Il y a vraiment des blancs qui veulent fonder une famille en France ?
SuppriméAvec ma copine on va partir au quebec on a déjà un groupe d'amis la-bas
L'année prochaine nos études seront finis
Je l'ai redpill sur la situation racial du pays et elle aime bien la neige
Jamais de la vie je laisse grandir mes enfants dans l'enfer français surtout si j'ai des filles
410 par la censure bolchévique
Le 410
Je disais que je parle de la situation à ma copine, on va bientôt vivre enssemble vers Nancy
Après quelque années elle peut partir travailler en espagne, je sais pas si c'est un meilleur plan mais ce qui est sûre c'est que je reste pas ici si dans les prochaines années ça deviens de pire en pire
Suisse, lux, belgique, j'hésite de partout, en plus je dois reprendre mes études dans un domaine que j'ignore encore, je cherche ma vocation
Des idées de destination ? je l'ai assez repdill pour qu'elle me suive si jamais ça part en brioche dans ce pays
Le 23 mai 2022 à 16:14:35 :
Le 410Je disais que je parle de la situation à ma copine, on va bientôt vivre enssemble vers Nancy
Après quelque années elle peut partir travailler en espagne, je sais pas si c'est un meilleur plan mais ce qui est sûre c'est que je reste pas ici si dans les prochaines années ça deviens de pire en pire
Suisse, lux, belgique, j'hésite de partout, en plus je dois reprendre mes études dans un domaine que j'ignore encore, je cherche ma vocation
Des idées de destination ? je l'ai assez repdill pour qu'elle me suive si jamais ça part en brioche dans ce pays
A l'est c'est mort la mentalité est trop différente et c'est pas assez développé encore
Angleterre , allemagne , belgique c'est la même merde qu'en France
Québec semble un bon compromis , les gens sont sympas donc facile de sociabiliser , parlent français
Non, il faut vraiment être fou pour fonder une famille en France en étant blanc.
Encore plus quand ma soeur m'a dit avant-hier que son fils de 7 ans se fait frappé et traité de "sale blanc" à l'école par des engeances du tiers-monde africain avec la complicité des profs gauchistes qui font mine de ne rien entendre / voir.
Je suis en Roumanie avec ma copine et jamais je ne ferais subir à mes gosses l'enfer wokisé et anti-blanc qu'est le Frankistan.
Le 23 mai 2022 à 16:20:13 :
Non, il faut vraiment être fou pour fonder une famille en France en étant blanc.Encore plus quand ma soeur m'a dit avant-hier que son fils de 7 ans se fait frappé et traité de "sale blanc" à l'école par des engeances du tiers-monde africain avec la complicité des profs gauchistes qui font mine de ne rien entendre / voir.
Je suis en Roumanie avec ma copine et jamais je ne ferais subir à mes gosses l'enfer wokisé et anti-blanc qu'est le Frankistan.
Oui je veux éviter ça à tout prix
Ayaaa je pars avec ma meuf dans 10 jours au Québec aussi mon gars.
On veut pas élever d’enfant dans cette jungle qu’est devenu la France.
On a un appart à Montréal on a un taff.
Je te rejoins à 100% sur ton analyse de notre pays
Le 23 mai 2022 à 16:20:13 :
Non, il faut vraiment être fou pour fonder une famille en France en étant blanc.Encore plus quand ma soeur m'a dit avant-hier que son fils de 7 ans se fait frappé et traité de "sale blanc" à l'école par des engeances du tiers-monde africain avec la complicité des profs gauchistes qui font mine de ne rien entendre / voir.
Je veux bien te croire j'ai une cousine de 10 ans dans une école de quartier et les autres lui font souvent des remarques en mode "t'es raciste car t'es blanche" ect, la pauvre petite commence à manquer de confiance en elle avec toute ces remarques on se demande qui sont les vrais racistes car en soit si les enfants le disent c'est qu'ils ont entendu ça quelque part
En tout cas ma tante et prête à faire de la route pour la mettre dans un collège loin des chances et ce n'est pas normal qu'en France les français soit obligés de fuir.
Le 23 mai 2022 à 16:30:16 :
Et ça s'étonne du GR après
normal il y a plus rien à espérer dans ce pays c'est finito, il s'agirait d'ouvrir les yeux parfois
Le 23 mai 2022 à 16:29:43 :
Écoutes pas tout ceux qui te diront que c’est de la merde. Au moins la ba faut bosser pour pouvoir rester. C’est pas l’accueil de toute la misère du monde. Et ensuite c’est un pied en Amérique. Rien n’empêche ensuite d’aller en Utah / texas/ Mexique / Amérique centrale
wahou, prend les us et le canada comme exemple... retour au far-west... changez rien, et emmigrez en masse svp
Données du topic
- Auteur
- UniMelange
- Date de création
- 23 mai 2022 à 16:12:20
- Date de suppression
- 23 mai 2022 à 16:49:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC