Vous pourriez faire votre vie avec ce genre de meuf ?
SuppriméLe 25 mai 2022 à 10:13:51 :
[10:08:33] <uurbabygirl>
Le 25 mai 2022 à 10:04:01 :
Mais l'op je comprend pas tu cherche la validation des vieux incels du forum ou quoi ?Meuf 7 mecs ça va, si tu t'es protégé déjà t'évite le pire. Et ensuite à un moment donné si tu sais que ça t'arrive à chaque fois arrête.
J'adore le sexe, je suis très a l'aise avec mon passé sexuel mais je peux te jurer une chose : le sexe ça t'aidera pas à faire tomber amoureux un mec, ou alors faudrai le faire tous le temps et qu'il s'intéresse déjà à toi.
Donx petit conseil si tu complexe de ces 7 partenaire dis toi que ce sont des expériences et que mnt tu attendra d'avoir qql un en face de toi de sérieux pour t'allonger
Mais 7 franchement c'est pas énorme destresse
Osef de la validation, mais j’ai pas d’hommes suffisamment proches et avec qui je suis suffisamment à l’aise pour aborder le sujet, ça m’arrange bien d’avoir le fofo
Après 7 mecs c’est 5 relations courtes et 2 relations longues (là je suis en couple avec un type sérieux, j’ai compris la leçon)
Le forum m’a matrixée à ce niveau-là d’ailleurs, j’ai l’impression qu’au-dessus de 2 relations t’es une merde et qu’aucun homme ne voudra jamais de toi
Justement tu viens sur le forum pour avoir des avis sans détours et tu ignore les réponses qui t'arrangent pas. Il te dit des conneries 7 relations c'est ENORME pour n'importe quel mec digne de ce nom, personnellement je n'accepterai jamais de faire ma vie avec une fille qui a eu deux mecs alors 7 laisse tomber. Même ton mec actuel ça doit le dégoûter et il finira par se tirer, sauf si c'est un bon toutou docile, un cuck en gros. Je suis désolé mais c'est la vérité
7 mecs c’est que dalle
Moi je suis à bien plus que ça donc je peux pas en vouloir à ma future copine d’avoir profité un minimum de sa jeunesse
[10:15:05] <uU087>
Mais vous avez un soucis vraiment les enfants je vous keaff mais ça va pas.Il y'a plein d'homme que je connais qui sont en couple avec des filles au lourd passe sexuel et il s'éclate.
Ce qui vous fait peur c'est pas l'instabilité c'est le fait que les femmes sont independante.
Perso j'ai eu pas mal de partenaire, je suis en couple serieux depuis 2 ans avec quelqu'un qui a eu comme l'op 6 à 7 partenaire (plus des partenaire de preli ect) et on s'éclate au lit, on découvre des trucs ensemble qu'on avait pas osé faire avec les relations sans lendemain.
On sait qu'on a tester les aventures, on a connu une autree histoire d'amour chacun plus jeune. On se connaît depuis longtemps et on connaît nos passe et justement ça nous permet d'être bien et de se faire confiance.Après c'est mon avis
Mais arrête de faire flipper cette pauvre fille car je vous dit d'expérience 7 c'est pas grand chose.Sortez de chez vous les frère
Mais t ki
[10:16:23] <GraissusDentDor>
Quoi de plus excitant que de rouler une pelle à une meuf qui s'est fait baiser par tous les mecs des environs ?
Mettre sa langue dans sa bouche qui a servi de parking à bites...
Lécher sa raie des fesses qui a accueilli des dizaines de bites masculines...
Pas très hétéro friendly toi
[10:15:05] <uurbabygirl>
Le 25 mai 2022 à 10:13:51 :
Mais l'op je comprend pas tu cherche la validation des vieux incels du forum ou quoi ?Meuf 7 mecs ça va, si tu t'es protégé déjà t'évite le pire. Et ensuite à un moment donné si tu sais que ça t'arrive à chaque fois arrête.
J'adore le sexe, je suis très a l'aise avec mon passé sexuel mais je peux te jurer une chose : le sexe ça t'aidera pas à faire tomber amoureux un mec, ou alors faudrai le faire tous le temps et qu'il s'intéresse déjà à toi.
