Les meufs qui font RIEN au lit au début de ta vie sexuelle
Le 18 mai 2022 à 09:23:58 :
Les mêmes meufs sur Twitter : "les mecs sont incapables de faire jouir et ne pensent qu'à leur plaisir personnel"
Cle c’est vrai , vous vous rendez pas compte que 80% des mecs c’est ça « moi je leche pas » , ça doigte 30sec pui ça demande une pipe de 1h et post ejac bye bye
J’ai un pote , il a baisee 30 meufs et SYSTÉMATIQUEMENT il ne revoit pas la meuf, bah je suis persuadé que c’est car il baise comme un âne et ne pense qu’à lui (il m’a déjà dit « tfou elle je la leche pas » )
Le 18 mai 2022 à 09:25:01 :
Après je veux pas dénigrer mais 3/4 des mecs savent pas baiser et savent pas donner du plaisir à une femme , ne pense qua eux
Alors sûrement que ici , ceux qui disent que c’était nul était enfete les gros nulos, ou n’avaient aucunes communication avec la partenaire , ce qui est super important surtout les premières baises
Bah khey. Ces meufs la vraiment, j'ai essayé de communiquer avec elles. Mais je pense qu'elles étaient tellement peu a l'aise avec leur sexualité que rien que le fait de verbaliser par rapport à la sexualité, ça les bloquait. Elles avaient envie de faire l'amour, mais avaient tellement de complexes qu'elles en devenaient statiques
A l'époque j'étais jeune, et quand toi même t'es au début de ta vie sexuelle tu peux pas faire de miracles dans des situations comme celle là
Tu peux essayer, tu peux communiquer, si l'autre personne en face est en mode blocage, je peux t'assurer que ça mènera à rien malheureusement
Le 18 mai 2022 à 09:11:13 :
Le 18 mai 2022 à 09:10:18 :
Le 18 mai 2022 à 09:08:43 :
Le 18 mai 2022 à 09:05:21 :
Le 18 mai 2022 à 09:02:36 :
Le 18 mai 2022 à 08:48:39 :
La baise a chier typique : baise dans le noir + la meuf sur le dos, refuse le cuni, refuse de toucher ta teub avec sa main ou sa bouche, vieux missionnaire et basta.Les sous hommes qui lèches les chattes
Ca veut pas faire de cuni et ça s'étonne d'être cuck
Le cuni est sans doute le moyen le plus facile pour faire jouir une femme. Si t'en es réduit à prohiber certains comportements au lit par pudeur ne t'étonne pas d'être un mauvais coup.C'est exactement ça. Je peux venir en 2 minutes si le cuni est bien fait, après on fait durer en le retenant.
Un homme qui sait faire un bon cuni, c'est vraiment un +
Les femmes dont parle l’op refusent le cuni, oui ça existe
Je sais j'ai répondu à ça.
C'est quand t'as une hypersensibilité au clito, le cuni ne te procure que des sensations désagréables.
Même pour la masturbation il faut faire " autrement".
c est ton cas ? j ai jamais connu ça ( pareil pour les clitos hyperthrophiés )
Le 18 mai 2022 à 09:26:25 :
Par contre y a une théorie qui dit que les 8-9/10 sont chiantes comme la pluie et que les 5/10 se lâchent beaucoup plus niveau sexe, c'est vrai ou c'est juste un mythe ?(Je suis puceau)
Jamais couché avec une 8, mais j’imagine que si tu as pas assez de valeur à ses yeux, elle s’investira moins au lit
Le 18 mai 2022 à 09:25:15 :
Le 18 mai 2022 à 09:24:01 :
Le 18 mai 2022 à 09:21:53 :
Le 18 mai 2022 à 09:19:56 :
Le 18 mai 2022 à 09:17:57 :
Bordel, mais t'es allé les chercher où tes meufs ? Moi la première, à 16 ans, avait très peu connu (elle avait eu un copain avant, mais il la dégoûtait), et quand on est sorti ensemble elle a voulu TOUT essayer.J'en ai même eu une de 18 ans qui était déjà pro SM.
Je pense que tu couche juste avec des meufs chiantes comme la pluie, pour lesquelles le sexe est même pas d'un intérêt tertiaire.
peut-être que l'op est CHIANT COMME LA PLUIE lui aussi
C'est fou quand même, vous avez ce besoin permanent d'essayer de dénigrer gratos les kheys
J'ai pas eu de chance, sur mes 10 premières partenaires, j'ai eu droit a des meufs très complexées, ça s'arrête là
Et je pense que c'est la jeunesse qui jouait surtout
Maintenant j'ai 28 ans et je rencontre plus du tout de meufs complexées depuis très longtemps et tout va bien
je rigolais moi ça me fait marrer le gens qui jugent sans connaitre
c'est tellement ridicule
Ah excuse moi j'avais pas compris quai
c'etait juste du chambrage second degrés pour me moquer des mongols qui descendent gratos les autres au pif total en les connaissant absolument pas
Par contre y a une théorie qui dit que les 8-9/10 sont chiantes comme la pluie et que les 5/10 se lâchent beaucoup plus niveau sexe, c'est vrai ou c'est juste un mythe ?(Je suis puceau)
Apparement les meufs moyenne un peu timide sont top mais je n'ai jamais réussi à en chopper car je choppe qu'en soirée et elles n'en font pas
Passé la jeunesse, je trouve pas. Je me tape des femmes vraiment belles et elles se lâchent
Le 18 mai 2022 à 09:27:02 :
Vous nous cassez les couilles avec vos problèmes physiques. Si t'es grosse c'est de ta faute au bout d'un moment ya des salles de muscu à 30 balles faut aussi de prendre en main
La Redpill, c'est rare une femme qui maigrir vraiment beaucoup, elles sont pas assez detere la majorité (a part des femelles alphas)
Le 18 mai 2022 à 08:51:55 :
La baise a chier typique : baise dans le noir + la meuf sur le dos, refuse le cuni, refuse de toucher ta teub avec sa main ou sa bouche, vieux missionnaire et basta.Beaucoup connu ça avec quelques meufs, part peut être la bz dans le noir.
On va être honnête, des meufs comme ça c est a peine mieux qu une branlette, le pire c est que même quand tu essayes de changer de position, elles sont inbougeable, bloquées sur le dos comme une masse
Le 18 mai 2022 à 08:51:55 :
La baise a chier typique : baise dans le noir + la meuf sur le dos, refuse le cuni, refuse de toucher ta teub avec sa main ou sa bouche, vieux missionnaire et basta.Beaucoup connu ça avec quelques meufs, part peut être la bz dans le noir.
On va être honnête, des meufs comme ça c est a peine mieux qu une branlette, le pire c est que même quand tu essayes de changer de position, elles sont inbougeable, bloquées sur le dos comme une masse
Pourquoi ton pseudo est en anglais et non en Allemand ?
Le 18 mai 2022 à 09:27:29 :
Après je veux pas dénigrer mais 3/4 des mecs savent pas baiser et savent pas donner du plaisir à une femme , ne pense qua eux
Alors sûrement que ici , ceux qui disent que c’était nul était enfete les gros nulos, ou n’avaient aucunes communication avec la partenaire , ce qui est super important surtout les premières baisesBah khey. Ces meufs la vraiment, j'ai essayé de communiquer avec elles. Mais je pense qu'elles étaient tellement peu a l'aise avec leur sexualité que rien que le fait de verbaliser par rapport à la sexualité, ça les bloquait. Elles avaient envie de faire l'amour, mais avaient tellement de complexes qu'elles en devenaient statiques
A l'époque j'étais jeune, et quand toi même t'es au début de ta vie sexuelle tu peux pas faire de miracles dans des situations comme celle là
Tu peux essayer, tu peux communiquer, si l'autre personne en face est en mode blocage, je peux t'assurer que ça mènera à rien malheureusement
Faut faire de l’acting hein
Quand elle te dit , pas la lumière « wow mais Pourquoi , avec un si beau corps + tu embrasses »
Quand elle te suce (mal) tu dis que c’est bien (alors que ça lest pas) MAIS ( et la tu dis ce qu’elle doit faire)
After le sexe tu l’as mets en confiance pour les prochaines fois
Le 18 mai 2022 à 09:27:33 :
La baise a chier typique : baise dans le noir + la meuf sur le dos, refuse le cuni, refuse de toucher ta teub avec sa main ou sa bouche, vieux missionnaire et basta.Les sous hommes qui lèches les chattes
Le cuni est sans doute le moyen le plus facile pour faire jouir une femme. Si t'en es réduit à prohiber certains comportements au lit par pudeur ne t'étonne pas d'être un mauvais coup.C'est exactement ça. Je peux venir en 2 minutes si le cuni est bien fait, après on fait durer en le retenant.
C'est quand t'as une hypersensibilité au clito, le cuni ne te procure que des sensations désagréables.
Non je pense être normale, mais j'ai déjà entendu ça dans des discussions.
Le 18 mai 2022 à 09:27:46 :
Jamais couché avec une 8, mais j’imagine que si tu as pas assez de valeur à ses yeux, elle s’investira moins au lit
Alors ça par contre c est une théorie que j ai.
Si tu plais pas assez physiquement à la meuf, elle fera aucuns effort pour toi sexuellement
A l inverse, un BG, lui rencontre que des meufs qui font des dingueries.
En Bref la Redpill, le sexe intense est réservé qu aux BG et aux alphas
Le 18 mai 2022 à 09:25:04 :
Le 18 mai 2022 à 09:23:23 :
Le 18 mai 2022 à 09:08:58 :
Le 18 mai 2022 à 09:05:02 :
Le 18 mai 2022 à 09:02:26 :
Le 18 mai 2022 à 09:01:26 :
Le 18 mai 2022 à 08:58:41 :
Le 18 mai 2022 à 08:56:48 :
Le 18 mai 2022 à 08:55:18 :
Le 18 mai 2022 à 08:53:39 :
Le 18 mai 2022 à 08:51:08 :
La communication ça marche dans les deux sens, donc tu ne peux t'en prendre qu'à toiThis putain, j'ai toujours considéré que tu baises a deux et que si c'est pas ouf du coup c'est responsabilité partagée/incompatibilité au fond
Quand ta meuf est complexée et n'aime pas le sexe, c'est pas la communication qui va changer quoi que ce soit
Faut juste coucher avec une fille qui aime ça et là seulement la communication entre en jeu.Les meufs complexées c'est le pire
D'ailleurs les chubby sans complexes sont parmis les meilleures au pieu
Elle savent qu'elles ont pas le top à offrir niveau physique donc compensent par des baises de qualitéBah c'est comme chez les mecs, une nana complexée te fera voir tous ses défauts avec un projecteur... alors que si elle s'en fout et est à l'aise, tu peux te concentrer sur tout le reste qui est bien
Un mec un peu gros mais alpha, ça passe crèmeÊtre gros c'est moins un défaut chez un mec
Le défaut des mecs c'est ceux qui idealisent trop les meufs, les simps, ceux qui sont amoureux à la première baise, ceux incapable de bander ou de tenir quelques minutesOui, le physique chez les mecs est moins important
Mouais, si tu es un phasme, ou si tu fais 1m60... C est un problème...
Être un peu gros, ça donne de la carrure donc ça passe, mais être un phasme de 40 kilos...
Moins important que chez les femmes, nous on compense avec le pouvoir. Mais de toute façon, il te faut un beau physique, homme ou femme, c’est tellement plus agréable
c'est quoi ces conneries
désolé mais un vieux croulant et bedonnant il a beau être richissime jamais j'aurais envie de le sucer ni de coucher avec
Toi non, mais je suis sûr qu'il y en a des millions en France et dans le reste du monde à qui ça convient
ouais mais dans ce cas là c'est pour l'argent pas pour du pur plaisir érotique et charnel
Le 18 mai 2022 à 09:30:41 :
Le 18 mai 2022 à 09:27:33 :
Non je pense être normale, mais j'ai déjà entendu ça dans des discussions.
Ça existe oui, c'est quasiment handicapant au pieu
C’est un mythe totale. Le sexe c’est pas mal lié a ton background psychologique perso a 34 ans la seule observation valable que j’ai faite c’est plus la fille a des daddy issues plus elle est ultra folle au lit peu importe la note. Apres ca veut pas dire qu’une fille qui a pas de passif affectif malsain est nulle au lit loin de là elle peut etre tres ouverte aussi mais c’est plus progressif alors que la dady issues girl se livre direct en mode ultra salope (34 ans plus de 130 femmes)
Le 18 mai 2022 à 09:30:24 :
Le 18 mai 2022 à 09:27:29 :
Alors sûrement que ici , ceux qui disent que c’était nul était enfete les gros nulos, ou n’avaient aucunes communication avec la partenaire , ce qui est super important surtout les premières baisesBah khey. Ces meufs la vraiment, j'ai essayé de communiquer avec elles. Mais je pense qu'elles étaient tellement peu a l'aise avec leur sexualité que rien que le fait de verbaliser par rapport à la sexualité, ça les bloquait. Elles avaient envie de faire l'amour, mais avaient tellement de complexes qu'elles en devenaient statiques
Faut faire de l’acting hein
Quand elle te dit , pas la lumière « wow mais Pourquoi , avec un si beau corps + tu embrasses »
Quand elle te suce (mal) tu dis que c’est bien (alors que ça lest pas) MAIS ( et la tu dis ce qu’elle doit faire)
After le sexe tu l’as mets en confiance pour les prochaines fois
This au début ma meuf suçait pas, était dégoûtée par le sperme et m'arrachait le frein quand elle me branlait, maintenant elle me fait des pipes de fou, me branle comme une déesse et adore que je finisse sur ces seins
Le 18 mai 2022 à 09:31:01 :
Le 18 mai 2022 à 09:27:46 :
Alors ça par contre c est une théorie que j ai.
Si tu plais pas assez physiquement à la meuf, elle fera aucuns effort pour toi sexuellement
A l inverse, un BG, lui rencontre que des meufs qui font des dingueries.
En Bref la Redpill, le sexe intense est réservé qu aux BG et aux alphas
Oui, tu seras son provider mais pas son chad
Données du topic
- Auteur
- EmboloKante
- Date de création
- 18 mai 2022 à 08:47:43
- Nb. messages archivés
- 247
- Nb. messages JVC
- 219