Topic de ContadorGoat :

A 9h OBI-WAN KENOBI

Supprimé

https://www.youtube.com/watch?v=nW1-YZe5L1A
J'espère qu'on aura des scènes aussi ÉPIQUES que la grande course de vespa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Pas trop mal les 2 premiers épisodes mais j'ai remarqué plusieurs problèmes

-L'aspect un peu enfantin et grossier
-Reva autant le perso est ok autant l'actrice je trouve qu'elle joue pas super bien,ils auraient du lui mettre un masque pour la rendre plus flippante
-L'histoire qui fait très prétexte pour le moment,bon on sait comment Obi Wan et Leia se sont rencontrés au moins
-L'actrice de Leia a l'air d'avoir 6 ans pas 10 ans...

Maintenant à voir quand Anakin va se ramener pour juger si ça monte en qualité

Le 27 mai 2022 à 10:08:16 :

Le 27 mai 2022 à 09:34:00 :
Obi-Wan est toujours blanc je suis déjà surpris https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612881772-ahiwonki.jpg

Mais rien de prouve qu'il est hétéro https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Il peut toujours coucher avec anakin, il ne lui a pas coupé la bite contrairement à dark maul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'ai mis sur mon Plex, je regarderai ça se soir, j'espère qu'on aura la 4k d'ici la :bave:

Bordel ces golem complètement aliénés par le capitalisme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606336374-darkschwab.jpg

Le 27 mai 2022 à 10:09:38 DriftKing41 a écrit :

-Reva autant le perso est ok autant l'actrice je trouve qu'elle joue pas super bien,ils auraient du lui mettre un masque pour la rendre plus flippante
-L'histoire qui fait très prétexte pour le moment,bon on sait comment Obi Wan et Leia se sont rencontrés au moins

Leia dans la série c'est quoi l'histoire pour l'instant dans les deux épisodes ?

L’épisode 1 est déjà éclaté.

Le 27 mai 2022 à 10:28:32 kingdebelair66 a écrit :

hésite pas à spoil stp, je voudrais savoir à quel point c'est pourri

Le 27 mai 2022 à 10:27:36 :

Leia dans la série c'est quoi l'histoire pour l'instant dans les deux épisodes ?

L'inquisitrice met en place l'enlèvement de Leia pour attirer Obi-Wan qui est bien obligé de la sauver

Le 27 mai 2022 à 10:29:25 :

Le 27 mai 2022 à 10:28:32 kingdebelair66 a écrit :

hésite pas à spoil stp, je voudrais savoir à quel point c'est pourri

C'est pas éclaté

Le 27 mai 2022 à 10:31:31 AmaterasuDivine a écrit :

Le 27 mai 2022 à 10:27:36 :

L'inquisitrice met en place l'enlèvement de Leia pour attirer Obi-Wan qui est bien obligé de la sauver

Donc elle capture oklm la fille d'un sénateur ? :)
Déjà que les inquisiteurs de la série ont aucun sens...

Les inquisiteurs se sont des Jedi déchus ?

Comment ils ont survécu à l'Ordre 66 et rejoint l'Empire ?

C'est éclatax au sol ou pas ?

Le 27 mai 2022 à 10:35:05 :
C'est éclatax au sol ou pas ?

C'est plutôt bon je trouve.

Après ça manque un peu d'action par moment mais les deux premiers épisodes font vraiment le taf.

Mouais c'est sympa mais la réal n'est pas ouf et certains perso sont un peu bêtes. Reva est juste insupportable mais c'est cramé qu'elle changera de camp à la fin (on est dans un Disney). Sinon le scénario est ok.

Le 27 mai 2022 à 10:34:52 Gothuce a écrit :

Les clones ont demandés à ceux qui voulaient rejoindre les méchants de lever la main avant de tuer tout le monde :)
non en fait ça aucun sens du point de vu des films, on les voit jamais, et ils servent à rien

Le 27 mai 2022 à 10:34:52 :

d'anciens padawans en majorité, certains ont été torturé jusqu'à succomber au coté obscur

d'autres l'ont rejoint par lâcheté/peur

Le 27 mai 2022 à 10:36:33 Tayomi a écrit :
Mouais c'est sympa mais la réal n'est pas ouf et certains perso sont un peu bêtes. Reva est juste insupportable mais c'est cramé qu'elle changera de camp à la fin (on est dans un Disney). Sinon le scénario est ok.

Rien que son nom :)
"non mais c'est pas REVAN, c'est REVA :)"

Le 27 mai 2022 à 10:34:52 :

En général c'est des jedi ayant été capturé et qui ont accepté de rejoindre les rangs de l'Empire.

Données du topic

Auteur
ContadorGoat
Date de création
27 mai 2022, 02:53:14
Date de suppression
22 juin 2022, 14:53:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
4418
Nb. messages JVC