Donx petit conseil si tu complexe de ces 7 partenaire dis toi que ce sont des expériences et que mnt tu attendra d'avoir qql un en face de toi de sérieux pour t'allonger
Osef de la validation, mais j’ai pas d’hommes suffisamment proches et avec qui je suis suffisamment à l’aise pour aborder le sujet, ça m’arrange bien d’avoir le fofo
Après 7 mecs c’est 5 relations courtes et 2 relations longues (là je suis en couple avec un type sérieux, j’ai compris la leçon)
Le forum m’a matrixée à ce niveau-là d’ailleurs, j’ai l’impression qu’au-dessus de 2 relations t’es une merde et qu’aucun homme ne voudra jamais de toi
Justement tu viens sur le forum pour avoir des avis sans détours et tu ignore les réponses qui t'arrangent pas. Il te dit des conneries 7 relations c'est ENORME pour n'importe quel mec digne de ce nom, personnellement je n'accepterai jamais de faire ma vie avec une fille qui a eu deux mecs alors 7 laisse tomber. Même ton mec actuel ça doit le dégoûter et il finira par se tirer, sauf si c'est un bon toutou docile, un cuck en gros. Je suis désolé mais c'est la vérité
Après faut préciser que mon mec est pas insecure
Oui oui si tu veux, on en reparle quand t'auras 36 ans
[10:15:05] <uU087>
Mais vous avez un soucis vraiment les enfants je vous keaff mais ça va pas.Il y'a plein d'homme que je connais qui sont en couple avec des filles au lourd passe sexuel et il s'éclate.
Ce qui vous fait peur c'est pas l'instabilité c'est le fait que les femmes sont independante.
Perso j'ai eu pas mal de partenaire, je suis en couple serieux depuis 2 ans avec quelqu'un qui a eu comme l'op 6 à 7 partenaire (plus des partenaire de preli ect) et on s'éclate au lit, on découvre des trucs ensemble qu'on avait pas osé faire avec les relations sans lendemain.
On sait qu'on a tester les aventures, on a connu une autree histoire d'amour chacun plus jeune. On se connaît depuis longtemps et on connaît nos passe et justement ça nous permet d'être bien et de se faire confiance.Après c'est mon avis
Mais arrête de faire flipper cette pauvre fille car je vous dit d'expérience 7 c'est pas grand chose.Sortez de chez vous les frère
Au pire chacun ses choix le cuck. T'as choisi la cuve à sperme, d'autres préfèrent peut-être une femme qui se respecte un peu plus.
Le 25 mai 2022 à 10:15:08 :
Après 7 c'est pas la fin du monde, y'a bien pire.Mais c'est clairement l'aspect "Naïve" qui est un giga redflag.
Les gens naïfs et manipulables c'est à fuir.
7 a 19 ans, c'est beaucoup quand même
A 25 ans ce sera 100 à ce rythme
Dès le matin vous me mettez sur les nerfs
Toutes sauf maman + vierge > all
Passé sexuel lourd = pute = mauvaise mère pour tes enfants et partenaire infidèle
Le 25 mai 2022 à 10:18:45 :
Après 7 c'est pas la fin du monde, y'a bien pire.Mais c'est clairement l'aspect "Naïve" qui est un giga redflag.
Ah 19 ans
Bon si elle s'arrête là.. Franchement c'est la tranche basse en 2022
J'en ai connus c'était 80 à 19 ans
(Non car maintenant je ne vais que dans des relations sérieuses )
Att elle a que 19 ans
Et elle parle de 2 relation longue ?
Le 25 mai 2022 à 10:16:36 :
7 mecs c’est que dalle
Moi je suis à bien plus que ça donc je peux pas en vouloir à ma future copine d’avoir profité un minimum de sa jeunesse
7 à 30 ans c'est pas forcément énorme, à 19 ans c'est une toupie, vous avez pas le sens de la mesure les mecs, si ma sœur donnait sa chatte à tout le monde comme ça je lui aurais mis cinq patates et un hijab
Le 25 mai 2022 à 10:15:05 :
Après faut préciser que mon mec est pas insecure
Oui et tant mieux pour lui car c'est comme ça que contrairement aux fragiles comme ceux qu'on voit sur ton topic il arrive à être en couple et à profiter sans se prendre la tête.
Enfin bref, te prend pas la tête avec ses conneries, si ça plaît pas à des mecs comme "AllMight" qui arrivent à définir l'intérêt entier d'une personne à travers son nombre d'expériences, ça plaira à d'autres et pendant qu'ils se feront traiter de "cuck" par ce premier, eux seront juste entrain de kiffer leur vie tranquillement.
Sérieusement, comment on peut toujours faire confiance à une femme qui à connu plus d'une dizaine d'hommes avant toi ?
T'es juste un chiffre en plus, sa confiance elle l'a donné au premier qu'elle a connu, et le reste c'est soit pour s'amuser, juste pour voir où ça allait.
[10:17:44] <uurbabygirl>
Bref je dois aller bosser, merci pour vos réponses quelles qu’elles soient
Assume que tu es une tchoin, tu trouveras peut être ton cuck qui fermera les yeux sur ton lourd passé mais tu n'en demeure pas moins une tchoin tchoin
Données du topic
- Auteur
- uurbabygirl
- Date de création
- 25 mai 2022 à 09:38:03
- Date de suppression
- 25 mai 2022 à 11:19:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC