Les meufs qui font RIEN au lit au début de ta vie sexuelle
Le 18 mai 2022 à 09:21:26 :
Heureusement jamais eu çaMa copine actuelle a 20 ans elle accepte toutes les position + attachée + on en parle souvent pour que je lui dise ce qu’on préfère
Et pourtant je suis sa première fois
Faut juste savoir parler les khey elle était super coincée au début
Apres la curiosité et l envie d exploré sa vie sexuelle, certaine l ont, d autre l'ont pas.
Mais on va être franc, plus une meuf est complexée par son physique (en général celle qui sont en surpoids), plus elles vont être moyenne au lit
Après pour l’étoile de mer perso jmen branle j’utilise la meuf comme une main géante en la retournant dans tous les sens j’en ai rien à fouttre , met tout la et je m’occupe du reste
J’ai 75 kg de muscle donc je la fais passer du dos au ventre en 2 sec
Le 18 mai 2022 à 09:08:58 :
Le 18 mai 2022 à 09:05:02 :
Le 18 mai 2022 à 09:02:26 :
Le 18 mai 2022 à 09:01:26 :
Le 18 mai 2022 à 08:58:41 :
Le 18 mai 2022 à 08:56:48 :
Le 18 mai 2022 à 08:55:18 :
Le 18 mai 2022 à 08:53:39 :
Le 18 mai 2022 à 08:51:08 :
La communication ça marche dans les deux sens, donc tu ne peux t'en prendre qu'à toiThis putain, j'ai toujours considéré que tu baises a deux et que si c'est pas ouf du coup c'est responsabilité partagée/incompatibilité au fond
Quand ta meuf est complexée et n'aime pas le sexe, c'est pas la communication qui va changer quoi que ce soit
Faut juste coucher avec une fille qui aime ça et là seulement la communication entre en jeu.Les meufs complexées c'est le pire
D'ailleurs les chubby sans complexes sont parmis les meilleures au pieu
Elle savent qu'elles ont pas le top à offrir niveau physique donc compensent par des baises de qualitéBah c'est comme chez les mecs, une nana complexée te fera voir tous ses défauts avec un projecteur... alors que si elle s'en fout et est à l'aise, tu peux te concentrer sur tout le reste qui est bien
Un mec un peu gros mais alpha, ça passe crèmeÊtre gros c'est moins un défaut chez un mec
Le défaut des mecs c'est ceux qui idealisent trop les meufs, les simps, ceux qui sont amoureux à la première baise, ceux incapable de bander ou de tenir quelques minutesOui, le physique chez les mecs est moins important
Mouais, si tu es un phasme, ou si tu fais 1m60... C est un problème...
Être un peu gros, ça donne de la carrure donc ça passe, mais être un phasme de 40 kilos...
Moins important que chez les femmes, nous on compense avec le pouvoir. Mais de toute façon, il te faut un beau physique, homme ou femme, c’est tellement plus agréable
c'est quoi ces conneries
désolé mais un vieux croulant et bedonnant il a beau être richissime jamais j'aurais envie de le sucer ni de coucher avec
Le 18 mai 2022 à 09:22:02 :
Le 18 mai 2022 à 09:19:56 :
Le 18 mai 2022 à 09:17:57 :
Bordel, mais t'es allé les chercher où tes meufs ? Moi la première, à 16 ans, avait très peu connu (elle avait eu un copain avant, mais il la dégoûtait), et quand on est sorti ensemble elle a voulu TOUT essayer.J'en ai même eu une de 18 ans qui était déjà pro SM.
Je pense que tu couche juste avec des meufs chiantes comme la pluie, pour lesquelles le sexe est même pas d'un intérêt tertiaire.
peut-être que l'op est CHIANT COMME LA PLUIE lui aussi
De ce qu'il vient de me répondre, je pense que c'était surtout durant son adolescence
Maintenant ça va mieux.
Bah du coup l'op, ton problème est réglé maintenant ?
C'était quoi le but du topic ?
Ouais largement réglé
Après cette série infernale avant mes 20 ans, ça s'est terminé et j'ai vraiment d'un coup rencontre que des meufs qui étaient à l'aise avec leur corps, a l'aise avec leur sexualité, et c'est devenu top
Le 18 mai 2022 à 09:21:21 :
Le 18 mai 2022 à 09:20:07 :
Le 18 mai 2022 à 09:18:52 :
Le 18 mai 2022 à 09:12:39 :
Le 18 mai 2022 à 09:11:28 :
et crois tu qu' avec ce genre de gars
elles coucheraient aussi dans le noir sans lui toucher la teub ... ?SI on préfère le faire dans le noir, c'est pour pas que VOUS voyez notre gueule.
C'est plus facile de se concentrer pour se faire venir / se retenir dans le noir.j'ai déjà baisé énormément de cageots dans ma vie
croyez le ou non, je prenais bien + de plaisir à le faire dans le noir (je débandais pas)
Mais le projet, c'est pas des baiser des meufs qui nous plaisent?
si je devais attendre une meuf qui me plait pour baiser, je baiserais une fois tous les 6 ans (voir jamais)
ça m'est déjà arrivé, mais TRES TRES rarement
je rappelle que je suis un 5/10, donc c'est très chaud de choper des meufs fraiches avec ce niveau physique hein (+ le fait que je sois introverti et stressé)
Tu as du mérite de charbonner avec ton physique, gg cle
Le 18 mai 2022 à 09:21:53 :
Bordel, mais t'es allé les chercher où tes meufs ? Moi la première, à 16 ans, avait très peu connu (elle avait eu un copain avant, mais il la dégoûtait), et quand on est sorti ensemble elle a voulu TOUT essayer.J'en ai même eu une de 18 ans qui était déjà pro SM.
Je pense que tu couche juste avec des meufs chiantes comme la pluie, pour lesquelles le sexe est même pas d'un intérêt tertiaire.
C'est fou quand même, vous avez ce besoin permanent d'essayer de dénigrer gratos les kheys
J'ai pas eu de chance, sur mes 10 premières partenaires, j'ai eu droit a des meufs très complexées, ça s'arrête là
Et je pense que c'est la jeunesse qui jouait surtout
Maintenant j'ai 28 ans et je rencontre plus du tout de meufs complexées depuis très longtemps et tout va bien
je rigolais moi ça me fait marrer le gens qui jugent sans connaitre
c'est tellement ridicule
Je suis une folle au lit hihi
Résultat : étoile de mer
Alors sûrement que ici , ceux qui disent que c’était nul était enfete les gros nulos, ou n’avaient aucunes communication avec la partenaire , ce qui est super important surtout les premières baises
Le 18 mai 2022 à 09:23:23 :
La communication ça marche dans les deux sens, donc tu ne peux t'en prendre qu'à toiThis putain, j'ai toujours considéré que tu baises a deux et que si c'est pas ouf du coup c'est responsabilité partagée/incompatibilité au fond
Quand ta meuf est complexée et n'aime pas le sexe, c'est pas la communication qui va changer quoi que ce soit
Faut juste coucher avec une fille qui aime ça et là seulement la communication entre en jeu.Les meufs complexées c'est le pire
Elle savent qu'elles ont pas le top à offrir niveau physique donc compensent par des baises de qualitéBah c'est comme chez les mecs, une nana complexée te fera voir tous ses défauts avec un projecteur... alors que si elle s'en fout et est à l'aise, tu peux te concentrer sur tout le reste qui est bien
Un mec un peu gros mais alpha, ça passe crèmeÊtre gros c'est moins un défaut chez un mec
Le défaut des mecs c'est ceux qui idealisent trop les meufs, les simps, ceux qui sont amoureux à la première baise, ceux incapable de bander ou de tenir quelques minutesOui, le physique chez les mecs est moins important
Être un peu gros, ça donne de la carrure donc ça passe, mais être un phasme de 40 kilos...
Moins important que chez les femmes, nous on compense avec le pouvoir. Mais de toute façon, il te faut un beau physique, homme ou femme, c’est tellement plus agréable
c'est quoi ces conneries
désolé mais un vieux croulant et bedonnant il a beau être richissime jamais j'aurais envie de le sucer ni de coucher avec
Toi non, mais je suis sûr qu'il y en a des millions en France et dans le reste du monde à qui ça convient
Le 18 mai 2022 à 09:23:23 :
c'est quoi ces conneries
Moins important ne veut pas dire pas important
Le 18 mai 2022 à 09:24:01 :
Le 18 mai 2022 à 09:21:53 :
C'est fou quand même, vous avez ce besoin permanent d'essayer de dénigrer gratos les kheys
J'ai pas eu de chance, sur mes 10 premières partenaires, j'ai eu droit a des meufs très complexées, ça s'arrête là
Et je pense que c'est la jeunesse qui jouait surtout
Maintenant j'ai 28 ans et je rencontre plus du tout de meufs complexées depuis très longtemps et tout va bien
je rigolais moi ça me fait marrer le gens qui jugent sans connaitre
c'est tellement ridicule
Ah excuse moi j'avais pas compris quai
Le 18 mai 2022 à 09:02:36 :
Le 18 mai 2022 à 08:48:39 :
La baise a chier typique : baise dans le noir + la meuf sur le dos, refuse le cuni, refuse de toucher ta teub avec sa main ou sa bouche, vieux missionnaire et basta.Les sous hommes qui lèches les chattes
j adore ça et les femmes aussi, d ailleurs bcp qui ne disaient pas aimer et qui demandent des sessions de rab , bcp de mauvais lecheurs ou de mecs qui n aiment pas ça ( remarque j estime qu 1/5 eme des femmes savent sucer, sans surprise celles qui adorent ça )
Le 18 mai 2022 à 09:23:58 :
Les mêmes meufs sur Twitter : "les mecs sont incapables de faire jouir et ne pensent qu'à leur plaisir personnel"
Le problème c'est que c'est vrai beaucoup de mec sont nuls à chier au pieu
Hors quicky, quand tu entends que pour certains mec les prelis c'est 5min max tu comprends le problème
Après l Op, ces derniers temps, j ai pas mal m focus de la trentenaire vue que c est de mon âge
J avoue que le changement niveau sexe est ahurissant, on a beau parlé du mur, mais elles font des dinguerie et ont limite plus de désirs que des meufs de 20 ans que j'ai connu
Le 18 mai 2022 à 09:23:31 :
Le 18 mai 2022 à 09:22:02 :
De ce qu'il vient de me répondre, je pense que c'était surtout durant son adolescence
Maintenant ça va mieux.
Bah du coup l'op, ton problème est réglé maintenant ?
C'était quoi le but du topic ?
Ouais largement réglé
Après cette série infernale avant mes 20 ans, ça s'est terminé et j'ai vraiment d'un coup rencontre que des meufs qui étaient à l'aise avec leur corps, a l'aise avec leur sexualité, et c'est devenu top
Bon bah on est content pour toi du coup
Profites bien
Le 18 mai 2022 à 09:24:00 :
Le 18 mai 2022 à 09:21:21 :
Le 18 mai 2022 à 09:20:07 :
Le 18 mai 2022 à 09:18:52 :
Le 18 mai 2022 à 09:12:39 :
Le 18 mai 2022 à 09:11:28 :
et crois tu qu' avec ce genre de gars
elles coucheraient aussi dans le noir sans lui toucher la teub ... ?SI on préfère le faire dans le noir, c'est pour pas que VOUS voyez notre gueule.
C'est plus facile de se concentrer pour se faire venir / se retenir dans le noir.j'ai déjà baisé énormément de cageots dans ma vie
croyez le ou non, je prenais bien + de plaisir à le faire dans le noir (je débandais pas)
Mais le projet, c'est pas des baiser des meufs qui nous plaisent?
si je devais attendre une meuf qui me plait pour baiser, je baiserais une fois tous les 6 ans (voir jamais)
ça m'est déjà arrivé, mais TRES TRES rarement
je rappelle que je suis un 5/10, donc c'est très chaud de choper des meufs fraiches avec ce niveau physique hein (+ le fait que je sois introverti et stressé)
Tu as du mérite de charbonner avec ton physique, gg cle
j'ai déjà chopé une 7/10 qui me rendait zinzin
j'ai mis 6 putain de mois à la choper, elle avait meme refusé mes 2 premiers charmes sur adopte (et a accepté au 3eme)
croit moi que quand je l'ai attrapé, je l'ai dégusté bien partout pour me venger de m'avoir fait galérer 6 mois
Données du topic
- Auteur
- EmboloKante
- Date de création
- 18 mai 2022 à 08:47:43
- Nb. messages archivés
- 247
- Nb. messages JVC
- 219