne pas an ban donner continue a bosser
j " avai tant a donner mes vous m'aver tousse aban donner
Le 23 mai 2022 à 15:27:55 :
Le 23 mai 2022 à 13:10:44 :
Il s’est passé quoi ?cancer
fallait posterPOST
Je post à nouveau
On ne postera jamais assez
Le 23 mai 2022 à 15:28:38 :
C’est chaud les frère il avait le cancer des os ? Il est redoutable ce cancer la il te détruit te met en MIETTE au bout de quelque mois HORRIBLE SA MÈRE LA PUTECa faisait bien longtemps qu'il était déjà malade et devait avoir le cancer depuis quelques années déjà il avait pleins de problèmes de santé dernièrement maladie de crohn il s'était fait opérer du bide aussi pour je ne sais quelle raison et ces derniers mois il était a paris faire des examens (scanner etc.) c'est la ou il a du apprendre qu'il avait le cancer
C’est chaud
On peut ne pas avoir les mêmes passions, la même manière de l'exprimer, mais soutenir des familles de défunts.
A cet âge c'est jamais drole, qui qu'il soit il pouvait devenir n'importe qui d'autre sous 10 ans.
osef total
Le 23 mai 2022 à 15:31:28 :
Bon j'ai lu après vos posts, même si je le connais pas, triste pour lui à son âge et à sa famille.
On peut ne pas avoir les mêmes passions, la même manière de l'exprimer, mais soutenir des familles de défunts.
A cet âge c'est jamais drole, qui qu'il soit il pouvait devenir n'importe qui d'autre sous 10 ans.
Exact sa prouve que la mort ne préviens pas, quand j’ai appris ça je croyais même pas alors que c’est un truc naturel on va tous y passer
Données du topic
- Auteur
- LinuxCRince
- Date de création
- 23 mai 2022 à 13:08:29
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 89