[ALERTE] L'AAH VA DISPARAITRE
SuppriméLe 23 mai 2022 à 17:50:26 :
Pourquoi ils veulent mettre le revenue universel ?
À qui ça va profiter ?
Ils y répondent https://www.consultation-rua.gouv.fr/project/principes-pourquoi-le-rua/consultation/consultation
Le 22 mai 2022 à 23:46:40 :
Faudra travailler, vous en avez assez profité
Y a plus assez d'actifs par rapport aux inactifs pour faire perdurer le ponzi. C'est voué à se casser la gueule et Macron est celui qui y mettra fin.
Chaud pour vous les khey.
La vague de suicide qu’il va y avoir après la fin de l’AAH et du RSA. Les mecs ne comprennent pas que certaines personnes ne peuvent pas, c’est pas qu’elles veulent pas mais elles ne peuvent pas.
Vraiment, après ça m’étonne même pas vu comment ils traitent les vieux en EHPAD ça m’étonne ps qu’ils commencent à cracher sur les handicapé et autres anti social
Le 23 mai 2022 à 17:52:12 lecuimaquille3 a écrit :
Le 23 mai 2022 à 17:50:26 :
Pourquoi ils veulent mettre le revenue universel ?
À qui ça va profiter ?Ils y répondent https://www.consultation-rua.gouv.fr/project/principes-pourquoi-le-rua/consultation/consultation
La photo du couple
Ils ne peuvent pas s'en empécher, la propagande est PARTOUT
Le 23 mai 2022 à 17:59:14 Macciavelique a écrit :
Chaud pour vous les khey.La vague de suicide qu’il va y avoir après la fin de l’AAH et du RSA. Les mecs ne comprennent pas que certaines personnes ne peuvent pas, c’est pas qu’elles veulent pas mais elles ne peuvent pas.
Vraiment, après ça m’étonne même pas vu comment ils traitent les vieux en EHPAD ça m’étonne ps qu’ils commencent à cracher sur les handicapé et autres anti social
L'AAH est la seule chose qui me permet de me payer des études et d'avoir une vie normale, sans ça, le peu de vie sociale que j'ai disparaîtra et je retournerai à la case 0, c'est à dire gros déchet déscolarisé enfermé h24 dans sa chambre
Je n'ai pas le droit à la bourse et ma famille n'est pas assez riche pour me payer les frais d'inscription de la fac, et qui sont pourtant pas si chers que ça
Faudra travailler, vous en avez assez profité
Allez les handicapés à 90%, allez bosser
De toute façon il faut bien que vous serviez à quelque chose avant que l’on fasse l’extension des règles de l’avortement recommandées par l’OMS, comme ça l’eugénisme se fera directement à la racine
Le 23 mai 2022 à 18:07:22 :
Faudra travailler, vous en avez assez profitéAllez les handicapés à 90%, allez bosser
De toute façon il faut bien que vous serviez à quelque chose avant que l’on fasse l’extension des règles de l’avortement recommandée par l’OMS, comme ça l’eugénisme se fera directement à la racine
Le 23 mai 2022 à 18:09:51 :
Faudra travailler, vous en avez assez profitéAllez les handicapés à 90%, allez bosser
De toute façon il faut bien que vous serviez à quelque chose avant que l’on fasse l’extension des règles de l’avortement recommandée par l’OMS, comme ça l’eugénisme se fera directement à la racine
Il le sera, comme il l’a été avec les vaccins, il se soumettra à la sainte science, si elle dit que l’eugénisme déguisé doit être fait lors de l’avortement, il le sera
Le 23 mai 2022 à 18:11:31 :
Le 23 mai 2022 à 18:09:51 :
Il le sera, comme il l’a été avec les vaccins, il se soumettra à la sainte science, si elle dit que l’eugénisme déguisé doit être fait lors de l’avortement il sera fait
Données du topic
- Auteur
- Forcedumonde
- Date de création
- 22 mai 2022 à 23:41:36
- Date de suppression
- 23 mai 2022 à 18:24:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC